| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 17:30 | |
| Non, aucun, je crois qu'il faut attendre la facture paypal que Lillycat doit établir pour chaque cas, donc je pense qu'il faut attendre un peu vu le nombre de commande qu'elle a du recevoir. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 17:35 | |
| Velkane, On a à peu près tous passé commande en même temps, (on est au taquet XD) sachant que des personnes à l'étranger ou hors MC en ont surement fait autant, et que comme c'était écrit sur le bon de commande Lilycat envoie les factures manuellement, on ne les aura pas de suite. Question à Lilycat d'ailleurs, de toute façon, une fois passé commande, on a la doll de réservée non? Je veux dire, on a un battement de quelques heures le temps de payer, une fois qu'on a reçue la facture? Parce que je m'absente dans la soirée, donc c'est pas "grave" si je paye que vers minuit passé, si j'ai reçue la facture avant??? Bref, sinon effectivement pour papoter des commandes il vaux mieux migrer dans l'autre section. J'ai hâte de pouvoir customiser ma mienne! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Ombre et Constantine [CD] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 18:11 | |
| oui je pense aussi que vu le nombre qu'il y a du avoir de commande en quelques minutes, il va falloir attendre un peu pour le mail pour le paiement. DarkDojy il me semble avoir lu que tu as 4 ou 5 jours pour payer après réception du mail donc ne t'inquiète pas. J'ai commandé une Ombre et une tête de Constantine...ohlala je suis comme une ado tant je suis excitée | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 19:43 | |
| De mon coté, facture reçue et payée ! ... je crois que je suis sur un nuage !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 19:51 | |
| Je veux pas paraître méchante ou quoi, mais pourquoi une salle d'attente uniquement pour Ombre et Constantine ? Si on faisait ça pour toutes les compagnies, on serait bien embêter... |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 19:58 | |
| Surement parce que beaucoup de personne en parle simultanément et qu'il y a encore le paiement qui confirmera la validation?
Moi j'ai toujours rien reçu j'espère qu'il n'y aura pas de soucis. En tout cas félicitation à tous le monde, le fofo va être envahit je sens x3. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 20:17 | |
| Facture reçue et payée ! Je crois que je suis aussi sur un nuage ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 20:24 | |
| Moi non plus j'ai rien eu | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 20:36 | |
| Constantine commandée ! Pas reçu la facture encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 20:41 | |
| Pas encore reçu de facture,
mais je ne désespère pas
***croise ses muliples doigts de main et de pieds, tant qu'a faire ^^**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 21:25 | |
| - Lotus a écrit:
- Surement parce que beaucoup de personne en parle simultanément et qu'il y a encore le paiement qui confirmera la validation ?
Ah oui, c'est logiiiiiiiique ! |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 21:32 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lotus a écrit:
- Surement parce que beaucoup de personne en parle simultanément et qu'il y a encore le paiement qui confirmera la validation ?
Ah oui, c'est logiiiiiiiique ! Je viens de me rendre compte que ca pouvait être pris de manière agressif... Si c'est le cas, ce n'était pas du tout l'intention première (c'était une supposition.....) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 21:37 | |
| je me demande combien de poupées ont été vendues en quelques heures! - Mylène. a écrit:
- Je veux pas paraître méchante ou quoi, mais pourquoi une salle d'attente uniquement pour Ombre et Constantine ? Si on faisait ça pour toutes les compagnies, on serait bien embêter...
Je pense que les modératrices ne voulaient pas saturer la salle d'attente et en même temps on ne peux pas dire "ne parlez pas de vos achats c'est interdit" Puis il y a déjà eu un sujet similaire pour soom "spéculations" car idem à cause des monthly doll chaque mois, il y avait saturation du sujet! Je ne pense pas qu'il y ait favoritisme, et même si c'était le cas! on est tous un peu chauvin et content qu'une créatrice française ai du succès!
Dernière édition par papayebong le Sam 21 Jan 2012 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 21:38 | |
| - Lotus a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Lotus a écrit:
Ah oui, c'est logiiiiiiiique ! Je viens de me rendre compte que ca pouvait être pris de manière agressif... Si c'est le cas, ce n'était pas du tout l'intention première (c'était une supposition.....) Bah oui, surement, c'est comme quand tout le monde se ruait sur les MD de Soom, il y avait une salle d'attente rien que pour eux, c'était plus commode. Je ne vois pas pourquoi ça pose un problème Edit: Ah, papayebong on a les même références il en en avait même 2, un pour les spéculations et un pour parler de ceux déjà en vente, et ils se lockaient à la vitesse grand V tellement on les remplissait vite.
Dernière édition par linn le Sam 21 Jan 2012 - 21:46, édité 4 fois | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 21:41 | |
| Rahhhh je suis trop contente, j'ai pu commandé ma Constantine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|