| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 22:03 | |
| Ayé , Ombre commandée avec la jolie tête de Constantine!!! Je vous rejoins dans la salle d'attente , facture pas encore reçue, j'espère n'avoir pas passé commande trop tard. (17h45, pensez vous que tout était déjà partie? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 22:12 | |
| linn > haha on a réagis presque même temps! je ne me souviens même pas de la salle d'attente spéciale monthly doll, mais les spéculations, je passais du temps à déblayer le sujet tous les soirs! Poukraaam > aucune idée... reste juste à savoir si elle a un système comme sur les sites de vente avec la quantité qui est déjà enregistrée et ça se met sold out dès que ça atteint zero. Si c'est le cas, on ne peut passer commande que si il reste des poupées en vente | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 22:27 | |
| J'ai pas reçu de facture et j'ai commandé à 17h pile, vous pensez que c'est normal ? *s'inquiète* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 22:29 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'ai pas reçu de facture et j'ai commandé à 17h pile, vous pensez que c'est normal ? *s'inquiète*
je sais pas si c'est normal, mais moi tu sais j'ai commandé à 17h03 et je suis dans le même cas que toi, toujours pas de facture à l'horizon -__- | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 23:45 | |
| Ne vous inquiétez pas trop Lillycat vient de dire sur sa page facebook qu'il lui en reste 9 et que donc pour tous ceux qui ont commandé les poupées étaient réservée. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 23:56 | |
| Ca y'est j'ai reçu ma facture, paiement effectué, oufff^^
je vais pouvoir faire un gros dodo maintenant,
sugarjunkie tu pourra faire la danse de la joie avec moi^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 21 Jan 2012 - 23:59 | |
| Pffiouulàlà, ayé, Constantine payée, suis troooop heureuse. Reste le plus dur: l'attente XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 0:11 | |
| Je rejoins les rangs pour l'attente. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture pour ma part.... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 0:52 | |
| Merci à tous pour vôtre enthousiasme !! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu vôtre facture, ce soir à 00h50 il reste 9 poupées complètes disponibles. Donc toutes les commandes passées aujourd'hui sont bloquées et réservées même si vous n'avez pas encore reçu vôtre facture. Il n'y a pas de système de blocage automatique sur mon site et on doit fermer les ventes manuellement. Donc à moins qu'il y aie plein de commandes cette nuit pendant qu'on dort ça devrait aller. En tout cas pour les commandes passées aujourd'hui c'est Ok. Juste que vous avez été très nombreux à commander en même temps, il faut donc le temps de revérifier toutes les commandes avant de vous envoyer vos factures. Prochaines factures demain matin ! Bonne nuit à tous =^^= | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 2:11 | |
| C'est super pour toi Lillycat!!! ça fait plaisir de voir ton travail récompensé par tant de commandes!
Les gens ont bien fait de prendre leurs miss aujourd'hui parce que juste 9 poupées restantes à minuit, ça ne laisse pas grand chose pour l’international qui est décalé au niveau des horaires!
alala, j'ai hâte de voir des créations taille SD!
juste une petite pensée pour les personnes qui arriveront après les 9 poupées restantes... commandant leur doll sans savoir qu'il n'y en a plus >_>
Par curiosité! est ce qu'il reste encore des têtes d'ombre ou de constantine en plus des 9 complètes (+ 2têtes) ? (je ne sais pas si je suis claire XD) pour ceux qui ne voulaient que les têtes.
repose toi bien! et fais nous plein de beaux projets *__* (zieute toutes les semaines au cas où lyse aurait avancée ^^') | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 7:28 | |
| Facture reçu ^o^
Merci pour tout lillycat <3 | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 9:43 | |
| Facture reçu et payée hier soir Merci a toi lillycat, je suis vraiment contente que la vente ai été aussi bien accueillie ^^ ça fait vraiment trop trop plaisir Je ne me fait aucun soussi pour les 9 restantes, elles vont partir très très vite Maintenant reste plus qu'as attendre, j'ai trop hate de l'avoir entre les mains merci merci merci encore a toi de créer d'aussi belle choses | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 10:17 | |
| Merci à toi Lillycat, de nous permettre d'avoir un bout de ton immense talent chez nous! J'ai trop hâte, vraiment Bon courage pour le reste de la preorder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|