Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cerisedolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+97
Ivy
Almalexan
uchan
Sabryna
Liberty.
Cha-chan
Ezi
Lilly-Rose
acucello
PrincessDoll
Chibi-Miyu
Bababaloo
Sunshine
Plasma
sunstar
cifrane
Junjun
Andromede
Lylyesp
poucette
Sucre Roux
cybèle
Magnetic Duckling
Crok
Kai
Bidi-bulle
gommette
Ciaran
vanyli
Eris
tiyuki
Alexandra (Shasha)
Stella0103
framboisie
Tia
pukipoca
malvina von nacht
Sendell
Choupinette
Zillah
MiniVega
Takuya
Lux
edhelwen
Limë
Secret
audrey
Blablette
Davy
Kana2a
ladynarutochan
Tsubasa
Sand79
ehowinn
aeris
Orgeat
khaarmila
canelle
Naelle
pookinopolis
Kikyô
Cassiel
Ceres
Skimo
Lolotte
Alexiel
pandalilou
Yukito
*Esthy*
Lynxia
Rehem
Moachan
k6
lillycat
Ben-Chan
Inaka
Poukraaam
Abyss
linn
papayebong
kalistha
Lotus-Belonne
Sayyadina
velkane
Lili Rush
PsychedolliK
Anne-Laure
Katnia
Mili-chan
Dollink_
hitsugi
etoilebleue
kanea
lovelyshiva
Koala Krash
dark_angel
Sugar-Junkie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:03

Ayé , Ombre commandée avec la jolie tête de Constantine!!! Je vous rejoins dans la salle d'attente , facture pas encore reçue, j'espère n'avoir pas passé commande trop tard. (17h45, pensez vous que tout était déjà partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:12

linn > haha on a réagis presque même temps! je ne me souviens même pas de la salle d'attente spéciale monthly doll, mais les spéculations, je passais du temps à déblayer le sujet tous les soirs!



Poukraaam >
aucune idée... reste juste à savoir si elle a un système comme sur les sites de vente avec la quantité qui est déjà enregistrée et ça se met sold out dès que ça atteint zero.

Si c'est le cas, on ne peut passer commande que si il reste des poupées en vente Smile

Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:27

J'ai pas reçu de facture et j'ai commandé à 17h pile, vous pensez que c'est normal ? *s'inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:29

hitsugi a écrit:
J'ai pas reçu de facture et j'ai commandé à 17h pile, vous pensez que c'est normal ? *s'inquiète*

je sais pas si c'est normal, mais moi tu sais j'ai commandé à 17h03 et je suis dans le même cas que toi, toujours pas de facture à l'horizon -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:45

Ne vous inquiétez pas trop Lillycat vient de dire sur sa page facebook qu'il lui en reste 9 et que donc pour tous ceux qui ont commandé les poupées étaient réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:56

Ca y'est j'ai reçu ma facture, paiement effectué, oufff^^

je vais pouvoir faire un gros dodo maintenant,

sugarjunkie tu pourra faire la danse de la joie avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:59

Pffiouulàlà, ayé, Constantine payée, suis troooop heureuse. Reste le plus dur: l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:11

Je rejoins les rangs pour l'attente. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture pour ma part.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:50

Inaka a écrit:
Je rejoins les rangs pour l'attente. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture pour ma part.... melt

Pas d'inquiètude, Lillycat finira de les envoyer tard dans la nuit voir demain ! Il faut qu'elle dorme quand même ! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:52

Merci à tous pour vôtre enthousiasme !!
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu vôtre facture, ce soir à 00h50 il reste 9 poupées complètes disponibles. Donc toutes les commandes passées aujourd'hui sont bloquées et réservées même si vous n'avez pas encore reçu vôtre facture.
Il n'y a pas de système de blocage automatique sur mon site et on doit fermer les ventes manuellement. Donc à moins qu'il y aie plein de commandes cette nuit pendant qu'on dort ça devrait aller.
En tout cas pour les commandes passées aujourd'hui c'est Ok.
Juste que vous avez été très nombreux à commander en même temps, il faut donc le temps de revérifier toutes les commandes avant de vous envoyer vos factures.
Prochaines factures demain matin !
Bonne nuit à tous =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:11

C'est super pour toi Lillycat!!! ça fait plaisir de voir ton travail récompensé par tant de commandes!

Les gens ont bien fait de prendre leurs miss aujourd'hui parce que juste 9 poupées restantes à minuit, ça ne laisse pas grand chose pour l’international qui est décalé au niveau des horaires!

alala, j'ai hâte de voir des créations taille SD!

juste une petite pensée pour les personnes qui arriveront après les 9 poupées restantes... commandant leur doll sans savoir qu'il n'y en a plus >_>

Par curiosité! est ce qu'il reste encore des têtes d'ombre ou de constantine en plus des 9 complètes (+ 2têtes) ? (je ne sais pas si je suis claire XD) pour ceux qui ne voulaient que les têtes.

repose toi bien! et fais nous plein de beaux projets *__* (zieute toutes les semaines au cas où lyse aurait avancée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:28

Facture reçu ^o^

Merci pour tout lillycat <3
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:43

Facture reçu et payée hier soir

Merci a toi lillycat, je suis vraiment contente que la vente ai été aussi bien accueillie ^^ ça fait vraiment trop trop plaisir
Je ne me fait aucun soussi pour les 9 restantes, elles vont partir très très vite

Maintenant reste plus qu'as attendre, j'ai trop hate de l'avoir entre les mains amour


merci merci merci encore a toi de créer d'aussi belle choses
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:49

J'ai commandé ma ptite ombre hier soir j'attends juste ma facture j'ai trop hâte mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:17

Merci à toi Lillycat, de nous permettre d'avoir un bout de ton immense talent chez nous! J'ai trop hâte, vraiment
Bon courage pour le reste de la preorder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: