| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 11:18 | |
| Facture reçue et payée, y'a plus qu'à attendre !!! Cette doll, j'en ai rêvé, Lillycat l'a fait et je vais l'avoir !!!!! Merci à toi Lillycat !! Lili | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 12:34 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je veux pas paraître méchante ou quoi, mais pourquoi une salle d'attente uniquement pour Ombre et Constantine ? Si on faisait ça pour toutes les compagnies, on serait bien embêter...
Bonjour Mylène, pour répondre à ta question, j'ai préféré ouvrir un topic d'attente à part en raison du grand nombre de personnes potentiellement concernées et passionnées par cette order (dont moi !).
Je me doutais qu'il y aurait beaucoup de questions (ombre ou constantine commandée ? facture reçue ? payée ? attente, etc), engendrant beaucoup de discussions en peu de temps, ce qui peut effectivement surcharger une salle d'attente généraliste, sans intéresser tout le monde... _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 13:03 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii... *reprend son souffle* ...iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis surexcité ! J'ai déjà trente idées d'hybridations différentes, de make up et de wigs... Je vais avoir une Ombre
Dernière édition par Sugar-Junkie le Dim 22 Jan 2012 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 13:07 | |
| Dark Angel : *glomp de proprio de Ombre* <3 | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 13:12 | |
| Félicitations à vous toutes, moi du coup je campe pour avoir une tête d'Ombre (s'il en reste) en espérant qu'elle soit dans mes moyens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 13:12 | |
| Oui, je comprends, sauf que vous (Les modos) êtes les premiers à dire que nous, les membres, abusons un peu trop en ouvrant des topics qui regroupent la même chose, et là vous l'autorisé. XD |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 16:00 | |
| Je suis tellement contente que tes ventes se soient bien déroulées. Bravo! ♥ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 16:53 | |
| - Mylène. a écrit:
- Oui, je comprends, sauf que vous (Les modos) êtes les premiers à dire que nous, les membres, abusons un peu trop en ouvrant des topics qui regroupent la même chose, et là vous l'autorisé. XD
Je ne pense pas que la création de pleins de topics soit gênante en elle même, ce n'est pas ça qui va réellement alourdir le forum. Mais en tant que débutante, si tu cherches des infos sur un thème et que les sujets qui en parlent sont éparpillés sur le forum, il n'y a plus aucune lisibilité et c'est pour ça qu'il vaut éviter de créer pleins de sujets sur un thème qui est assez similaire. Après je l'avoue, le système de recherche n'est pas suffisamment au point ( avoir la possibilité de recherche 1 mot, ou ensemble de mot dans 1 sujet serait super) et devoir se tartiner 50 pages pour ne peut-être pas avoir l'info en décourage plus d'un. Puis je pense que tu as aussi remarqué que certains sujets étaient ouverts pour demander une information précise (sans que la personne ai réellement pris la peine de chercher dans les sujets ouverts) et qu'au final il ne sera pas exploité par la suite. (et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 16:59 | |
| Ca y'est les orders de lillycat sont closes, même pas 24H d'ouverture et toute les puces sont commandées chapeau Madame Lillycat, et merci encore pour ces petites merveilles que nous allons pouvoir accueillir chez nous rêve nuit et jour de sa petite constantine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 17:57 | |
| - papayebong a écrit:
- (et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD)
Tu veux pas ? Je suis sûre que tu serais géniale ! XD Après, je dis pas ça méchamment, mais pour rebondir sur ce que tu dis c'est juste que personnellement, je fais des recherches sur des sujets X ou Y, et si le topic se rapproche, je poste dedans, pourquoi ouvrir un topic pour une recherche de chaussures de danses pour YOSD quand y en a une pour SD ? Bref ! Désolée de m'être un petit peu emportée et félicitations à tou(te)s. |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 22 Jan 2012 - 18:10 | |
| - Mylène. a écrit:
- papayebong a écrit:
- (et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD)
Tu veux pas ? Je suis sûre que tu serais géniale ! XD En plus j'ai déjà la cravache pour aller fouetter les utilisateurs qui font des bêtises sur le forum mouhahahaha Non, blague à part! c'est super que Lillycat ai tout vendue en moins de 24h! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 23 Jan 2012 - 14:01 | |
| Facture reçu et payé^^ (Reste plus qu'un paiement fin Février^^) Trop hâtes!!! | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 23 Jan 2012 - 15:16 | |
| Manque plus qu'a attendre. J'ai trop hâte de recevoir ma Ombre, ca va être looooong (en fait pas tant que ça, mu ça passe lentement quand on attends quelque chose ^^). Bravo à toutes celles qui ont eu leur puce, je pense que tout le monde à put en avoir et ça c'est chouette.
En tout cas Bravo à lillycat pour ces magnifiques créations et avoir tout vendu en moins d'une journée. Ça fais plaisir de voir une artiste aussi talentueuse se faire assaillir pour ses ventes de la sorte :3. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 23 Jan 2012 - 16:22 | |
| Voilà toutes les confirmations et invoices ont été envoyés ! J'attends la livraison du artbook pour attaquer les envoies. A noter que 90% des dolls restent en france XD et que donc mes clientes étrangères sont super tristes... J'arrête pas de recevoir des mails depuis hier erf. Du coup j'ouvrirais peut être pour elles une vraie preorder mais du coup contrairement à vous elles auront dans ce cas à attendre la fabrication des poupées là où les vôtres attendent leur petit artbook dédicacé cadeau dans mon atelier donc ça ira beaucoup plus vite pour vos commandes. A noter parce que c'est quand même rigolo que sur ma première preorder j'avais eu pour le même nombre de poupée 40% de commandes française et tout le reste en provenance de Russie et des Etats Unis et que là vous leur avez rien laissé les pauvres XD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 23 Jan 2012 - 16:28 | |
| Du coup j'ai cru lire qu'il n'y a plus de têtes en plus Lillycat ?
Je suis super contente pour toi c'est vraiment un joli succès, et j'attendrais avec plaisir les prochaines preorder en espérant avoir les fonds pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|