| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 10:10 | |
| ha oui c'est super joli, même le second que tu trouve raté sur la photo ça donne une spirale a la pupille c'est pas mal comme effet je trouve | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 10:45 | |
| superbe bleu !! je me demande si je vais pas opter pour ce genre de bleu pour lotus XD hate de voir d'autre couleur ^^ violet clair ? XD jaune ? XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 10:49 | |
| Actuellement els couleurs que j'ai à ma disposition en Irisé sont du vert pomme, du bleu pale, du bleu foncé, du blanc et du .. euh.... on va dire brique parce que c'est entre le rouge et le orange. Après c'est à la demande, je ne vais pas acheter une couleur si personne ne la demande (trop de frais après ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 10:54 | |
| haaaaaaarg T T j'aurais bien aimé te commander des yeux verts pommes et des rouille" ( avec pupille)... mais j'ai pas les sous T T ils sont bien jolis tes yeux la miss |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:01 | |
| Comme j'ai dit, pas de commande pupille pour ma premiere pré order vu que c'est pas à 100% au point (les yeux là c'est je tout premier test )
si la premiere préorder marche et que les gens sont satisfaits, je prendrais des commandes avec pupille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:03 | |
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:06 | |
| Nylh , je t'ai demandé du bleu vif mais fais moi du bleu clair si tu n'as pas un bleu moyen , ça ira. Merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:09 | |
| Ca a l'air de bien marché en tout cas !! Bravo !! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| Je te MP les differentes teintes en simple. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 11:16 | |
| un grand bravo j'adore l'oeil bleu a pupille legerement plus foncé | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 14:35 | |
| Très bel oeil, le bleu, j'adore! Et même si le vert est raté, ca donne un petit effet qui peut être sympa! lol Je ne pense pas pouvoir commander maintenant mais quand j'aurais la mienne, je pense que je ferais appel à tes services ^_^. J'espère que tu feras encore des pre orders! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 18 Aoû - 16:54 | |
| J'espere que les gens qui participent à la premiere pré-order sront satisfait de mes services et de mes yeux. Je fait de mon mieux pour fair quelque chose qui soit beau et facile d'utilisation. Après faut que je fasse des boites pour envoyer les yeux, je ne voudrais pas qu'ils s'abiment a leur passage à la poste. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 19 Aoû - 6:05 | |
| c'est superbe Nylh, vraiment bravo, ^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 19 Aoû - 12:15 | |
| magnifique travaille j'adore les yeux bleu ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 21 Aoû - 15:29 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces yeux!! Sincèrement, c'est génial (je viens juste de voir le topic de pré-order, cte gourde^^') Moi qui cherchais des yeux un peu spéciaux pour pupuce 2, en plus tu propose exactement la couleur que je cherche!!! En tout cas, bonne continuation, parce que c'est vraiment chouette^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|