Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9

+41
miss_yu
Sunshine
Nyu.
Eldiwis
PlutonianLiou
Eldraïd
IsaPhantasien
sinstresse
Nasaya77
LNFée
valentineknight
Andromede
Blablette
Anne-Laure
Le Bazar de Seraphine
Lumir
Haru'
Dulcemiedo
Tortelini
Raichi
Flowrale
Peach
Lee
Jumacham
Hologramme
Nika.Chou
Cassiel
Aïla
L.V
Rockette
Kheree
Luinil
ithilienne
Kaydia
Chise
Myushi
Esmea
lollie
Solyana
bebe83
MagicalGirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:30

Petite hybridation avec ma sleeping intermediary des Qulust qui me reste de l'échange...

Ça matche pas mal... Juste le menton qui est un poil prononcé je trouve... Je pense que cette FP partira à la vente incessamment sous peu ^^

Un petit moment de douceur, avant que la petite demoiselle ne quitte la maison pour sa custo...

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8621568986_32ebbb81d4
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8620471019_510f3a877e
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8621571800_26e115ff9e
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8620476313_e56d5bc5e1

Make up Razz
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8620468459_6f448a5080

Je pense que je me referais un perso, une petite rousse (j'adore ça!!! lol) mais le visage est trop anguleux donc bon...
Par contre, seul défaut des Unoa : elles ont des miches plates!!! lol

Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
sinstresse

sinstresse

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:37

Elle est marrante c'est vrai que qu'une petite rousse en chibi elle sera choupie Smile
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:49

J'espère ^^

J'ai déjà 4 persos en tête pour un seul corps... lol Ça va donner! ^^
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:48

Petit teasing sur "Lulu"... un des persos que j'ai en tête ^^

Le prénom est tombé tout seul du ciel, je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu la FP c'était "Lulu" obligatoirement... Sachant que j'ai pas encore tout prévu lol

Bref, achat compulsif sur MC à Roussinette Razz
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8631422232_f3e5bf2621
Faut dire que vu la difficulté à choper les FP et les coms de Noppin & co... >< Mon projet pour Plume s'éloigne un peu plus [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 Sueur-fr

Bref, donc ça c'est pour le teasing!

Et sinon, une "vieille" photo de Plume que je n'avais pas encore hébergée... Elle me correspond bien ces derniers temps...
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8625432388_7316a00a88
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 8625429996_1a530a8387

Merci d'avoir lu ^^
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:59

Pas beaucoup de photos ces derniers temps... Faut dire qu'il fait pas beau ET que je suis en plein projet pour une nouvelle maison... Les cartons commencent à s'empiler! ^^'

Blueberry Pie est à la custo (make up, blush et outfit complet) et j'ai reçu sa wig (event SPRING de Leeke)... J'étais malheureuse de ne pas pouvoir vérifier sa taille et il m'a fallut quand même 1 nuit pour titler : "mais attend!!! Naïs, elle a la même taille de wig qu'une Chibi!!!"

Bref, je saute du lit, option je mange pas et je sors Naïs de son sac pour tester! Ca maaatcheee!!! ^_^
Pis l'aprem, bah, pas pu m'empêcher Razz

Donc, voià Naïs, la testeuse de wig!!!
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 9030315971_580c2b4e00
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 9030313625_8981fb22cb
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 9030312263_bec66385e0
Bon je la préfère définitivement avec sa wig Fushia, là, c'est fadoche mais la wig est top parfaite pour Blueberry Pie Razz

Plus de photos sur mon flickr ou mon FB (lien signature). Merci d'avoir regardé! ^^
IsaPhantasien

IsaPhantasien

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:03

Il y a pas à dire. Elle est trop jolie ta miss ^^
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:50

Naïs est belle quoi qu'il arrive !
J'avoue avoir une nette préférence pour sa wig rose pétard XD
http://dollintheshell.com
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:30

Rolala elle rend tellement bien en photo Nais Surprised Bonne chance avec tes cartons :p
Vite de la place pour prendre de nouvelles photos !! ><
http://Plutonianliou.blogspot.com
Eldiwis

Eldiwis

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:49

Elle est superbe ta miss! Cette wig lui va très bien je trouve pour ma part!
http://www.flickr.com/photos/77672830@N04/sets/
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:37

Merci tout le monde!!! J'avais pas vu vos messages, désolée eek 
Je suis en plein travaux de rénovation là et j'ai pas eu d'alertes par email... Bref. ^^

Non mais je te rassure Eldraïd, ele restera en rose pétard! J'aime trop ^^

PlutonianLiou -> Merci, j'en fins toujours pas XD On est à la bourre, je gère plus rien : ni les mails, ni les mps, ni les courriers, ni les SMS à vraie dire mur Vivement que tout ça soit finish ^^
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:25

Désolée... Toujours en travaux même si le déménagement a été fait en septembre... J'ai l'impression qu'on en finira jamais ^^'
Moralité, tout le petit monde est dans des cartons :/

Alors, une petite PKF Mio tan skin est passé par la maison mais, le tan était chocolat au lait rosé... Ce qui ne collait pas du tout à ce que j'avais en tête pour mon perso!
La couleur était jolie mais ressortait mieux en photo... Comme j'avais mon perso en tête, ça a été dur mais bon...
J'ai été très déçue et du coup, j'ai fait un ptit rejet... Moralité, la puce a trouvé une nouvelle maman qui s'occupe bien d'elle! Ouf ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 10440419206_007f7de618
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 10440373034_786a686d99
Et sinon au Ldoll j'ai craqué sur une petite bestiole trop choupie!
Je ne connaissais pas du tout les Pet Ari en plus!!! ^^

Alors voici le Shikal, un Pet Ari de chez Doll Factory... Qu'il va falloir que je custo gentiment Razz
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 10401162565_e4e6525f86
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 10401141594_db7a6dcdf1
Et voilà pour les dernières news, assez maigres, je sais ^^'
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:39

Moohhhh qu'il est mignon, hâte de voir sa future custo !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:23

Trop mignooon !!
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:47

Contente de voir que tu vas mieux, t'installe une nouvelle maison et a pu aller au Ldoll faire des folies !
J'ai un faible pour ta petite Pukifée au joli teint de pêche (dommage que tu n'aies pas été enchantée), et ton petit renard est amusant. Hâte de voir l'apparence que tu vas lui donner ! Bel automne coucou 
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:50

Merci merci!
Ouais j'ai carrément craquer pour ce petit raton-laveur... Qui sera un chat dans un premier temps, le temps de pouvoir financer le vrai (l'espoir fait vivre lol) ^^
Mais va falloir être patient parce que pour le moment, je suis loin d'avoir des conditions ne serait-ce que potable pour m'attaquer à sa custo... mur 

Lumir -> en fait, ça ne va pas XD Moralité, bah je peux même pas avancer les travaux la journée toute seule parce que je suis pas capable de faire grand chose... Revers de la médaille! Et c'est encore pire depuis le Ldoll, je douille bien. Bref... Je regrette pas le Ldoll c'était super ^^

Pour la PukiFee le tan était pas du tout vers le caramel mais "chocolat au lit/rosé", faut le voir pour se rendre compte...
Pour le Shikal qui s'appelle déjà Chrechre (depuis le Ldoll en fait lol), ça sera donc un chat et copain de ma Plume (PKF Ante) Wink

Merci! J'espère que tu vas bien aussi et que tu profites de ce joli automne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 8 Empty

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant