| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|
+41miss_yu Sunshine Nyu. Eldiwis PlutonianLiou Eldraïd IsaPhantasien sinstresse Nasaya77 LNFée valentineknight Andromede Blablette Anne-Laure Le Bazar de Seraphine Lumir Haru' Dulcemiedo Tortelini Raichi Flowrale Peach Lee Jumacham Hologramme Nika.Chou Cassiel Aïla L.V Rockette Kheree Luinil ithilienne Kaydia Chise Myushi Esmea lollie Solyana bebe83 MagicalGirl 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Ven 5 Avr 2013 - 9:30 | |
| Petite hybridation avec ma sleeping intermediary des Qulust qui me reste de l'échange... Ça matche pas mal... Juste le menton qui est un poil prononcé je trouve... Je pense que cette FP partira à la vente incessamment sous peu ^^ Un petit moment de douceur, avant que la petite demoiselle ne quitte la maison pour sa custo... Je pense que je me referais un perso, une petite rousse (j'adore ça!!! lol) mais le visage est trop anguleux donc bon... Par contre, seul défaut des Unoa : elles ont des miches plates!!! lol Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Ven 5 Avr 2013 - 20:37 | |
| Elle est marrante c'est vrai que qu'une petite rousse en chibi elle sera choupie | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Sam 6 Avr 2013 - 19:49 | |
| J'espère ^^
J'ai déjà 4 persos en tête pour un seul corps... lol Ça va donner! ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 8 Avr 2013 - 13:48 | |
| Petit teasing sur "Lulu"... un des persos que j'ai en tête ^^ Le prénom est tombé tout seul du ciel, je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu la FP c'était "Lulu" obligatoirement... Sachant que j'ai pas encore tout prévu lol Bref, achat compulsif sur MC à Roussinette Faut dire que vu la difficulté à choper les FP et les coms de Noppin & co... >< Mon projet pour Plume s'éloigne un peu plus Bref, donc ça c'est pour le teasing! Et sinon, une "vieille" photo de Plume que je n'avais pas encore hébergée... Elle me correspond bien ces derniers temps... Merci d'avoir lu ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Ven 14 Juin 2013 - 9:59 | |
| Pas beaucoup de photos ces derniers temps... Faut dire qu'il fait pas beau ET que je suis en plein projet pour une nouvelle maison... Les cartons commencent à s'empiler! ^^' Blueberry Pie est à la custo (make up, blush et outfit complet) et j'ai reçu sa wig (event SPRING de Leeke)... J'étais malheureuse de ne pas pouvoir vérifier sa taille et il m'a fallut quand même 1 nuit pour titler : "mais attend!!! Naïs, elle a la même taille de wig qu'une Chibi!!!" Bref, je saute du lit, option je mange pas et je sors Naïs de son sac pour tester! Ca maaatcheee!!! ^_^ Pis l'aprem, bah, pas pu m'empêcher Donc, voià Naïs, la testeuse de wig!!! Bon je la préfère définitivement avec sa wig Fushia, là, c'est fadoche mais la wig est top parfaite pour Blueberry Pie Plus de photos sur mon flickr ou mon FB (lien signature). Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Sam 20 Juil 2013 - 18:03 | |
| Il y a pas à dire. Elle est trop jolie ta miss ^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 22 Juil 2013 - 8:50 | |
| Naïs est belle quoi qu'il arrive ! J'avoue avoir une nette préférence pour sa wig rose pétard XD | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Rolala elle rend tellement bien en photo Nais Bonne chance avec tes cartons :p Vite de la place pour prendre de nouvelles photos !! >< | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:49 | |
| Elle est superbe ta miss! Cette wig lui va très bien je trouve pour ma part! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 20 Aoû 2013 - 15:37 | |
| Merci tout le monde!!! J'avais pas vu vos messages, désolée Je suis en plein travaux de rénovation là et j'ai pas eu d'alertes par email... Bref. ^^ Non mais je te rassure Eldraïd, ele restera en rose pétard! J'aime trop ^^ PlutonianLiou -> Merci, j'en fins toujours pas XD On est à la bourre, je gère plus rien : ni les mails, ni les mps, ni les courriers, ni les SMS à vraie dire Vivement que tout ça soit finish ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 23 Oct 2013 - 16:25 | |
| Désolée... Toujours en travaux même si le déménagement a été fait en septembre... J'ai l'impression qu'on en finira jamais ^^' Moralité, tout le petit monde est dans des cartons :/ Alors, une petite PKF Mio tan skin est passé par la maison mais, le tan était chocolat au lait rosé... Ce qui ne collait pas du tout à ce que j'avais en tête pour mon perso! La couleur était jolie mais ressortait mieux en photo... Comme j'avais mon perso en tête, ça a été dur mais bon... J'ai été très déçue et du coup, j'ai fait un ptit rejet... Moralité, la puce a trouvé une nouvelle maman qui s'occupe bien d'elle! Ouf ^^ Et sinon au Ldoll j'ai craqué sur une petite bestiole trop choupie! Je ne connaissais pas du tout les Pet Ari en plus!!! ^^ Alors voici le Shikal, un Pet Ari de chez Doll Factory... Qu'il va falloir que je custo gentiment Et voilà pour les dernières news, assez maigres, je sais ^^' | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 23 Oct 2013 - 17:39 | |
| Moohhhh qu'il est mignon, hâte de voir sa future custo ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 23 Oct 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 23 Oct 2013 - 23:47 | |
| Contente de voir que tu vas mieux, t'installe une nouvelle maison et a pu aller au Ldoll faire des folies ! J'ai un faible pour ta petite Pukifée au joli teint de pêche (dommage que tu n'aies pas été enchantée), et ton petit renard est amusant. Hâte de voir l'apparence que tu vas lui donner ! Bel automne | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 24 Oct 2013 - 9:50 | |
| Merci merci! Ouais j'ai carrément craquer pour ce petit raton-laveur... Qui sera un chat dans un premier temps, le temps de pouvoir financer le vrai (l'espoir fait vivre lol) ^^ Mais va falloir être patient parce que pour le moment, je suis loin d'avoir des conditions ne serait-ce que potable pour m'attaquer à sa custo... Lumir -> en fait, ça ne va pas XD Moralité, bah je peux même pas avancer les travaux la journée toute seule parce que je suis pas capable de faire grand chose... Revers de la médaille! Et c'est encore pire depuis le Ldoll, je douille bien. Bref... Je regrette pas le Ldoll c'était super ^^ Pour la PukiFee le tan était pas du tout vers le caramel mais "chocolat au lit/rosé", faut le voir pour se rendre compte... Pour le Shikal qui s'appelle déjà Chrechre (depuis le Ldoll en fait lol), ça sera donc un chat et copain de ma Plume (PKF Ante) Merci! J'espère que tu vas bien aussi et que tu profites de ce joli automne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
| |
|
| |
| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|