| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|
+41miss_yu Sunshine Nyu. Eldiwis PlutonianLiou Eldraïd IsaPhantasien sinstresse Nasaya77 LNFée valentineknight Andromede Blablette Anne-Laure Le Bazar de Seraphine Lumir Haru' Dulcemiedo Tortelini Raichi Flowrale Peach Lee Jumacham Hologramme Nika.Chou Cassiel Aïla L.V Rockette Kheree Luinil ithilienne Kaydia Chise Myushi Esmea lollie Solyana bebe83 MagicalGirl 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 12 Juil 2012 - 19:28 | |
| @Lee : merci beaucoup! ^^ J'avoue que je suis assez contente même si j'y vois plein de défauts mdr @Raichi : une fan de jambes U-noa J'en ferais d'autres, moi j'adore la mettre en jupe ou en corset rien que pour ça ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 15 Juil 2012 - 8:18 | |
| Deux petites photos de ma jolie Aurore... Bah vi, o a pas encore demandé la sexy Pin Up Tam en photo mdr Je lui ai mis un petit ruban dans les cheveux pour habiller et... Bah ça donne un look 50's assez sympa Bon ça manque d'eyelash encore mais bientôt | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 15 Juil 2012 - 10:44 | |
| Elle est belle avec son gros pull. Un look pour la rentrée. | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 15 Juil 2012 - 11:52 | |
| Elle est toute mimi! Sa wig c'est une mo0haire? J'aime bien la couleur! ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 15 Juil 2012 - 17:10 | |
| Ooow, elle est trop chouquette ! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 17 Juil 2012 - 13:00 | |
| Merci!!! ^^ Et encore, elle a pas ses cils XD C'est moins glamour, elle fait toute jeune fille là lol @Tortelini : oui, j'y n'y avais pas pensé, ^^ Mais j'ai une autre tenue pour la rentrée (le vieux teasing pourri mdr) @Dulcemiedo : oui, c'est une wig mohair Mais, les cheveux bouclés, c'est l'enfer!!! La wig est plus aussi "neuve" lol Petit spam de Pixie | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 25 Juil 2012 - 10:45 | |
| Bon bah je vois que ma petite nouvelle bouille n'a pas beaucoup de succès... Snif... Quelques photos de Tam, en train de dormir! J'adore les FP sleeping, je trouve qu'on peut vraiment faire passer des choses très différentes ^^ Je me dis avec cette dernière photo qu'il va falloir que je m'attaque au blush corporel et à la manucure | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 1 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Ton unoa est adorable, j'aime beaucoup le make up de rousse que tu lui as fait et la beauté endormie ! Je suis contente que tu aies réalisé ton rêve !javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 1 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Coucou Lumir!!! Merci! Tu vois elle avance cette miss! Oui, un gros rêve, toujours du mal à réaliser après tant d'années ^^ Je suis ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 1 Aoû 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 18 Mar 2013 - 14:24 | |
| Merci! Petit spam de Pixie, ma FP Cupid sur les falaises d'Etretat ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 27 Mar 2013 - 13:24 | |
| Petit SPAM de Plume, ma PKF Ante... Je lui ai fait une petite coupe de cheveux ^^ Pas de que je n’aimais pas le look Raiponce, mais difficile à entretenir >< Et la voilà ^^ Je lui ai fait un joli dégradé mais ses mèches de devant rebiquent : c'est pas ma BJD pour rien mdr | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 27 Mar 2013 - 13:33 | |
| Oh elle est trop chou! Ca me fait penser qu'il faut aussi que je me lance dans la coupe de cheveux de ma Littlefée, mais j'ai un trac terrible à l'idée de tout saccager... | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 27 Mar 2013 - 13:39 | |
| Oh merci!!! *mode toute rouge ON* Bah, je me décide à mettre plus de photo parce que j'ai eu beaucoup de compliments sur ma petite Plume au PFDF... Alors merci pour elle Hummm en fait, perso j'ai coupé les cheveux de ma mère pendant X années, donc, j'avoue que c'est "naturel"... Là, ce qui a aidé c'est que c'est une wig mohair synthétique... Je te conseille de laisser plus de longueurs au début (quitte à raccourcir) et on coupe les mèches de dessous d'abord (vive les pinces à cheveux!!!), puis étage par étage pour arriver aux cheveux du dessus ; et on commence par le derrière pour finir sur l'encadrement du visage Je sais pas si je suis très claire | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mer 27 Mar 2013 - 20:52 | |
| Ta petite est adorable et je regrette que nous nous soyons manquées au PFD où j'ai pourtant passé une bonne partie de la journée. Quelle jolie bouille elle a !!! Un vrai bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
| |
|
| |
| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|