| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|
+41miss_yu Sunshine Nyu. Eldiwis PlutonianLiou Eldraïd IsaPhantasien sinstresse Nasaya77 LNFée valentineknight Andromede Blablette Anne-Laure Le Bazar de Seraphine Lumir Haru' Dulcemiedo Tortelini Raichi Flowrale Peach Lee Jumacham Hologramme Nika.Chou Cassiel Aïla L.V Rockette Kheree Luinil ithilienne Kaydia Chise Myushi Esmea lollie Solyana bebe83 MagicalGirl 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 11 Juin 2012 - 18:56 | |
| J'ai remis les liens, j'espère que ça marche ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 11 Juin 2012 - 22:08 | |
| Oui, cela fonctionne, merci. Décidément, elle est vraiment sympa ta petite BJD (idée de kidnapping en vue ) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 7:33 | |
| Merci!
Ah j'avoue que je ne me lasse pas de l’admirer et j'aimerai pouvoir sortir plus pour faire plus de photos avec! En plus, elle est pratique : hop dans la boite à lunette et ça tient dans la poche ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 8:37 | |
| Ma petite Shôko était venue elle aussi à Provins. Il faisait chaud mais il y avait beaucoup de vent : j'avais peur que cela ne fasse pas de jolies photos mais à ma plus grande surprise, il y en a eu des très sympa La miss vous dit bonjour ^^ Sur les remparts de la ville Craquage commun sur les magnifiques roses à l'ancienne qui embaumaient l'atmosphère... Plus de photos sur mon blog... Arg, pc de m***e qui plante XD | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 8:48 | |
| Déjà la taille pukifée en elle-même, faut l'avouer hein, c'est juste troooooop bien (c'est ma taille préférée, gnihi ♥) Après, franchement je savais pas trop si je devais me fier ou pas à la Pong pong, ben ta Shôko m'a convaincue, troooop chou ♥ (moi aussi j'ai toujours ma pukifée sous la main, et je joue avec!) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 10:41 | |
| Elle est trop mignonne les cheveux dans le vent, on dirait qu'elle ferme les yeux parce que y'en a trop ! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 11:25 | |
| @Lulli : Oui les Pongpong c'est hyper tentant! ^^ Ils ont un "je ne sais quoi" qui ensoleille le quotidien (je penche pour le sourire, au pif lol). Arf, bah la PKF je crois que c'est la taille la plus petite que mon APN puisse photographier e manière à peu près potable... Donc à part ma Kitsune, je vais échanger pour du PKF @Lee : en fait, les FP PongPong sont en cours de make up (enfin, faut qu'il fasse beau et bien sec pour que je m'y recolle) donc je n'avais que la sleeping FP de dispo alors j'avais peur que ça ne le fasse pas. Finalement, comme tu dis, on dirait qu'il y a soit trop de soleil, soit trop de vent ^^ Comme quoi, il ne faut JAMAIS duoter des sleeping FP : on peut rendre plein de choses avec et pas juste "ma BJD fait dodo" | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 11:49 | |
| Ah elles sont bien les nouvelles photos de Shôko! Moi aussi jaime beaucoup celle ou elle a le vent dans les cheveux! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 11:52 | |
| trop mignonne. Je vois que je ne suis pas la seule "Pong addict" ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 13:58 | |
| @Kaydia : merci ^^ Je cris que mon APN ne fait que de belles photos au soleil lol
@Peach : tu n'imagines pas ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 21:18 | |
| Oooooh elle est toute mignonne ! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 12 Juin 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 12 Juil 2012 - 16:14 | |
| Un peu de nouveauté ^^ Je profite d'un petit nettoyage de mes sujets et quelques mp pour présenter enfin ma U-noa!!! Un moment que je l'ai ma U-noa Qulust Sist, ma BJDdream depuis des années mais je n'avais pas pu lui faire un make up et m'occuper d'elle! :/ Une bonne chose de faite! Et pour fêter ça, quelques photos Ah ces jambes... *0* Et voici ma petite Tammy, aka "Tal, la Pin up" (vous comprendrez plus tard ^^)! Attention, elle fait sa timide ^^ Mais c'est une petite gourmande, je n'en dis pas plus ^^ Il va encore y avoir des changements : là, j'ai poncé les lignes de moulage mais ses yeux vont changer + cils, faut que je me colle au blush corporel et à la manucure mais quand j'irai bien mieux et surtout... Quand on aura enfin du soleil et plus d'humidité à Paris!!! ^^ Sur ce, je vous remercie d'avoir lu! Je vais me reposer... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 12 Juil 2012 - 16:34 | |
| Elle est très jolie J'aime bien son make up ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Jeu 12 Juil 2012 - 16:44 | |
| Haha mon rêve aussi! Les fameuses jambes de la mort qui tue *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
| |
|
| |
| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|