Après 15 jours (dont plus de 10 jours de rétention à la douane), ma chibi Unoa Roron est bien arrivée!
Donc, je ne remercie pas Chronopost, ni la douane qui vous taxe un colis "parce que l'assurance du colis est de 800$" hein!
Pour la petite histoire, la unoa Qulust Sist était ma dream BJD et c'était une passion que je partageais avec une amie.
A l'époque, elle m'a dit "prend la Chibi!!! Si elle te parait trop petite, tu pourras la revendre pour prendre la Sist"... Oui, quand j'ai acheté la Sist, j'avais peur de ne pas me faire à ses 42cm, trop habitudée au dolls...
Et elle avait raison! Reçu en décembre 2010, je l'ai a-do-ré mais j'ai eu du mal à me faire à elle alors... Et puis elle a trainé un an dans le placard...
Et puis, super Cassiel m'a encouragée à essayer d'en faire quelque chose ou de la vendre, quitte à la mettre sur DoA...
Bon j'étais en larmes à l'idée de la vendre, c'était pas possible...
Et puis, sur DoA, j'ai vu une gentille dame qui proposait de vendre sa Chibi Unoa Roron ou de faire un échange avec une Qulust!!! *0*
Quelques mails, un échange très sympathique et très équilibrée et la voilà!!!
Je vous présente au passage Peppy, notre chaton de presque 7 mois! Grosse curieuse et jalouse de la Chibi... Déjà XD
Et voilà, je vous présente Blueberry Pie!
Elle n'a pas encore de make up, de wig, ni d'yeux... ^^' Mais comme y a quand même eu 183€ de douanes... Bah le peu que je vends va passer dans la douane et un make up bien spécial
En attendant, après avoir pleuré un bon coup en pensant à mon amie, je peux vous dire que je la lâche pas la Chibi!
Je l'ai observé sous toutes les coutures et je la trouve par-fai-te!
J'ai juste ralé parce que forcément, sur deux paires de chaussures que j'avais (trop grandes pour ma Rhubarbe), une seule va à ma Chibi : 5,7cm tout de même ^^'
Enfin, m'en fiche!!! J'ai ma dream bis avec ses jambes de ouf *0*
Bon et sinon, pour le fun...
Je peux pas laisser la Chibi parce que Peppy est toujours après... Elle lèche, elle bisoute... J'ai un doute qu'elle essaie pas de se faire les dents dessus (elle a les dents qui poussent). Je me demande si elle est pas jalouse mdr
Vala!!!
Et puis comme j'ai horreur des lignes de moulages, j'ai commencé à la poncer hier devant un bon film... Papier de verre grain 600, une tasse pour le mouiller et une serviette pour mes cuisses et on y va gentiment avant de l'envoyer au make up
Merci d'avoir lu ^^