Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9

Aller en bas 
+41
miss_yu
Sunshine
Nyu.
Eldiwis
PlutonianLiou
Eldraïd
IsaPhantasien
sinstresse
Nasaya77
LNFée
valentineknight
Andromede
Blablette
Anne-Laure
Le Bazar de Seraphine
Lumir
Haru'
Dulcemiedo
Tortelini
Raichi
Flowrale
Peach
Lee
Jumacham
Hologramme
Nika.Chou
Cassiel
Aïla
L.V
Rockette
Kheree
Luinil
ithilienne
Kaydia
Chise
Myushi
Esmea
lollie
Solyana
bebe83
MagicalGirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: [PukiFée PongPong] La page de Shôko, mon amour ^^   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:34

En septembre 2011, nous avons passé une petite commande chez Fairyland avec Lumir et j'ai enfin pu avoir ma petite PukiFée PongPong qui me fait tant craquer! [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Amour_sm

Bon faut savoir qu'à la base, le moule PongPong me faisait flipper parce que le 1er modèle que j'ai vu chez Fairyland c'était la pukipuki full set clown et j'ai la phobie des clown [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Hulk_col
Mais en avril denier, au parc Montsouris, j'ai changé d'avis en en ayant une dans les mains : le coup de foudre! ^^

Bref, ouverture du colis!
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6797660847_2312075099

Et après l'avoir vêtue, elle était si belle que je me suis demandé pendant des semaines si j'allais lui faire un make up ou la laisser nude ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6800606851_5871ece795
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6800629753_9cb8c20048
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6800631055_e9514b5966
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6800662767_9527d0fa5a

Shôko a un animal de compagnie, un petit agneau qu'elle a appelé Wata ("coton")
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801638831_c237be0e98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:42

Début octobre, j'ai enfin reçu une wig qui correspondait mieux au perso que je voulais créer! Je voulais quelque chose de coloré et de funny mais de doux pour ne pas trop en faire avec cette miss souriante!

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801729099_5b8eabed0f

Et puis elle a eu droit à son make up! Et elle ne me quitte plus console
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801313799_0ba1c43468
En nekogirl Razz
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801314615_ed2379dbcc
Endormie (j'ai récupéré une FP sleeping autre, on y croit mieux lol)
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801817309_6ef9fc6ec3

Quelques photos en vrac de ma chipie
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801324823_97d2fc9a3e
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6806574115_699d3c57fc
(on voit un peu le pâté sur sa paupière droite, le FAP est pas réussi... Du coup, faut que je m'y recolle et j'en profiterai pour accentuer le blush sur toutes les FP qui au final ne se voit pas XD )
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6806582013_c60425a120
Et ma petite miss et sa tenue d'Halloween tellement pas bien que pas pu faire de photos pour l'event Sad
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 6801965255_9f757f0a8c

Bref, j'adore ma Shôko! Je passe mon temps sur le canapé et quand je ne peux rien faite, je la tripote dans tous les sens! Là, elle a sa tenue de Noël mais pas encore pu la prendre en photo (chiant la santé mur ). Elle me détourne vraiment de mes autres BJDs, je ne m'y attendais pas. Finalement, c'est peut être le plus gros problème que j'ai avec cette BJD : elle est belle, elle chope bien la lumière et je fais de belles photos avec mon minable APN alors j'ai du mal à m'occuper des autres gene

Merci d'avoir tout lu! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

Je n'étais pas fan des pongpong mais ta petite ma réconciliée je crois ! Elle trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:26

Merci! console

Attention, je vais refiler le virus de la PongPong! ^^ Et encore, on ne voit pas bien le détail des yeux, je n'ai pas réussi à le prendre, mais ses yeux sont très beaux et apporte beaucoup... Faut que j'arrive à bien prendre son Iris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:01

Raaah, bah moi question fanatitude des PongPong c'est déjà fait. >.>
La tienne est très mignonne. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:06

Aaaah comme je te comprends, j'ai tendance à délaisser mes autres BJD depuis que j'ai la ienne de Pong ! Elle est super mignonne la tienne, décidément c'est un moule qui donne le sourire !
(Par contre si je peux me permettre un petit conseil, décale ses yeux très légèrement vers le haut pour éviter le regard "poisson frit" ^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:15

Oui c'est clair même sans make up elle est vraiment trop craquante je crois que je vais me laisser tenter par ce petit bout de résine un de ces quatre à force d'en voir ce modèle me fais craquer faut dire qu'elle a une super bouille et est très expressive :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Chise

Chise


Nombre de messages : 1860
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:21

Les pongpong sont le mal ...
Et je n'avais jamais remarqué à quel point elles sont pitchounes sans make up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:43

Merci! ^^

Aïla : Hummm, bah ça le fais pas trop en "vrai" mais comme j'arrive pas à choper les détails de l'iris avec mon APN mur Faut que je refasse son make up donc je remettrais ses yeux correctement Wink

Cassiel et Chise : Oui, ce modèle est tellement expressif qu'on a limite pas besoin de make up ^^ Moi, j'ai du mettre bien 3 semaines avant de me décider et en faisant le make up, j'avais le coeur qui battait la chamade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:48

Pas de soucis, c'est pas "incorrect" la façon dont tu les as placés ^^ Mais au début moi je les mettais comme ça aussi, et puis on m'a fait la remarque et quand j'ai changé leur position ca a été limite la "révélation" ^^ Après biensûr à chacun ses préférences ^^ Bon courage pour le makeup, c'est si petit ces bestioles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:51

Bah en fait, ça choque pas "en vrai" mais sur les photos, ça rend pas pareil Mad

Oui, va m'en falloir! Déjà faut que j'arrive à tenir un crayon ou un pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:05

Elle est superbe cette minie chose! J'adore hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 205
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:17

et bien moi qui les trouvais trop souriante... sans make-up elle est superbe et je craque, ('extase')si je me laisse tenter par ce moule je crois que je la laisserai sans make-up ou alors le make-up que pour les sourcils et les levres, merci pour cette revelation elle trop belle cette puce
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:42

Merci bébé83 Wink

Oui j'étais surprise car même sans make up, ce moule a beaucoup de charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Contenu sponsorisé





[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOBLE DOLLS] Rossignol
» [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Nina's Dolls BJD]
» [Nina's Dolls] Mochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: