| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|
+41miss_yu Sunshine Nyu. Eldiwis PlutonianLiou Eldraïd IsaPhantasien sinstresse Nasaya77 LNFée valentineknight Andromede Blablette Anne-Laure Le Bazar de Seraphine Lumir Haru' Dulcemiedo Tortelini Raichi Flowrale Peach Lee Jumacham Hologramme Nika.Chou Cassiel Aïla L.V Rockette Kheree Luinil ithilienne Kaydia Chise Myushi Esmea lollie Solyana bebe83 MagicalGirl 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: [PukiFée PongPong] La page de Shôko, mon amour ^^ Dim 5 Fév 2012 - 18:34 | |
| En septembre 2011, nous avons passé une petite commande chez Fairyland avec Lumir et j'ai enfin pu avoir ma petite PukiFée PongPong qui me fait tant craquer! Bon faut savoir qu'à la base, le moule PongPong me faisait flipper parce que le 1er modèle que j'ai vu chez Fairyland c'était la pukipuki full set clown et j'ai la phobie des clown Mais en avril denier, au parc Montsouris, j'ai changé d'avis en en ayant une dans les mains : le coup de foudre! ^^ Bref, ouverture du colis! Et après l'avoir vêtue, elle était si belle que je me suis demandé pendant des semaines si j'allais lui faire un make up ou la laisser nude ^^ Shôko a un animal de compagnie, un petit agneau qu'elle a appelé Wata ("coton") | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 18:42 | |
| Début octobre, j'ai enfin reçu une wig qui correspondait mieux au perso que je voulais créer! Je voulais quelque chose de coloré et de funny mais de doux pour ne pas trop en faire avec cette miss souriante! Bref, j'adore ma Shôko! Je passe mon temps sur le canapé et quand je ne peux rien faite, je la tripote dans tous les sens! Là, elle a sa tenue de Noël mais pas encore pu la prendre en photo (chiant la santé ). Elle me détourne vraiment de mes autres BJDs, je ne m'y attendais pas. Finalement, c'est peut être le plus gros problème que j'ai avec cette BJD : elle est belle, elle chope bien la lumière et je fais de belles photos avec mon minable APN alors j'ai du mal à m'occuper des autres Merci d'avoir tout lu! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 19:24 | |
| Je n'étais pas fan des pongpong mais ta petite ma réconciliée je crois ! Elle trop choupi ! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 19:26 | |
| Merci! Attention, je vais refiler le virus de la PongPong! ^^ Et encore, on ne voit pas bien le détail des yeux, je n'ai pas réussi à le prendre, mais ses yeux sont très beaux et apporte beaucoup... Faut que j'arrive à bien prendre son Iris! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 20:01 | |
| Raaah, bah moi question fanatitude des PongPong c'est déjà fait. >.> La tienne est très mignonne. *w* | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 20:06 | |
| Aaaah comme je te comprends, j'ai tendance à délaisser mes autres BJD depuis que j'ai la ienne de Pong ! Elle est super mignonne la tienne, décidément c'est un moule qui donne le sourire ! (Par contre si je peux me permettre un petit conseil, décale ses yeux très légèrement vers le haut pour éviter le regard "poisson frit" ^^ ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 21:15 | |
| Oui c'est clair même sans make up elle est vraiment trop craquante je crois que je vais me laisser tenter par ce petit bout de résine un de ces quatre à force d'en voir ce modèle me fais craquer faut dire qu'elle a une super bouille et est très expressive :p | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Dim 5 Fév 2012 - 21:21 | |
| Les pongpong sont le mal ... Et je n'avais jamais remarqué à quel point elles sont pitchounes sans make up !! | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 9:43 | |
| Merci! ^^ Aïla : Hummm, bah ça le fais pas trop en "vrai" mais comme j'arrive pas à choper les détails de l'iris avec mon APN Faut que je refasse son make up donc je remettrais ses yeux correctement Cassiel et Chise : Oui, ce modèle est tellement expressif qu'on a limite pas besoin de make up ^^ Moi, j'ai du mettre bien 3 semaines avant de me décider et en faisant le make up, j'avais le coeur qui battait la chamade | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 9:48 | |
| Pas de soucis, c'est pas "incorrect" la façon dont tu les as placés ^^ Mais au début moi je les mettais comme ça aussi, et puis on m'a fait la remarque et quand j'ai changé leur position ca a été limite la "révélation" ^^ Après biensûr à chacun ses préférences ^^ Bon courage pour le makeup, c'est si petit ces bestioles là ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 9:51 | |
| Bah en fait, ça choque pas "en vrai" mais sur les photos, ça rend pas pareil Oui, va m'en falloir! Déjà faut que j'arrive à tenir un crayon ou un pinceau | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 15:05 | |
| Elle est superbe cette minie chose! J'adore hihi | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 15:11 | |
| Merci | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Lun 6 Fév 2012 - 23:17 | |
| et bien moi qui les trouvais trop souriante... sans make-up elle est superbe et je craque, (' ')si je me laisse tenter par ce moule je crois que je la laisserai sans make-up ou alors le make-up que pour les sourcils et les levres, merci pour cette revelation elle trop belle cette puce | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 Mar 7 Fév 2012 - 9:42 | |
| Merci bébé83 Oui j'étais surprise car même sans make up, ce moule a beaucoup de charme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
| |
|
| |
| [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 | |
|