| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|
+56Takuya Agathe Blablette canelle Rico Willamai Flowrale Laure. pandalilou Aloysia lovelyshiva Lyly Pie Tibidou seminole framboisie carolyn kaori keikossecrets lillycat Lumina solyane marie-p37 Cha-chan Dulcemiedo Arysuh Limë Poukraaam Sad' Luneah Llysewein Eden Bakhtine Eglantine Lily of the Graveyard mewiefish dark_angel Enaibi ehowinn Løu Arylaya Cassiel angy1800 Heroysa Monster Rozenng Anne-Laure Koala Krash Follow-the-Wind Rushi stephani-E Sugar-Junkie NDA Belin Saphir tsubame AuroreVonSweets Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 12 Mar 2012 - 15:02 | |
| Et bien ça avance drôlement bien tout ça! J'aime beaucoup les mains. En revanche j'ai plus de mal avec le corps que je trouve un poil maigrichon par rapport aux bras et pattes postérieures, notamment les épaules. Et je pense que je le verrai moins marqué au niveau du bassin, plus rond peut-être? Surtout si c'est un bébé, il a une tête de bébé. :3
Bon après je dis ça, je dis peut-être n'imp' surtout que je me souviens que tu ne voulais pas non plus de l'hypra réaliste. ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 12 Mar 2012 - 17:46 | |
| il est merveilleux !! *O* je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 12 Mar 2012 - 18:01 | |
| Ça se confirme, je suis fondue d'amour pour cette petite bête.
HS: je viens de découvrir ton monsieur en cours, et miaou! Et pour le nom, j'ai une idée: Mr.Propre. Non ? Mais il est canon... Vraiment pas ? ;_; |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 12 Mar 2012 - 18:32 | |
| Susu et Phulan veulent un petit singe | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Ven 4 Mai 2012 - 21:21 | |
| bonjour! je suis allée sur ton blog, et waouh, magnifique!! quel boulot! j'adore tout!! Edit: je précise ma pensée: c'est du délire tellement ce que tu fais est génial. Je suis encore sur ton blog, et c'est de la fo-lie. C'est... waaaa... démentiel. re-edit: 23h52. J'ai enfin terminé de regarder les 30 pages de ton blog. Je peux aller me coucher, la tête pleine de magnifiques images . Beaucoup d'humour, beaucoup de talent... tsss... dis, tu m'en donnes un peu?? Viiiite, de nouvelles photos!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 20:57 | |
| Coucou ! Après bien du retard, je vous présente enfin la première ginkgo ! Enfin sa tête... Je sue sang et eau pour la terminer (ainsi que son frère jumeau) avant le Ldoll. Voici donc une première partie de Lucy. Comme je le disais sur mon blog je dois l'avancée de projet pas prévu pour le Ldoll à Follow et à Belin ! - Citation :
- Merci à vous les filles, suis débordée mais super enthousiaste !
Ce n'est pas forcément une femelle par défaut mais comme je ne lui ai pas fait d'attributs (bof pour les singes, je trouve ça super moche un derrière de singe, ai pas insisté), ben voilà quoi. En espérant pouvoir vous poster des nouvelles bientôt... Je retourne à mes moules ! Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 21:08 | |
| Elle est impressionnante de réalisme !!! (wow, ces yeux, comment tu as fait ça?) et super mimi, la vraie petite coquette ^^ C'est un grand bonheur de savoir qu'on va pouvoir papouiller cette petite en vrai, c'est une création fabuleuse et je suis curieuse d'étudier de plus près son anatomie bejidesque si particulière. j'aime trop les attitudes que le corps arrive à prendre ! Et je suis super émue et flattée par tes propos, t'es trop gentille ! Tant mieux si mon enthousiasme quant à toutes tes merveilleuses réalisations te motive mais tu n'as, quoi qu'il en soit, vraiment pas besoin de ça pour avancer et faire naître de tes mains magiques des créatures qui sont de purs morceaux de bonheur Merci à toi d'être aussi talentueuse et de nous faire rêver.
Dernière édition par Belin le Mer 19 Sep 2012 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 22:17 | |
| tu me tue
il était déjà très prometteur, et j'en attendais beaucoup et la il est au dessus de mes espérances. Félicitation | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 23:24 | |
| Whaa!! Je suis vraiment trop fan de cette tête !! Avec ses boucles d'oreilles, plus qu'un singe, elle me fait un peu penser aux créatures de Dark Crystal, une sorte de mélange entre un gelfling et Aughra. J'aime vraiment beaucoup et je me demande comment j'ai fait pour passer à côté d'une merveille pareille ... mais ça ne fait peut être juste pas assez longtemps que je suis inscrite sur le forum ^^ En tout cas, j'espère vraiment avoir la chance d'en voir une en vrai. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Lun 17 Sep 2012 - 23:50 | |
| Belin alors les yeux, c'est la top qualité taxidermie ! Ils sont encore plus magnifiques IRL et j'adore son regard. Mais c'est vrai qu'elle en perd son côté singe donc j'hésite encore avec son autre paire (qui est magnifique également mais un poil moins impressionnante). - Citation :
- Et je suis super émue et flattée par tes propos, t'es trop gentille !
Non non, t'assure que c'est pas de la gentillesse mais de l'observation, tu es officiellement nommée Grande Motivatrice ! ^_° Une papote avec toi sur ce projet qui trainait et hop je ne pensais plus qu'à la possibilité de le terminer avant octobre ! Non mais c'est pas de la magie si ça marche sur les grosses complexées dans mon genre ? kaori contente qu'il/elle te plaise, je suis tellement enthousiaste pour cette bestiole ! Bon courage pour la tienne ! Carolyn ah non, revis ! framboisie oooh c'est une superbe comparaison, je suis flattée, j'adore Dark Crystal ! Et en particulier les Mystics... Mais c'est vrai que le singe tient plus d' Aughra ! Je vais tout faire ou presque pour qu'il/elle soit là au Ldoll. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 18 Sep 2012 - 0:10 | |
| J'ai vraiment hâte de le/la voir au Ldoll, de mes propre yeux car je trouve que c'est une création impressionnante. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 18 Sep 2012 - 9:00 | |
| Haaaaan vilaine tentatrice !!!! Sérieux on est toutes mourrues rien qu'avec une photo t'imagine l'hécatombe au Ldoll ?! C'est juste impressionnant de réalisme, et elle est tellement mignonne !! Wow faut arrêter de complexer là chérie, tu es un vrai génie de la résine ! Et c'est clair que Belin à un incroyable don de motivation, je suis trop contente qu'elle t'ai poussée à mener ce projet à terme ^w^ Ah bah voilà, Eldolyn vient de voir le singe et elle en veut un ! ;p | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 18 Sep 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 Mar 18 Sep 2012 - 10:00 | |
| Merci à vous ! Suis contente que Lucy fasse son petit effet avec ses beaux yeux veinés de grosse droguée ! Eglantine attends de voir le corps, la tête c'est toujours la partie facile car pleine de potentiel ! Je sens qu'elle va garder une dégaine extra-terrestre avec son petit corps tout maigre, mais je l'aime beaucoup ainsi ! Ah et je me réjouis de revoir Eldolyn toute transformée ! - Citation :
- Wow faut arrêter de complexer
Nan mais qui c'est qui me dit ça ? La nana 100.000 fois trop modeste ! Bah si ça fait se remettre en question et avancer (à condition d'avoir une Belin à ses côtés) je continue les complexes à petite dose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
| |
|
| |
| [work in progress] Ginkgo entiers P.11 | |
|