| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 15:05 | |
| Merci toutes les deux^^ Je vous offre de nouvelles photos à défaut de la suite de la PS qui décidément ne m'inspire pas du tout... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 15:08 | |
| Jolies photos. Mais j'espère que tu seras vite inspirée de nouveau pour la story. Car j'adore ton histoire T_T | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 17:05 | |
| Elle est trop belle *3* J'adore la dernière!! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 19:15 | |
| Elle est toute belle. Et j'aime beaucoup beaucoup la photo de ton avatar! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 20:59 | |
| Fufufu ♥ A quand les photos de plein pied !
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 16 Sep 2011 - 21:51 | |
| Myushi : Je te jure que j'y travaille... je sais pas pourquoi je bloque comme ça. En faite si! Elle est toute seule!! C'est dur de faire vivre une ps quand on n'a qu'un seul personnage...
CocoW : Merci! Elle fait partie d'une série montrant le tatouage mais je garde le reste pour plus tard^^
Ligeia : Merci!! Pour la photo de l'avatar elle a été prise par Kuro Komui lors d'une rencontre à Angoulême à l'occasion du make up d'Ali chez Ladicius^^ Je suis tombé sous le charme et elle m'a laissé la mettre en avatar.
Ladicius : Le truc c'est que j'aime tellement son regard maintenant qu'elle est passé entre tes mimines que j'ai un mal fou à faire des photos de plein pied^^ C'est de ta faute!!! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 20 Sep 2011 - 21:20 | |
| Voilà enfin la suite de la PS, désolé pour l'attente mais l'inspiration est revenue grâce à Tsubaki. qui m'a remis les idées en place sans même le savoir^^ Désolé pour la mauvaise qualité des photos parfois mais avec le temps pourri qu'il fait ici et le lieu ou je les ai prise c'était pas évident... Merci de m'avoir lu et j'espère que ça vous a plut^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Sep 2011 - 2:20 | |
|
C'est ben triste ça,ma bonne dame u_u J'aime beaucoup le texte ! Mais je veux la suite,et je veux revoir le tatouage ^w^
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Sep 2011 - 6:16 | |
| Ah! Voilà une suite intéressante ^^ Je me demande jusqu'à quel point elle a pu tomber. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Sep 2011 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup C'est très intéressant, et moi aussi je me demande jusqu'où elle est tombée ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Sep 2011 - 11:22 | |
| Han, pauvre Aliana... Elle est vraiment perdu. Ca doit être vraiment dur de ressentir tous ces sentiments pour la première fois. Surtout que ceux ne sont pas les plus purs qu'elle ressent. Je la comprends. J'espère que ça ira mieux avec le temps quand même !
Et pis je proteste moi ! Je sais réfléchir seule d'abord >< Na mais oh >< | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 21 Sep 2011 - 13:02 | |
| Lad' : Oui elle est en pleins doutes en ce moment et je doute ça s'arrange. Pour le tatouage c'est pour le prochain chapitre, promis!! Et merci.
Val-Rafale : Merci!! Ça me rassure de voir que ça plais et ça motive pour la suite^^
Vanyli : Merci!! Je ne peut malheureusement pas répondre mais vous allez le savoir petit à petit^^
Myushi : Perdu c'est le bon mot. Et malheureusement désolé de te décevoir mais je pense pas que ça s'arrangera. Et je préfère ne rien dire sur tes réflexions solitaires. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 7 Oct 2011 - 19:47 | |
| En attendant le prochain chapitre de la PS qui je vous le promet arrivera vite je vous offre une petite séance photo par ce jour de pluie. J'espère que ça vous plaira! Alone.Parfois je me sent si seule... Perfect twins.Qu'il m'arrive de rêver qu'on soit deux... Just a dream.Malheureusement elle n'est rien de plus que mon propre reflet. Merci d'avoir regardé et à très vite pour la PS! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 11 Oct 2011 - 19:27 | |
| Mais quaaaand voit-on le tatouage ? u_u En tout cas,ça rend super bien en noir et blanc,l'est belle ^w^ Et aboule vite la suite ! >.>
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 11 Oct 2011 - 19:31 | |
| Je plussoie Lad', la série rend superbement bien en noir et blanc =o !
Dis donc tu nous fait des choses bien tristounettes avec cette miss é___è. Mais c'est très intéressant ! Elle dégage quelque chose de revêche et doux à la fois, j'adore♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|