| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 05 Fév 2012, 10:28 | |
| Junjun : Tout en contradiction^^ Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai hâte de voir Kelen!! Tenshia : Petite curieuse va... MilkyFactory : Merci à toi! Ça me fait toujours très plaisir de voir autant d'entrain en parlant de ma petite Aliana^^ pour l'histoire ça devrais être plus concret avec l'arrivée de Kelen. Patience... Les pieds dans la neige- Bonus:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 05 Fév 2012, 11:18 | |
| Mais ! cessez donc tous avec ma contradiction ! j'aime les méchants, j'aime les gentils é__è je suis la Suisse \o/ mais je prend position ... Aliana t'es toute chou dans ta tenue *o* ! La neige c'est vrai c'est froid et mouillé... mais tu vas voir tu vas faire des bonhommes de neige avec sollan (si si è__é) et tu vas bien t'amuser ♥ si j'ai mon tapis de neige cet aprem, je vais aller me geler les doigts aussi \o/ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 24 Fév 2012, 11:27 | |
| la neige?... froid. -_- Trop drolle, j'adore le caractère. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 28 Fév 2012, 19:13 | |
| Junjun : Heureusement maintenant il fait bien meilleure mais je suis contente que la tenue plaise, moi aussi je l'adore cette création signé Anneso^^ MilkyFactory : C'est vrai qu'elle est spécial la miss mais merci à toi^^ Et oui, il est en route!! Ladicius l'a posté Lundi, plus qu'à attendre maintenant!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 28 Fév 2012, 20:54 | |
| Moi je soutiens Aliana ! Na ! Pauvre choupinette i_i ! (mais j'veux le voir quand même XD ! ça yest ! je t'entends trépigner d'ici =3 !) | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 28 Fév 2012, 21:00 | |
| Je suis impatiente de voir ce fameux Kelen, car pour arriver à mettre Aliana dans un tel état ça doit être quelqu'un d'intéressant à voir ^^; Tu sais, Aliana, comme on dit : garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ^^V | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 29 Fév 2012, 17:22 | |
| non mais c'est tout ???? tu rigole j'espère !!! exige la suite !!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 29 Fév 2012, 17:23 | |
| mais lol j'avais pas vu le coup des gans ! ben là par contre je suis désolé mais même taille humaine je sais pas faire :p | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: [Vivien] Kelen : Satisfaite? (p5) Ven 02 Mar 2012, 19:16 | |
| - Conseil:
Pensez à activé le code HTML dans vos préférences pour pouvoir profiter au mieux du topic^^
Nom : Aylin Prénom : Kelen Compagnie - Modèle : Elfdoll - Vivien sur corps Dollmore Adam Arrivée : 02 Mars 2012 Marraine : Ladicius Son ange :AlianaSon facebook personnel : Kelen Aylin
Dernière édition par Kahlane le Sam 19 Mai 2012, 17:14, édité 11 fois | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 19:25 | |
| Bon je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps voilà donc la box opening!! Je m'excuse d'avance les photos sont moches mais il est déjà tard et donc la lumière est immonde, j'ai fait au mieux... J'en prendrais de meilleurs (enfin j'essayerais) très vite!! J'ai obligé Aliana a participé à la box opening, résultat elle a boudé dans son coin... En bas ce sont quelques vêtements que je lui ai prit histoire qu'il ne reste pas nu trop longtemps. Toutes les petites choses qui accompagnaient Kelen^^ Momie Kelen^^ C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Voilà quelques photos que j'ai pu prendre une fois le jeune homme vêtu mais avec la lumière immonde... désolé! Voilà j'espère qu'il vous plais autant qu'à moi!!! Un grand merci encore à Ladicius pour ce superbe travail et pour ton boulot d'intermédiaire hors pair!! Ce qui va changer par contre c'est sa wig car elle est beaucoup trop grande!! Il va falloir que je me balade sur le marché moi... Et je suis déçue ses chaussures qui j'aime tellement sont trop petites, je ne peut pas lui enfiller... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 19:38 | |
| Il est làààà o// Enfiiiiiiin J'avoue,oui,la wig ne lui va pas des masses,mais plus à cause de la coupe,il me semble.Les wigs 8/9 sont naturellement trop grande pour les Elfdoll,et,à moins de tomber sur une wig DoD,il faut s'en contenter.Je te conseille le headcap en silicone ^^ Et bien sûr,il faudra faire d'autres photos demain ♥ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 19:40 | |
| Haaaaaan, un vivien!!! Rha c'est pas possibleuuuh, je crois que j'ai un gros craquage sur ce moule à cause de toutes ces méchantes proprio qui en montrent des trop jolis sur le Fofo!!!! Et le tien aggrave mon état!!! TT___TT Assez!! Je ne veux plus de photos!! xDDDD Nan je déconne, vraiment, fait nous encore pleiiiins de photos, steu plait steu plait steu plaiiit!!!!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 20:43 | |
| Aaaah le voilà ! ^w^
Je soutiens Aliana, elle a raison de bouder =3 \o.
Finalement elle est pas si petite Oo ! Je suis étonnée ! Les dollmore doivent être des petits corps ♥ mais c'est bien du coup ça fait pas bizarre du tout ♥
ça y est t'es contente, tu meurs tu survie ? x) félicitation pour cette jolie acquisition ♥ | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 21:21 | |
| oh!! il est là!!!!!!!! super!! \(^x^)/ ahaha et tu as même réussit à faire poser Aliana à côté de Kelen, incroyable!!! bah y a de l'espoir pour la suite (ou alors c'est une ruse, fait gaffe ;p) je sens que ça va encore plus bouger chez toi | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 02 Mar 2012, 21:26 | |
| pas mal du tout mais effectivement la coupe est moyen. Par contre je pensait qu'a coté Aliana ferai ridiculement minus mais pas du tout, la différence de taille est assez réaliste en faite. bon j'ai hate de le voir en vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|