| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 20:05 | |
| Chaton : Et bien bienvenue, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil et ravie que les dernières photos te plaisent!
Anneso : Merci!! Faudra qu'on aille se faire une séance un de ses quatre on ne se voit plus beaucoup en ce moment... *snif*
Damned : merci^^ C'est une des rares choses que j'aime dans cette wig!
Jacob : Vous êtes tous fan de la 2ème?? En tout cas je suis contente, merci^^ Pour l'île de la tentation, c'est toi! Je suis folle de lui, j'ai céder depuis longtemps au point de délaisser violemment Aliana qui me semble fade à côté... | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 20:20 | |
| Je viens de parcourir ton topic et j'y ai pris beaucoup de plaisir ^^ encore un beau Vivien ><
J'ai adoré les deux photos de la sieste, en particulier la dernière ^^ et vivement la suite de la story ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 4 Mai 2012 - 22:02 | |
| J'adore la première photo, très naturelle et très sexy aussi je trouve *o* ! J'suis fan ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 6 Mai 2012 - 14:41 | |
| Circé : Merci beaucoup!! J'avoue que prendre ces photos a vraiment été amusant^^ Junjun : Enfin une qui aime ma photo préféré!! Tout le monde préfère l'autre je me sentait bizarre alors merci!! Et pour le côté naturel j'ai un truc, je regarde dormir mon homme et je m'inspire^^ Pour la suite, ce sera le passé de Kelen et je vous rassure les photos sont déjà prises donc je ne devrais pas mettre trop longtemps^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 6 Mai 2012 - 15:32 | |
| Ah oui oui c'est vraiment ma préférée, celle que je trouve la plus naturelle des deux *o* ! Aliana FIGHT ! moi j'te soutiens !
mais j'adore le duo quand même i_i ♥ ils me font rire x) | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 7 Mai 2012 - 0:47 | |
| oui!! Aliana est de retour!!!! Je vois qu'elle a toujours autant de caractère!! J'adore XD J'ai l'impression que le métier de Kelen est de taquiner Aliana, la pauvre!! On dirait un peu l'image que je me fais d'un frère et d'une sœur qui ont une relation très proche (et un peu ambiguë) lol | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 7 Mai 2012 - 7:28 | |
| Junjun : Merci encore^^ Je sais que tu es du côté d'Ali, tout le monde est de son côté, mon pauvre Kelen... *le papouille* Bande d'insensibles!
Jacob : Mais C'EST le métier de Kelen! Enfin c'est qu'il répond quand on le lui demande du moins... Et je sais qu'Ali est pas mal en retrait en ce moment mais depuis que mon boy est là je me suis mis à voir tous ses défauts et notamment sa posabilité qui en comparaison est une vrai horreur!! Par contre désolé mais elle ne sera pas dans la suite car l'histoire de monsieur c'est très perso mais elle écoute à distance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 7 Mai 2012 - 10:41 | |
| Rah j'ai trouvé cette ps absolument excellente ! Mais par contre..moi Kelen me prends comme ça et me sort qu'il veut me dévorer...j'résiste pas >_> Courage Aliana tu vas réussir à dompter ce sublime mâle *o* |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 10 Mai 2012 - 0:21 | |
| encore un qui aime se balader à pwal XD
M'en fiche chuis pour aliana moi :p
ps: c'est quoi ce point d'interrogation dans ta sign? XD | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Jeu 10 Mai 2012 - 19:41 | |
| Pandy : Merci et je ne suis pas certaine de me débattre moi non plus^^
Tenshia : Mais pourquoi tout le monde est avec Ali?? Mon pauvre petit démon repentit d'amour...
Et le "?" de ma signature c'est un futur et dernier arrivant (oui je m'arrête à 3 j'ai juré à mon homme). Je ne dirais rien mais il arrivera rapidement donc je mettrais des photos assez vite^^ Soit fin de semaine prochaine soit la suivante! C'est mon cadeau d'anniversaire à moi même^^ Oui on est jamais mieux servie que par soi même!! | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 12 Mai 2012 - 19:48 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( <-- très constuctif ) Je trouve tes dolls trop belle, Et la story est trop bien ^^ ( Oui, mais j'ai pas pigé toute la story, 'fin, pas avant d'aller faire un tour sur ton blog pour comprendre ) Aliana est trop belle ( Vas y bas toi, l'es méchant >o< ) Et Kelen aussi O3O ( Mais il est pas gentil, il se moque >3< ) ( Mais je suis de son coté a elle, parce qu'il est pas cool !!! ><" ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 12 Mai 2012 - 21:54 | |
| héhéhéhé, il me font rire ces deux là =p Kelen est très naturel sur les photos c'est dingue Oô (même si j'avoue que j'en pince un peu plus pour Aliana quand même, j'aime bien son regard de petit oisillon en colère =p *vue TRES subjective xD*) | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 19 Mai 2012 - 19:13 | |
| - Réponses commentaires:
Mirage-Miryo : Merci beaucoup!! Normal que tu n'ai pas tout compris ce n'est que le topic de Kelen, il faut aussi lire celui d'Ali ou tout simplement aller sur le blog comme tu l'as visiblement fait^^ En tout cas ton commentaire m'a fait très plaisir!
Soelle : Moi ils me rendent la vie impossible mais ravie qu'ils te fassent rire^^ C'est vrai qu'elle a un petit côté colérique dans le regard alors que son moule est normalement très doux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 19 Mai 2012 - 22:10 | |
| Un Vivien !!!! en tout cas, il est très (trop) beau!!!! Et puis quel passé o.O... Et puis...il a était exécuté...hum...c'est pas un truc qu'est censé faire mourir xD |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 20 Mai 2012 - 0:55 | |
| On voit qu'il est pas chaud pour en parler En tout cas il est vraiment a tomber
*se relève*
*retombe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|