Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10

+52
nathy1317
milénia
Kheree
elly
Hécatenautomne
pukipoca
Takuya
Rico
Naeko
karasu
Pati_Onirie
Moino
Darkclochette
leolilo
Poppy Angel
edhelwen
Princess Lola
Melysand Doll
Ari
Lyly Pie
Manghorse
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Gabrielle
gommette
circee
Alphonse
kameo
Jahyra
Ezi
Kohakugawa
Ceres
BathorYume
Flowrale
Hope
kscness
Anya.
V.Sakura
Princesse'L
Blablette
tinkybell
emilie
moonie
Lee
Harker
Koiutame
Prince
minane
Arylaya
Lumir
Sandra
nylh
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:37

Oh que j'aime la tenue de nuit de petit-Haru! amour Je ne saurais dire mieux que Lumir: c'est aérien, et on ne voit pas l'effort que ça a coûté (mais ouiiiii, bien sûr, tout plein de toutes petites fronces toutes petites, Mr.Red comme c'est simple!)
En plus la mise en scène de la photo est trop craquante... il faut vite le mettre au lit, lui faire un câlin et bien le border! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:52

nylh a écrit:
Tinkybell, il a un bas, mais il est transparent XD

------------

Roh là là, ça fait donc un mois que je n'avais rien cousu pour mes BJDs ? Mais quelle honte ! Enfin, je me suis rattrapée cet après midi.

Ca faisait un bail que je voulais faire un petit pyjamas plein de froufrous pour petit Haru, même avant de l'avoir en résine et en élastiques. J'ai pas mal galéré sur le patron et ai dû refaire le haut deux fois mais ça en valait la peine.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 7365953968_d67aa859f0_z

Le haut est une chemise de nuit ample à col bateau et manches froncées avec un devant en trois pans et le bas, un simple bloomer long à ourlet froncé comme les poignets des manches.

Damned, je veux le même en taille Enyo Mr.Red
C'est absolument adorable et je suis également toute crack du petit tablier bleu amour

nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:28

Kohakugawa, étonnement, c'est plus le patron qui m'a donné du fil à retordre que la couture en elle même. Le premier prototype était moins froufrouteux comme j'avais mal calculé la largeur. Par contre les fronces j'adore en faire, mais faudrait vraiment que je me remette sérieusement aux smocks ^^
Et oui, Haru c'est une histoire, un câlin et au lit.

Ezi, Enyo c'est quelle taille déjà ? Micro crevette plus petit que du YoSd ?
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
emilie

emilie

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:19

ouahouu, c'est trop adorable Smile
http://www.emilie-dreams.com
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:27

Oui c'est plus petit, ça fait 16 cm (ça rentre plus ou moins dans du Lati Yellow / Pukifee) . En voilà un à côté d'un yosd :

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 Yonyo10

Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:24

Ouuuh je plussoie le pyjama vert tout voilé de la page précédente !!!
http://www.jahyra.fr
kameo

kameo

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:43

Tes pyjamas sont tout simplement splendides
http://bijoubisou.canalblog.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:09

Ezi, c'est vraiment tout petit ce truc ! Je ne crois pas que je serais capable de miniaturiser à ce point :/

Emilie, Jahyra, Kameo, merci ^^

-------------------------------

Et une nouvelle création. Une tenue de danse pour ssi'an. Un truc sympa, c'est que Eiyas et Askeli ont le même code couleur et à peu près le même gabarit. Ça me fera moins de choses à coudre ^^

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 7465652334_74b74f57d8_z

Il me manque encore quelques détails, donc les voilages, mais je suis vraiment contente de la façon dont tombe le corset. Ca me donne envie de tenter de nouvelles formes.
La tenue est donc composée d'un pantalon taille plié, d'un corset ouvert et de manches froncées amovibles.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:50

J'aiiime,
Surtout les manches ♥ Le corset est super beau ! J'ai hâte de voir la tenue finie *_*
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:12

Roh là là, plus d'un mois sans poster dans mon sujet couture ? Mais quelle honte !

Alors .... Prenez du tissu japonais, des inspirations russes, des wefts blondes, des rouages et mélangez le tout à la sauce steampunk et vous obtenez.... Une magnifique kokoshneampunk ! Tadaaaa !

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 7850629442_425994e9db

De mes 8 ans de russe je n'ai gardé que mon amour pour leur vieux dessins animés et les kokoshnik, ces magnifiques tiares toutes de tissus et de perles.

Bon, ben maintenant reste à finir la tenue.
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:03

Ohhh, j'aime beaucoup: la tiare bordée de fleurs est hyper-originale!
On voit toutes les influences et tout s'insère magnifiquement dans ton univers. Chapeau!
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:27

Magnifique *_* ton travail est toujours aussi délicat et fin, et le mélange des couleurs que tu as choisies est vraiment beau (ta Passerelle est jolie en blonde ♥)
circee

circee

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:56

vraiment superbe Smile
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
gommette

gommette

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:04

Très jolie tiare !
J'ai hâte de découvrir le reste de la tenue.
http://dorachan.wordpress.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:24

Blablette, j'adore fusionner les genres, mélanger du traditionnel russe et japonais peut donner un résultat très interessant.

Pino, elle est jolie dans toutes les couleurs la fourbe XD

Circée, merci ^^

Gommette, j'ai du mettre la tenue un peu entre parenthese le temps que je finisse d'autres vêtements pour mon expo mais je prendrais des photos du résultat quasi fini d'ici peu.

------------------------

Roh, un mois sans update... et pourtant c'est pas faute d'avoir cousu X_x

J'avais envie de faire un petit quelque chose pour Askeli, il y a encore du boulot, il faudrait que je resserre le bas des manches, que je cintre mieux la taille et que je pose des boutons, mais je suis vraiment contente des manches. J'ai mis une semaine à faire ce patron et j'ai dû faire plusieurs tests avant de réussir quelque chose de correcte mais ça semble fonctionner.

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 8011605834_a8c2d15a97_z

C'est plutôt une interprétation de la manche gigot de la fin du 19ème siècle mais en fermant les yeux on y croit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10   SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 - Page 5 Empty

SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant