| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|
+52nathy1317 milénia Kheree elly Hécatenautomne pukipoca Takuya Rico Naeko karasu Pati_Onirie Moino Darkclochette leolilo Poppy Angel edhelwen Princess Lola Melysand Doll Ari Lyly Pie Manghorse Sugar-Junkie Heroysa Monster Gabrielle gommette circee Alphonse kameo Jahyra Ezi Kohakugawa Ceres BathorYume Flowrale Hope kscness Anya. V.Sakura Princesse'L Blablette tinkybell emilie moonie Lee Harker Koiutame Prince minane Arylaya Lumir Sandra nylh 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Dim 17 Juin 2012 - 23:37 | |
| Oh que j'aime la tenue de nuit de petit-Haru! Je ne saurais dire mieux que Lumir: c'est aérien, et on ne voit pas l'effort que ça a coûté (mais ouiiiii, bien sûr, tout plein de toutes petites fronces toutes petites, comme c'est simple!) En plus la mise en scène de la photo est trop craquante... il faut vite le mettre au lit, lui faire un câlin et bien le border! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Lun 18 Juin 2012 - 12:52 | |
| - nylh a écrit:
- Tinkybell, il a un bas, mais il est transparent XD
------------
Roh là là, ça fait donc un mois que je n'avais rien cousu pour mes BJDs ? Mais quelle honte ! Enfin, je me suis rattrapée cet après midi.
Ca faisait un bail que je voulais faire un petit pyjamas plein de froufrous pour petit Haru, même avant de l'avoir en résine et en élastiques. J'ai pas mal galéré sur le patron et ai dû refaire le haut deux fois mais ça en valait la peine.
Le haut est une chemise de nuit ample à col bateau et manches froncées avec un devant en trois pans et le bas, un simple bloomer long à ourlet froncé comme les poignets des manches. Damned, je veux le même en taille Enyo C'est absolument adorable et je suis également toute crack du petit tablier bleu _________________ Flickr
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Jeu 21 Juin 2012 - 4:28 | |
| Kohakugawa, étonnement, c'est plus le patron qui m'a donné du fil à retordre que la couture en elle même. Le premier prototype était moins froufrouteux comme j'avais mal calculé la largeur. Par contre les fronces j'adore en faire, mais faudrait vraiment que je me remette sérieusement aux smocks ^^ Et oui, Haru c'est une histoire, un câlin et au lit.
Ezi, Enyo c'est quelle taille déjà ? Micro crevette plus petit que du YoSd ? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Jeu 21 Juin 2012 - 9:19 | |
| ouahouu, c'est trop adorable | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Jeu 21 Juin 2012 - 20:27 | |
| Oui c'est plus petit, ça fait 16 cm (ça rentre plus ou moins dans du Lati Yellow / Pukifee) . En voilà un à côté d'un yosd : _________________ Flickr
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 23 Juin 2012 - 8:24 | |
| Ouuuh je plussoie le pyjama vert tout voilé de la page précédente !!! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 23 Juin 2012 - 13:43 | |
| Tes pyjamas sont tout simplement splendides | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 29 Juin 2012 - 11:09 | |
| Ezi, c'est vraiment tout petit ce truc ! Je ne crois pas que je serais capable de miniaturiser à ce point :/ Emilie, Jahyra, Kameo, merci ^^ ------------------------------- Et une nouvelle création. Une tenue de danse pour ssi'an. Un truc sympa, c'est que Eiyas et Askeli ont le même code couleur et à peu près le même gabarit. Ça me fera moins de choses à coudre ^^ Il me manque encore quelques détails, donc les voilages, mais je suis vraiment contente de la façon dont tombe le corset. Ca me donne envie de tenter de nouvelles formes. La tenue est donc composée d'un pantalon taille plié, d'un corset ouvert et de manches froncées amovibles. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 29 Juin 2012 - 13:50 | |
| J'aiiime, Surtout les manches ♥ Le corset est super beau ! J'ai hâte de voir la tenue finie *_* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 24 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Roh là là, plus d'un mois sans poster dans mon sujet couture ? Mais quelle honte ! Alors .... Prenez du tissu japonais, des inspirations russes, des wefts blondes, des rouages et mélangez le tout à la sauce steampunk et vous obtenez.... Une magnifique kokoshneampunk ! Tadaaaa ! De mes 8 ans de russe je n'ai gardé que mon amour pour leur vieux dessins animés et les kokoshnik, ces magnifiques tiares toutes de tissus et de perles. Bon, ben maintenant reste à finir la tenue. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 25 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Ohhh, j'aime beaucoup: la tiare bordée de fleurs est hyper-originale! On voit toutes les influences et tout s'insère magnifiquement dans ton univers. Chapeau! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 25 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Magnifique *_* ton travail est toujours aussi délicat et fin, et le mélange des couleurs que tu as choisies est vraiment beau (ta Passerelle est jolie en blonde ♥) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 25 Aoû 2012 - 23:56 | |
| vraiment superbe | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Dim 26 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Très jolie tiare ! J'ai hâte de découvrir le reste de la tenue. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 22 Sep 2012 - 12:24 | |
| Blablette, j'adore fusionner les genres, mélanger du traditionnel russe et japonais peut donner un résultat très interessant. Pino, elle est jolie dans toutes les couleurs la fourbe XD Circée, merci ^^ Gommette, j'ai du mettre la tenue un peu entre parenthese le temps que je finisse d'autres vêtements pour mon expo mais je prendrais des photos du résultat quasi fini d'ici peu. ------------------------ Roh, un mois sans update... et pourtant c'est pas faute d'avoir cousu X_x J'avais envie de faire un petit quelque chose pour Askeli, il y a encore du boulot, il faudrait que je resserre le bas des manches, que je cintre mieux la taille et que je pose des boutons, mais je suis vraiment contente des manches. J'ai mis une semaine à faire ce patron et j'ai dû faire plusieurs tests avant de réussir quelque chose de correcte mais ça semble fonctionner. C'est plutôt une interprétation de la manche gigot de la fin du 19ème siècle mais en fermant les yeux on y croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
| |
|
| |
| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|