Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:09

Non je ne peux rien faire et la vente a pris fin entre temps donc il n'y a plus qu'à la remettre en vente^^

Et bien dis donc l'informatique/électronique a l'air d'avoir une dent contre toi. J'espère que ça va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:14

Oh bah y'a aussi une vendeuse qu'a lu mon mp mais n'a pas répondu...
Je crois que je vais me refaire une bonne partie des épisodes de la Flander's du coup. melt
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:21

Jme sens chiante, mais chiante... c'est la troisième fois que dark_angel reprend les lèvres de Noche (sans compter l'effaçage complet du premier essai make-up entier), cette fois-ci à cause d'un bête problème de calibrage d'écrans (c'est bordeaux chez moi, gris chez elle).

Sans parler du mal de chien que j'ai à expliquer ce que je veux (mais ça, c'est "normal")...

Bref, incarner un perso existant en BJD, ça bouffe les nerfs. De trouzmille façons différentes. Ca, c'est juste une nouvelle façon, sauf que ça lui fait perdre du temps et des matériaux à elle... mur
C'est peut-être le côté affectif lié au perso aussi qui rend ça si tendu (incarner un perso random créé la veille, ça serait nettement plus simple)... hypnose

Décidément, craquer sur le moule d'abord et faire le perso après, c'est plus zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:10

J'allais payer ma doll achetée sur doa, avec un dépot de 100 $ déjà fait

Ben non, la vendeuse à changé d'avis et m'a rendu les 100 $

Génial, j'ai déjà commandé des vetements pour elle et tout... je suis bien dég mur
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:27

vanyli a écrit:
J'allais payer ma doll achetée sur doa, avec un dépot de 100 $ déjà fait

Ben non, la vendeuse à changé d'avis et m'a rendu les 100 $

Génial, j'ai déjà commandé des vetements pour elle et tout... je suis bien dég mur


Euh... Ils ont le droit de faire ça o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:35

Le droit je sais pas, mais elle l'a fait en tout cas ...
J'hésite à contacter les modos pour le signaler, j'avoues je suis blasée
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:56

Vanyli, tu devrais le signaler je pense, une fois que la transaction est engagée, je trouve ça vraiment déplacé, surtout après un premier paiement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:31

vanyli a écrit:
Le droit je sais pas, mais elle l'a fait en tout cas ...
J'hésite à contacter les modos pour le signaler, j'avoues je suis blasée

Je suis d'accord avec Koiutame il faut le signaler.
ça m'évoque mes cours de droit tout ça >o< mais il faut en parler, c'est une rupture de contrat abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:06

Citation :
"ma fille a enchéri par erreur, je ne paierai donc pas la poupée"...

Hecate > ca sent l'excuse bidon de quelqu'un qui n'assume pas son achat... pas de bol (hug).

Vanyli > pas sûr que les modos puissent faire quelque chose, je veux dire même ici on ne peut pas obliger qqn à vendre s'il a changé d'avis et que l'acheteur est remboursé. : /
En revanche tu as le droit de lui laisser un mauvais feedback pour "flakiness", c'est dans les règles de DoA.

Citation :
Flakey feedback can be left in a the member's individual feedback thread for these reasons:

For buyers:

Agreeing to the sale and then changing one's mind for any reason
Canceling a hold after more than one week
Reneging on a winning auction bid
Defaulting in a hosted order
Reserving a commission space for a specific time frame, then canceling


For sellers:

Agreeing to sell to a specific person and canceling the sale
Agreeing to sell at a specific price, then selling at a higher price to someone else
Agreeing to a set price and then trying to raise it due to another offer, fees, etc.


For swaps:

Swap organizers may leave flakey feedback for participants who do not fulfill swap requirements or who fail to complete the swap.


Flakey feedback cannot be left for the following situations and will be removed:

Inquiring about price or shipping cost, then choosing not to buy
Indicating interest if the conditions of the sale change (no interest in the current offer)
Declining a second-chance offer as a non-winning
Saying one "might" or "may" be interested

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:15

Hécatenautomne a écrit:
Non je ne peux rien faire et la vente a pris fin entre temps donc il n'y a plus qu'à la remettre en vente^^

Et bien dis donc l'informatique/électronique a l'air d'avoir une dent contre toi. J'espère que ça va vite s'arranger!

Tu peux toujours lancer une procédure dans une semaine pour défaut de paiement, comme ça elle aura un avertissement eBay pour objet non payé. C'est ce que je fais maintenant dans ce genre de situation, au début j'étais sympa et je laissais couler mais à la cinquième excuse bidon j'en ai eu marre. Maintenant je fais une réclamation pour non paiement et je blackliste,les mauvais payeurs comme ça ils ne peuvent plus enchérir sur mes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:16

    Le sort s'acharne... Je ne peux pas acheter le corps dont j'ai besoin pour mes deux grands avant au moins 1 mois, alors qu'une personne très gentille me le proposait ; une autre vend ma dream doll pour une durée limitée... Je crois que je vais cesser de passer dans les ventes où que ce soit pendant 1 bon mois x___x


    Vanyli > Oui, je pense que tu peux lui laisser un feedbacks pour cette annulation. Cela ne se fait pas, une fois la vente commencée, le vendeur s'engage à la terminer u__u !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:45

Vanyli: C´est pas cool. Je lui laisserai aussi une évaluation.

De mon coté toujours pas de réponse de ma makeupeuse pour les FDP trop élevés mais j´ai réussi a vendre une de mes dolls pour payer si le prix ne change pas v.v
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:17

J'arrive PAS à positionner les yeux de Peony comme je le voudrais...
mur
Je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle, si c'est le moule qui empêche cette position, ou si ce sont les yeux qui sont trop petits ou qui ressortent trop, mais c'est l'enfer!
En plus à force de m'agaçer j'ai peur de devenir brute et de trop tripoter son faceup, puis de l'abîmer.
crie
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:33

melt Mon appareil photo s'acharne à "fonctionner" à l'envers et donc pas du tout, du coup je ne peux toujours pas récupérer mes photos. Vais devoir les refaire, chouette. *crise de la nerf ou pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:46

Ma tête Milhwa est toujours perdue par la poste...
15 jours pour faire le dossier de réclamation et là encore 21 jours pour je sais pas quoi faire T_T.... Qu'il me la retrouve MER** !!!!!!! T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: