Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:46

Babylon~ Ah, la poste >.> Moi ils ont mis un mois à livrer une simple enveloppe, mas au final elle est arrivée à destination! J'espère que ce sera aussi le cas de ta tête Milhwa :/

Ma petite lamentation futile: la poupée que je lorgnais depuis des mois n'est finalement plus en vente. J'ai parcouru les 27 pages de ventes du forum, sans trouver un moule qui me conviendrait pour le perso. Et je suis déjà démotivée à regarder directement sur les compagnies....je vais surement laisser ce perso de côté et m'occuper des deux qui doivent suivre normalement....ah bah non, en ce moment ils sont sold out, faut attendre le restock...bah le prochain alors...ah bah toujours pas, la compagnie ne vend pas les têtes séparées.

Ce n'est pas pour un achat immédiat mais.....pour une fois que j'ai un peu de sous! O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:57

Luka, pourquoi ne pas demander sur le sujet dédié quel moule pourrait correspondre à ton perso et/ou qui ressemblerait à celui que tu as vu ?
Pis sinon bah ça te fait des économies pour plus tard, c'est bien aussi. console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:01

Blah~ J'y ai pensé, mais j'ai peur d'être trop embêtante, étant assez exigeante é_è Je sais que le topic est fait pour ça mais bon! Je vais surement y aller en fait, parce que je veux vraiment ce personnage. Déjà parce que j'y suis déjà très attachée, parce que je sais que je vais m'amuser avec, et surtout parce que c'est LA doll fouille-merde indispensable pour la suite de mes ps >.>

Voui c'est sûr que ça me fait des économies! Je pensais me faire plaisir niveau fringues à la place...mais vraiment, il me faut ce perso ^^ Enfin, il m'en faut plein, mais là c'est légèrement plus cher x)

Merci console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:34

On dit merci à la Poste qui m'a perdu une tête de Banana d'Ariadoll entre la France et les Etats-Unis.
Sérieux, j'vous kiff les mecs, merci pour le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:37

deedlot a écrit:
On dit merci à la Poste qui m'a perdu une tête de Banana d'Ariadoll entre la France et les Etats-Unis.
Sérieux, j'vous kiff les mecs, merci pour le cadeau...

huuu? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:38

Tin Deedlot... eek


Après avoir flashé sur pas mal de modèles c'est retombé aussi vite qu'un flan, même si l'envie est toujours très très présente je n'arrive pas à me fixer sur un modèle pour réincarner Niobé en msd...

Je trouve la Narae magnifique mais profondément lisse et je sens que ça va vite me lasser. Sad La Heeah que je trouve sublime aussi est un peu plus particulière elle pourrait donner quelque chose d'intéressant, j'aime son petit côté étrange...

A côté j'ai plein d'autres coups de coeur mais je sais qu'ils ne sont toujours pas fait pour moi...(Dandelion, Seola, Momo, Chibi U-noa)

Gros dilemme, la Heeah me semble être le meilleur compromis mais que faire ? ;__; Se lancer, laisser tomber, attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:14

Non mais sérieusement.

Le samedi soir, vous recevez une super nouvelle. Ouais, finalement, je peux avoir la tête d'Orchid, il faut juste que je paie à telle adresse paypal, bla bla (modèle important pour moi surtout quand on sait à quel point j'ai eu du mal à me séparer de la mienne alors que j'étais pire que dans la dèche).

J'étais super heureuse, je sautillais partout et d'ailleurs j'ai bien passé mes Pâques en famille toute contente et impatiente de ravoir enfin un ordi pour payer et tout et tout \o/ (là, maintenant, je me dis, que finalement, j'aurais du faire comme d'habitude et payer directos... mais merde, si j'avais su T_T)

Sauf que le truc, c'est que je rentre dimanche super tard sur Paris et là, dans ma boîte mp, j'apprends que, je cite, "la tête a finalement trouvé acquéreur"... WTF ?!!

Résultat, je sais que c'est mal de faire des petits scandales, mais ça me touche beaucoup trop pour garder ça pour moi dans mon coin à fermer ma gueule. Je n'arrive même pas à dire si je suis plus dégoûtée par le fait que le modèle me file sous le nez ou par ce geste. Y'a des choses qui ne se font clairement pas. Mais merde, on s'amuse pas à donner des fausses-joies aux gens pour les piétiner comme ça. Là, j'en ai ma claque.


Je me répète, ça me touche un peu trop, je vais trouver quelque chose à faire et me sortir tout ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:54

Tu as raison de râler. Si la vente a été conclue et que la personne t'avait envoyé l'adresse de paiement, elle n'avait pas à la filer à quelqu'un d'autre entre temps, c'est un procédé clairement malhonnête.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:56

Et je t'encourage à lui déposer un joli feedback. Comme le dit Myra, c'est tout à fait ton droit, car ce qu'elle t'as fait, c'est de l'arnaque, même si elle n'a pas reçu l'argent. Ainsi que du mensonge et de l'irrespect en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:01

Y'a des coup de pieds au cul d'artiste qui se perdent...
Heureusement que je j'envisage plus de la commissionner et que je n'aime plus trop ce qu'elle fait, ça rend la mise sur liste noir plus facile. Par contre, je suis un peu dégoutée pour les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:58

J'emmerde ce site internet, voila c'est dit! Ca pourraitpas être rapide, avec comme seule prise de tête le choix du texte et des photos? ah non d'abord il faut lutter 10 heures à mains nues avec le thème, trouver comment passer outre les conneries et tout adapter.

pppff!

Du coup ma journée "ah oui je travaille hein" s'est transformée en "je coule une BJD" et puis rien de plus. Les à poncer me font la gueule, les a custo j'en parle même pas et la coulée est toujours dans ses moules (au moins elle sera bien seche).

Au final la seule qui a gagné sa journée c'est la poussière, 3h de lingette/aspi/attrape poussiere/rangement pour en venir à bout. J'ai du coup pas trop trop hate de me lancer pour les options parts.... Chier de bosser dans une piece unique T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:58

C'est pas une vraie lamentation comparée à tout ce que je lis au dessus, mais ça me fais suer quand même vu qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos.
Le tracking de mon colis venant de Lyon ne fonctionnait pas, bien qu'il fut posté samedi avant l'heure du relevé pour que je puisse l'avoir et en profiter aujourd'hui (donc normalement même si lundi était férié, il aurait quand même dû transiter).
J'avoue je m'inquiétais déjà du colis perdu vu que pas scanner.

Aujourd'hui mon tracking fonctionne (ouuuufff) mais il est toujours à Lyon.
J'ai en bonus cette petite information qui me fait sourire :
Citation :
En raison du vendredi 06 avril qui est considéré comme férié dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, un délai supplémentaire est à prévoir pour les colis au départ et à destination de ces départements. Nous vous remercions de votre compréhension.
Y a que moi qui trouve que ça n'a aucun rapport avec mon colis?

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:45

Luka a écrit:
Et je t'encourage à lui déposer un joli feedback. Comme le dit Myra, c'est tout à fait ton droit,

Euh, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci.
J'ai dit qu'elle n'avait pas à avoir honte/peur de râler. Pour le feedback, ça dépend de pas mal de facteurs et c'est à discuter avec le reste de l'équipe modératrice.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:31

Ceres a écrit:
C'est pas une vraie lamentation comparée à tout ce que je lis au dessus, mais ça me fais suer quand même vu qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos.
Le tracking de mon colis venant de Lyon ne fonctionnait pas, bien qu'il fut posté samedi avant l'heure du relevé pour que je puisse l'avoir et en profiter aujourd'hui (donc normalement même si lundi était férié, il aurait quand même dû transiter).
J'avoue je m'inquiétais déjà du colis perdu vu que pas scanner.

Aujourd'hui mon tracking fonctionne (ouuuufff) mais il est toujours à Lyon.
J'ai en bonus cette petite information qui me fait sourire :
Citation :
En raison du vendredi 06 avril qui est considéré comme férié dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, un délai supplémentaire est à prévoir pour les colis au départ et à destination de ces départements. Nous vous remercions de votre compréhension.
Y a que moi qui trouve que ça n'a aucun rapport avec mon colis?

=)

Lundi étant férié, les colis ne transitent pas, donc au mieux tu l'auras demain, après le message pour les dpts alsaciens et mis à titre informatif, mais pas spécifiquement pour ton colis.
Par contre dans la région Rhône alpes on a souvent des samedi (lors des départ en vacances et c'est le cas ce we pour l'académie de Lyon) où les camions n'ont pas le droit de circuler donc les colis prennent un jour de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:44

Ah oui ce jour ferié du futur j'en ai entendu parler! Du coup nous on a décidé d'avoir un jour férié dit "de l'enfer du métro" parce qu'on mérite xD


Une fois ça va, deux fois ça va pas, mais le combo gagnant du 3 fois c'est carrément pas le plan à faire. La ça me les brise et comme je trouve ça assez minable je le dis, que ça plaise ou non.

C'est quoi cette mode de tirer la couverture à soit? de tout rapporter a un truc qu'on aura fait un jour? Se dire qu'on a pas inventé la poudre non?

Arrêter de croire que les autres sont des débiles mentaux profonds qui peuvent pas avoir d'idées et qui surtout ne peuvent pas avoir la même ce serait bien. Comprendre que si t’arrive 4 ans après baahhhh oui pleins de trucs ont déjà été fait et c'est pas pour autant que tu arrives et copie non plus. C'est pas parce que tu l'as pas spécifiquement mis sur MC que oulala tu l'as jamais fait dans ta vie et tu te sers des autres!

Faut faire quoi maintenant quand on poste une photo, une enveloppe Soleau? Un dépot à l'INPI pour prouver la primeur de la chose? Non serieux on va ou la? On est la pour partager un HOBBY (j'insiste) ou pour faire des combats dans la danette jusqu'a ce que mort s'en suive? C'est quoi cette ambiance de merde serieux?

Faut arreter 5 minutes de se monter le bourrichon, vous faites caca comme tout le monde. Ou pas, remarque, c'est peut etre ca le souci d'ailleurs.

Et que celui qui se sent visé le soit, c'est général et ciblé en même temps, a prendre comme on le veut.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: