| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 5 Avr 2012 - 19:37 | |
| Bon sang ce topic, c'est le mal. J'ai déjà toujours été attiré par les modifications corporelles, mais vu mon âge, je n'ai que 2 trous dans le lobe de chaque oreille. Je compte faire un troisième trou à mon oreille droite bientôt (enfin bientôt... dans deux ans quoi xD ). J'aime beaucoup les tatouages aussi mais là je dois dire que je suis tombée amoureuse du travail de Belly Button tattoo | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 11:14 | |
| Je viens de passer une demi-heure au tel avec ma tatoueuse !! Elle me fait le dessin pour fin mai j'ai trop trop trop hate !! Je suis super impatiente de le voir !!! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 19:12 | |
| - Totchi-kun a écrit:
- Je viens de passer une demi-heure au tel avec ma tatoueuse !!
Elle me fait le dessin pour fin mai j'ai trop trop trop hate !! Je suis super impatiente de le voir !!! c'est quoi la base ? tu nous montreras hein ? j'ai dessiné un Mjollnir. mon tatoueur l'a pris samedi quand je me suis fait la rune, pour le modifier. j'y retourne dès que j'ai des sous | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 19:16 | |
| ouiiii bien sur que je vous montrerais ! par contre pas le dessin, pour des histoire de droit et tout ça, je vous le montrerais une fois dans ma peau^^
C'est le lettrage Dum Spiro Spero, sur le "poignet/avant bras" moitié d'avant bras en faite, avec des branches de cerisiers en fleures sur le haut et le bas^^
je viens de me le griffonner sur le bras pour me rendre compte de la taille et tout ca XD j'ai fait un dessin tout moche mais je ne veux déjà plus l'enlever
A oui et dum spiro spero est une phrase latine qui signifit "tant que je respire j'espére" un peu le "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire" français^^
Tout tout pleins de significations pour moi^^
et toi tu nous montre ton dessin?? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 19:35 | |
| Totchi-kun : Oh, je serais très curieuse de voir ton tatouage une fois fini et gravé dans ta peau. L'ancienne latiniste que je suis aime le lettrage que tu as choisi, et j'ai moi même une branche de mirabellier en fleurs(c'est presque comme un cerisier au niveau des fleurs !) sur le flanc, donc le tout attise ma curiosité. Tu dois être pressée d'être fin mai ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 20:20 | |
| deedlot : oh oui je vois ton tattoo tu l'avais posté ici il est superbe ! J'ai tellement hâte t'a pas idée... J'ai mis bien un an à me décider de maniéré certaine sur le motif et et choisir un tattoueur, et une fois sure le dis tatoueur avait déménagée a l'autre bout de la France, j'ai donc laissé le temps passé puis recommencé a chercher, je trouvait pas je trouvais pas, jusqu’à avoir un coup de cœur. Je me l'ai maillée le jour même...et maintenant j'ai vraiment trop hâte...2 mois...pfiouuu....c'est long...é_è XD J'espére que le premier dessin sera le bon....pas envie d'attendre encore aprés...XD et que le rendez vous arrivera vite aprés !
J'ai vraiment hate de vous le montrer aussi^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 21:49 | |
| Ahhh Totchi qui va passer sous l'aiguille du tatoueur...hihihi !! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! Par contre le tatouage fin mai-début juin c'est pas la période idéale...enfin pour moi.
Et vous me donnez envie d'un 4ième pour moi ( encore...). | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 21:53 | |
| Lyly : à cause du soleil?
ba disons que je veux le faire avant l'automne car je car je bosserais pour de bon et....vau boulot je me lave main et avant bras disons....50 fois par jours sans exagérer? je vois même un peu leger je pense... donc c'est maintenant ou jamais pour cet endroit là XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 22:11 | |
| Oui c'est sûr que le lavage 50 fois par jour c'est pas l'idéal...
Mais bon c'est juste que perso devoir patienter pendant un mois la cicatrisation donc pas de soleil ni de baignade alors que l'été est là j'aurais du mal...
Après oui c'est relatif on peut se dire que c'est "que" un mois et ça peut passer assez vite ( et puis qu'est-ce qu'on ne serait pas près à supporter pour avoir un beaaaaau tatouage ?). | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 22:21 | |
| surtout que la plupars sont au SHA bien pleins d'alchool XD du coup c'est sur que je préfére le faire avant d'attaquer le boulot Et je préférerais vraiment que se soit debut juin en partit pour être tranquille en aout^^ aprés je suis pas trop baignade donc ca va^^ Puis comme tu dis je ferais des concession XD
Dire que j'avait dis : -jamais de tatto (fail) puis -jamais de tattoo couleure (fail) -pas de tattoo en été (fail) -pas de tattoo sur endroit trop visible par moi (fail) -pas tattouée par une fille (fail)
je m'en sort plutot bien ne? XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Avr 2012 - 23:08 | |
| En toute indiscrétion, pourquoi pas de tatouages par une fille ? | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Avr 2012 - 8:57 | |
| lol c'est tout bête en faite : comme c'est un premier j'ai peur peur de douiller, normalement je suis pas chochotte mais je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, et....les garçons ont quand même en générale (tatouages ou médecin ou autre) la réputation d'être plus compatissants XD j'avais peur qu'une fille est plus tendance à prendre un peu ma douleur de haut. C'est vraiment une raison un peu idiote j'avoue.... Mais bon le principal est tout de même que le tatoueur me plaise. Et là ba...ca c'est imposé tout seul ce sera elle et personne d'autre^^ En plus elle m'a vraiment mise à l'aise elle est très friendly. Puis bon c'est vraiment un préjugé un peu nul, ma pierceuse est aussi une fille et elle est génial lol
Sinon je crois que j'ai vraiment encore plus hate que ce que je pensais j'ai rever que je me faisais encrer cette nuit XD | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Avr 2012 - 10:36 | |
| Ah effectivement, c'est une raison qui t'es bien propre du coup. De toute façon, sachant que chaque personne gère et ressent la douleur différemment, c'est vraiment au cas par cas. Mais en général, les nanas tatoueuses sont aussi compatissantes, justement parce qu'il y aura des gens chez qui ça va passer crème et d'autres qui vont souffrir le martyr (et on ne peut pas le prédire à l'avance. La veille, la tatoueuse avait tatoué un grand et gros costaud qui en a chié comme pas permis, et le lendemain, elle a tatoué Deedlot, 154cm et 40kg qui n'a quasiment pas eu mal sauf à un endroit précis [les côtes sous le sein, c'est juste l'horreur!!]). Et puis, c'est pas agréable non plus de tatouer quelqu'un qui souffre, donc je doute qu'ils en rajoutent (ahah, l'horreur, j'imagine le tatoueur qui te sort "t'as mal là, tu les sens mes aiguilles entrain de mordre ta peau chochotte ? Et bah je vais enfoncer encore plus profondément parce que les tatouages, c'est pas un truc de pédé non mais oh" je crois qu'un mec (ou une nana) comme ça, il faut fuir au plus vite !) Bref, ça va bien se passer. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Avr 2012 - 10:44 | |
| haha j'ai adoré ta réplique XD non mais je m’inquiète pas t'en fais pas (j'ai même rêver cette nuit que je me faisais tatouer et que j’étais pas contente car je n'avais rien mais rien du tout sentit lol enfin si ca se passe comme ça ca me vas très bien...) mais c'est vrai que c'est un préjugé à la c** En tout cas j'ai hâte j'ai hâte... faut que j’arrête un peu d'y penser où les deux mois vont vraiment être longs... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 7 Avr 2012 - 12:20 | |
| J'ai le motif depuis un moment parce qu'il s'est juste imposé de lui même, l'emplacement (l'épaule droite, et je suis super osseux, en particulier à cet endroit là hmm génial), je suis ENFIN majeur, et maintenant c'est con mais je flippe de pas trouver "le bon" tatoueur? Je suis super timide quand il s'agit d'aller voir des professionnels pour quoi que ce soit et comme je ne sais pas exactement comment ça se passe je stresse juste dans mon coin xD;
Je me demande surtout si c'est pas super impoli de demander un devis sans savoir si on va se faire tatouer dans tel salon, etc ? Je pense que ça devrait aller vu que la pièce n'est pas super grande mais urgh, on ne sait jamais et j'ai pas envie de leur faire perdre leur temps je crois ;;
Je n'appréhende pas du tout la douleur, mais plutôt la cicatrisation parce que je cicatrise comme une merde déjà à la base et que ça prend super longtemps, du coup j'ai un peu peur d'avoir le tatouage "en relief", ce que je ne souhaite pas du tout :l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|