Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:26

Comme promis les photos (qualité pas top car photos prisent de mon téléphone) =>

Bastet, pied droit
Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Rouen-12

Momie pied gauche
Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Rouen-13

Morsure de vampire sur le poignet, fait le jour d'Halloween
Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Rouen-10

Tête de cerf intérieur cheville, fait le jour d'Halloween
Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Rouen-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:07

Cassiel : quelles merveilles et quelle finesse ! Je suis vraiment fan de ceux sur tes pieds. Vu que tu es aussi tatouée sur l'avant bras, comment est la douleur sur le coup de pied par rapport a l'avant bras ?

Tu me donne envie de couleur en tout cas. Merci pour ces photos !
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:33

Cassiel, oui moi aussi je suis trop fan de ceux sur tes pieds ! Sont super bien réalisés et très beau. **
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:53

Coucou,

Approchement dangereusement de mes 18 ans, je souhaiterai me faire -quelques- piercings, que je convoite déja depuis quelques années. Le problème, c'est que je complexe beaucoup sur mon visage, et j'ai peur qu'ils ne soient pas adaptés...

J'aimerai donc avoir vos avis sur ce qui m'irait, ou pas ! Je souhaierait donc commencer par un labret décalé, suivit d'un medusa.

En spoiler, une photo... En sachant que j'ai une bosse peu esthetique sur le nez, qui est invisible vue de face, évidemment (j'avais entendu comme quoi il fallait avoir un visage symétrique pour le medusa, c'est donc pour celui-ci que j'hesite le plus >.>)

Spoiler:
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:27

C'est quoi cette co****ie qu'il faut un visage symétrique pour le medusa ??
C'est n'imp' puisque à moins d'être totalement refait à coup de bistouri aucun visage n'est parfaitement symétrique...

Moi perso je trouve que les deux t'iraient bien.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:32

Oh bah mimine, ne complexe pas sur ton visage, tu es magnifique !!

Je pense aussi que les 2 t'iraient à merveille mais je ne suis pas objective, j'adore ces 2 piercings là XD
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:50

Médusa! Very Happy
C'est mon préféré - et le seul qu'il me reste!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:21

J'ai commencé numéro 4 en juin dernier, pour le finir il y a un peu plus d'un mois. L'idée elle, date d'il y a plus d'un an et demi quand j'ai pris contact avec la tatoueuse pour la première fois.
Dans l'idée, c'est un livre ouvert, comme jeté dans les airs et duquel s'échappe une envolée d'oiseaux en papier qui rejoignent une fleur de papier.
Parce que les livres, la littérature, le papier toussa, c'est un peu full of love pour moi.

Non pas que les photos soient érotiques, mais comme on voit un demi bout de nichon (mais un seul, faut pas déconner !), je préfère mettre ça sous spoiler. Donc si la nudité vous offense en quelques manières que ce soit, fermez les yeux !! xD

Le montage et les photos sont pourris, mais le jour où je serai douée avec un appareil photo entre les mains, ça se saura !!

Spoiler:
http://deedlot.livejournal.com
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:52

hooo elles sont bien faites tes grues ! Par contre, je vois pas bien tes étoiles ?

(La nudité ne me dérange pas *zieute zieute* x) *dehors* )
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:38

Oh la vache !! J'étais déjà passablement fan de ta fleur en papier, mais la je suis carrément conquise. Quelle idée fantastique et quelle merveilleuse réalisation. Le tracé est fluide et vraiment adapté a ton corps, c'est impressionnant. Bravo amour
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:16

Meka-Doll, je me suis permis de reprendre ta photo pour faire un peu de photoshopage, c'est toujours utile pour essayer de voir si un piercing peut bien aller:
Spoiler:
Je trouve que les deux t'iraient bien mais je suis plus fan du médusa ^^
J'avais fait pareil pour moi:
Spoiler:

deedlot, Je suis très fan de ton tatouage, ça fait un super ensemble. J'adore !! admiration
http://lillibellelule.wordpress.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:31

Merci merci <3

Laure., tout dépend de ce que tu veux au pied et de comment tu est face à la douleur, moi j'ai pas broncher, mais le poignet j'ai rien senti comparé aux tattoos sur les pieds =)

A noté sur sur chaque pied y'a entre 3h30 et 4h de taf et que j'ai tout fais d'un coup ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:02

Ah la vache, moi j'ai valsé quand il a tatoué le poignet. Du coup je suis assez inquiète... Bon de toute façon je sais que j'y passerai et que je supporterai la douleur, mais faut que j'laisse mûrir tout ça Smile

Merci pour ton avis.

Framboisie : quelle excellente idée. Effectivement je confirme mon premier avis, Meka-Doll, les 2 t'iraient vraiment bien.

Quant a piercing sur les joues, je trouve ça trop classe aussi amour
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:37

Oui après je veux effrayer personnes avec la douleur hein XD

Certes c'est pas une partie de plaisir mais c'est supportable à savoir que la cheville gonfle donc que tu auras du mal à marcher durant quelques jours, mais c'est tellement beau un tatouage sur le pied *o*

Autre facteur ça dépend aussi de la machine et du tatoueur s'il est bourrin ou non =)
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:57

Tout ça m'aurait bien donné envie d'un piercing à l'arcade, mais vu que c'est toujours la guerre avec mes lobes d'oreilles rouges, gonflés et suintants trois ans plus tard, je "sens" que c'est une idée à la con, donc tant pis Mr.Red

Sauf qu'en me renseignant, j'ai découvert un autre problème... à propos de ce fameux tatouage avec les dés que je me ferais bien faire au poignet.
Mon toubib a donné son feu vert "même avec ma peau à la noix", sauf qu'en dehors du combo psoriasis/acné/divers, y'a un truc qu'il ne pouvait pas savoir...

... un peu partout, je lis qu'après un tatouage il faut appliquer une sorte de crème...

... mais quand on est allergique aux crèmes?
Toutes? Des trucs médicaux style apaisyl et voltarène aux simples crèmes hydratantes soi-disant hypoallergéniques, jusqu'aux fonds de teint et autres BBcrèmes?

Cette fameuse crème post-tatouage, elle est vraiment obligatoire? melt

Je rêve de tattos depuis que je suis ado. Oublier l'idée du dos complet à cause des problèmes de peau, soit, ok, tant pis, mais si même sur le poignet je peux pas en faire un petit... raaaaaaaaaaaaaaah mur
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant