| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+105Ezi CheshireCat Gefarlich Lyly Pie Wicca Daiya BaeSungGi Mymy PlutonianLiou Pouxoroxette Saphir Lux Azu Andromede Lily-Lune Sely klaode rose thé rokidyal Llysewein Kai *Lulla* Liloo-Little-Fawn ehowinn Lauralyh Moino Ladicius celynette Cha-chan yrch MallowCat lovelyshiva Yukito angrychan Anko Oriane pandalilou Follow-the-Wind Loreleï avalon Rhaenys Assaliah lucilia Sisley Ryume shlimbo Maxie Town Nonomino elfyrella Arminee Flowrale Cendre Vanessa Jessica Autumn Raichi haylicia framboisie Ayunio n'étoile MamzelleCulotte Hope Schizocry MiniVega Løu Dollink_ Alexiel Had' Carlota Lycoris Leo mathoue Miyumi Poison kalisan Limë Arysuh Eden Koala Krash Myra .An pepermint emilie Ninala deedlot Lylyesp Shakka Islael Piyo Bibou Barbier Corbal Totchi-kun Darkdaisy Cein Sandra Bone céleste64 Cassiel Mumb@ Belin Heroysa Monster Coriolis Gabrielle Sugar-Junkie Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 11:09 | |
| - Carlota a écrit:
- @Laure : un tatoueur chez moi ? C'est qui si ce n'est pas indiscret ?
Fabien de chez Belly Button Tattoo. Tu connais ? | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 11:23 | |
| Oui tout à fait !! Il y a des photos superbes *_* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 11:45 | |
| - Carlota a écrit:
- Oui tout à fait !! Il y a des photos superbes *_*
Owi, magnifiques !! Et ses tatouages sont vraiment top ! Donc voilà, à voir.... *croise les doigts* Par contre c'est drôle, je disais plus haut dans ce topic que je n'envisageais pas du tout de me faire tatouer par une femme....... Et l'autre jour j'ai rêvé que je discutais de mon futur tatouage avec mon tatoueur... en fait c'était une tatoueuse ^^' *du coup l'idée me trotte dans la tête* | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 11:56 | |
| J'envisage de plus en plus de me refaire tatouer. Une petite manchette de dentelle en blanc Vous auriez un tatoueur/tatoueuse à me conseiller dans Paris ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 12:03 | |
| - Laure. a écrit:
- Fabien de chez Belly Button Tattoo
Haaan, me suis faite tatouer par lui il y a 2 ans! Il est adorable et il a un style qui déchire. J'espère que tu pourras mener à bien ton projet avec lui, ça vaut le coup ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 12:36 | |
| Grave, je pense que là bas que j'irai faire mon second. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 13:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure. a écrit:
- Fabien de chez Belly Button Tattoo
Haaan, me suis faite tatouer par lui il y a 2 ans! Il est adorable et il a un style qui déchire. J'espère que tu pourras mener à bien ton projet avec lui, ça vaut le coup ^^ OOh génial, tu veux bien montrer la pièce qu'il a faite ou pas trop ? J'espère aussi que ça pourra se faire ^^' Même si Perpignan c'est vraiment pas la porte à côté, ça me donnera l'occasion de découvrir un nouveau coin de France ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 14:02 | |
| Iiiiiiiih... Ouais bah je confirme que son style est EXACTEMENT ce que je veux pour mon tatouage....... MERCI pour ces photos MiniVega, très très jolie pièce | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 14:06 | |
| Hu hu merci ^^ J'avoue que je serai pas contre repasser sous ses aiguilles un jour. J'adore ce qu'il fait! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 14:10 | |
| Et il est sympa en plus tu dis ? C'est fantastique ça !! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 16:43 | |
| Oui, il est vraiment adorable! J'ai trouvé que le contact était facile avec lui, il sait te mettre à l'aise (surtout quand tu dois être à moitié désapée ^^"), et est très à l'écoute. Enfin moi, j'en ai un bon souvenir ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 20:53 | |
| Minivega : il est vraiment super chouette ton tatoo : )
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Juin 2012 - 23:11 | |
| Je suis super fan de Belly Button !! J'aimerais aussi beaucoup avoir un tatoo fait par lui mais l'attente est longue et je n'ai pas trop les moyens ... Et j'ai déjà mon tatoueur attitré que je trouve très bien et très sympa mais très loin de chez moi ... Et il y a tellement de motifs de tatoo que je veux, il va vraiment falloir que j'économise sérieusement. MiniVega, ton tatouage est vraiment sublime Ce style est juste trop beau. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 7 Juin 2012 - 10:11 | |
| Merci Carlota et framboisie ^^
Je ne savais pas qu'il fallait attendre autant de temps pour avoir désormais un RDV avec Belly Button. Il y a 2 ans, je crois que j'avais attendu 3-4 mois, pas plus. J'ai eu de la chance je crois ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|