Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6

Aller en bas 
+21
Lolli-Cupcake
Un Monde d'Artiste
Sarahline
mixou
Leelewine
poucette
circee
pourSacha
Dark6Nika
Themys
wulfran
mavae-junior35
laho
poupie
M-L doll
edhelwen
Lee
Noya
Eden
Solkeera
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:26

J'admiiire cette custo ! Tout ce travail, et puis le résultat est sublime ! priere 
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:25

impressionnant !! et bien tu t'es amusée Smile
le resultat est bluffant !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:28

oui, impressionnant, c'est le MOT!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:09

C'est:argh: , quel boulot!!!

Je suis scotchée par tout le travail fait pour en arriver là, chapeau, bas, très très bas, même!!!!!

champagne Grosses félicitations!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:47

Waouh, je viens de découvrir le travail que tu as fais sur ce magnifique ringdoll. Déjà à la base c'est un modèle super impressionnant mais il est super classe ainsi ! Tu as fais du bon travail, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:08

merci pour vos messages sur la custo du Ringdoll amour ça me fait très plaisir, et j'espère qu'à Dark6Nika aussi !

Je remonte ce sujet pour vous faire part d'un petit projet en cours, une jolie poupette à forte poitrine que sa proprio, Mixou, aimerait bien voir réduire Smile
Voici les premières étapes, là je vois plus rien XD faut que j'attende demain pour continuer. C'est un premier passage à la Dremel, rien n'a été poncé, je cherche juste à dégager les volumes. Je dois encore lui enlever un peu de bonnet.

Avant : la poitrine faisait un peu "actrice X" gene Mixou avait commencé à poncer les tétons très apparents mais s'était découragée. Les traces grises que vous voyez sur les photos ce sont mes "guides" au crayon de papier.
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 5sh3

Après : première étape, diminuer le volume sans perdre la forme des seins :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 0vb8

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:05

Rooh c'est vraiment chouette ^^ Plus je regarde les photos et plus je suis contente d’avoir sauté le pas pour demander une réduction de la poitrine ^^
J'ai hâte de voir la suite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:44

C'est super !
C'est un corps soulkid c'est ça ?

J'ai hâte de voir la suite, je suis toujours autant fan de tes bodymod. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:35

Oui c'est une soulkid ^^ son surnom c'est maxiboobs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:48

Merci Mylène. !
Tiens Mixou, j'ai un peu continué aujourd'hui Smile
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 5sh3
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 8en2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:47

Hâte de voir le résultat.

Mais moi, c'est l'inverse, comment augmenter les lolos? Je prévois même de tanner ma doll, alors pour quoi ne pas en profiter?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:36

je trouve que tu fais du très beau travail Loreleï  respect , je suis ton sujet avec passion depuis que je l'ai découvert, vivement de nouvelles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:16

Merci les filles Smile
La poupette est rentrée chez sa proprio avec ses nouveaux lolos, malheureusement j'ai oublié de prendre des photos du résultat final ^^' il faudra compter sur Mixou pour nous en montrer !

Poucette : Ah ça c'est intéressant aussi ^^ pour augmenter une poitrine, il faut utiliser une pâte solide (bi-composant, epoxy), qui se ponce bien, qui adhère à la résine et qui sèche à l'air, comme par exemple de la miliput (de l'apoxie sculpt, de la magic sculpt... éventuellement de la duro). Ça coûte un peu cher mais on peut en acheter assez facilement en magasin de loisirs créatifs, maquettisme ou Workshop Citadel (Warhammer). Tu peux teinter ta pâte avant (pastel sec, acrylique, pigments) ou après séchage (la peindre) pour que la différence de couleur avec la résine se voie moins.
Par contre selon comment tu prévois de tanner ta BJD, il risque d'y avoir un souci avec les modifs. A la RIT par exemple, il est (très) probable qu'il y ait une différence de couleur entre la résine standard et les parties en miliput, ou encore sur les parties poncées :/ la RIT ne "prendra" pas pareil partout. Et si tu ajoute du lolo une fois teinte, tu risques d'abîmer la couleur en ponçant par-dessus >_<
Après si tu tanne ta BJD au pastel, à la peinture, ou à l'aéro, je ne pense pas que les ajouts en miliput posent problème, ils seront couverts par le blush Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 4:17

Ah, je vais me tâter alors! Mais merci pour les renseignements! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:26

Je me permet de bumper ce post afin de vous mettre les photos de la réduction de poitrine terminée !
Mille merci encore à Loreleï qui a fait un travail parfait !

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 88476420140414175622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52
» (C)elynetteCréat°3: "Absolute Fire&Light"/2 sets elf/nvtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: