| [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 | |
|
+21Lolli-Cupcake Un Monde d'Artiste Sarahline mixou Leelewine poucette circee pourSacha Dark6Nika Themys wulfran mavae-junior35 laho poupie M-L doll edhelwen Lee Noya Eden Solkeera Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Lun 7 Oct 2013 - 23:26 | |
| J'admiiire cette custo ! Tout ce travail, et puis le résultat est sublime ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Mar 8 Oct 2013 - 23:25 | |
| impressionnant !! et bien tu t'es amusée le resultat est bluffant ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Mer 9 Oct 2013 - 10:28 | |
| oui, impressionnant, c'est le MOT! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Mer 27 Nov 2013 - 22:09 | |
| C'est:argh: , quel boulot!!! Je suis scotchée par tout le travail fait pour en arriver là, chapeau, bas, très très bas, même!!!!! Grosses félicitations!!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Mer 1 Jan 2014 - 13:47 | |
| Waouh, je viens de découvrir le travail que tu as fais sur ce magnifique ringdoll. Déjà à la base c'est un modèle super impressionnant mais il est super classe ainsi ! Tu as fais du bon travail, j'adore !!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Lun 20 Jan 2014 - 19:08 | |
| merci pour vos messages sur la custo du Ringdoll ça me fait très plaisir, et j'espère qu'à Dark6Nika aussi ! Je remonte ce sujet pour vous faire part d'un petit projet en cours, une jolie poupette à forte poitrine que sa proprio, Mixou, aimerait bien voir réduire Voici les premières étapes, là je vois plus rien XD faut que j'attende demain pour continuer. C'est un premier passage à la Dremel, rien n'a été poncé, je cherche juste à dégager les volumes. Je dois encore lui enlever un peu de bonnet. Avant : la poitrine faisait un peu "actrice X" Mixou avait commencé à poncer les tétons très apparents mais s'était découragée. Les traces grises que vous voyez sur les photos ce sont mes "guides" au crayon de papier. Après : première étape, diminuer le volume sans perdre la forme des seins : La suite bientôt ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Lun 20 Jan 2014 - 23:05 | |
| Rooh c'est vraiment chouette ^^ Plus je regarde les photos et plus je suis contente d’avoir sauté le pas pour demander une réduction de la poitrine ^^ J'ai hâte de voir la suite ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Lun 20 Jan 2014 - 23:44 | |
| C'est super ! C'est un corps soulkid c'est ça ? J'ai hâte de voir la suite, je suis toujours autant fan de tes bodymod. |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Mar 21 Jan 2014 - 11:35 | |
| Oui c'est une soulkid ^^ son surnom c'est maxiboobs | |
|
| |
Loreleï
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Sam 22 Fév 2014 - 18:47 | |
| Hâte de voir le résultat.
Mais moi, c'est l'inverse, comment augmenter les lolos? Je prévois même de tanner ma doll, alors pour quoi ne pas en profiter?! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Sam 22 Fév 2014 - 19:36 | |
| je trouve que tu fais du très beau travail Loreleï , je suis ton sujet avec passion depuis que je l'ai découvert, vivement de nouvelles photos !!! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Sam 22 Fév 2014 - 20:16 | |
| Merci les filles La poupette est rentrée chez sa proprio avec ses nouveaux lolos, malheureusement j'ai oublié de prendre des photos du résultat final ^^' il faudra compter sur Mixou pour nous en montrer ! Poucette : Ah ça c'est intéressant aussi ^^ pour augmenter une poitrine, il faut utiliser une pâte solide (bi-composant, epoxy), qui se ponce bien, qui adhère à la résine et qui sèche à l'air, comme par exemple de la miliput (de l'apoxie sculpt, de la magic sculpt... éventuellement de la duro). Ça coûte un peu cher mais on peut en acheter assez facilement en magasin de loisirs créatifs, maquettisme ou Workshop Citadel (Warhammer). Tu peux teinter ta pâte avant (pastel sec, acrylique, pigments) ou après séchage (la peindre) pour que la différence de couleur avec la résine se voie moins. Par contre selon comment tu prévois de tanner ta BJD, il risque d'y avoir un souci avec les modifs. A la RIT par exemple, il est (très) probable qu'il y ait une différence de couleur entre la résine standard et les parties en miliput, ou encore sur les parties poncées :/ la RIT ne "prendra" pas pareil partout. Et si tu ajoute du lolo une fois teinte, tu risques d'abîmer la couleur en ponçant par-dessus >_< Après si tu tanne ta BJD au pastel, à la peinture, ou à l'aéro, je ne pense pas que les ajouts en miliput posent problème, ils seront couverts par le blush | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Dim 23 Fév 2014 - 4:17 | |
| Ah, je vais me tâter alors! Mais merci pour les renseignements! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 Lun 14 Avr 2014 - 20:26 | |
| Je me permet de bumper ce post afin de vous mettre les photos de la réduction de poitrine terminée ! Mille merci encore à Loreleï qui a fait un travail parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 | |
| |
|
| |
| [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 | |
|