Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6

+21
Lolli-Cupcake
Un Monde d'Artiste
Sarahline
mixou
Leelewine
poucette
circee
pourSacha
Dark6Nika
Themys
wulfran
mavae-junior35
laho
poupie
M-L doll
edhelwen
Lee
Noya
Eden
Solkeera
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:31

hey hey, Sarahline et Mixou !
merci Mixou  amour hésite pas à nous montrer quelques photos de ta belle Smile (même habillée, lol) Concernant la Soulkid d'Anwen, je suis toujours en train de galérer pour finir de supprimer une marque moche (à mon goût >_<) mal placée entre les deux seins. On ne la voit qu'à la lumière du jour mas ça m'agace de savoir qu'elle est là XD j'ai également positionné au crayon ses futures aréoles, mais pas de photos encore.

Et Sarahline, voilà pour toi, une modif d'oreilles tout juste validée par sa proprio, Muriel (il me restera son makeup à faire) :
Le modèle est une tête de MNF Juri 2013 (Fairyland). Muriel souhaite que son personnage soit humain, et voulait donc que je lui rabote ses oreilles d'elfe :p ce qui est amusant, car d'ordinaire c'est plutôt l'inverse qui est demandé !

MNF Juri 2013 avant modif :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Muriel11
MNF Juri 2013 après modif :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Muriel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:04

merci de penser à moi  lol! 

c'est impressionnant parce qu'à la voir comme ça , on ne dirait jamais qu'elle avait les oreilles pointues.
Est ce que tu as juste poncé? ou et ajouter de la matière pour arriver à ce résultat si naturel?
En tout cas j'ai hâte de la voir make upé ,elle sera superbe j'en suis sure  amour  

Sinon, zut alors pour la tache.. mais comment c'est arrivé, est ce un défaut dans la résine?

bon courage pour la suite et merci encore pour les photos  coucou  daisy 

ps oui Mixou,on ne sera pas fâché si tu postes quelques photos  lol! 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:14

merci Sarahline, toujours fidèle au poste Smile
pour répondre à tes questions : concernant la "marque" sur la poitrine de la Soulkid, il ne s'agit pas d'une tache malheureusement mais d'un léger impact (un genre de creux), probablement causé par mon scalpel ou ma dremel Sad pour "l'effacer" je dois poncer toute la zone XD rien de grave ou d'irréparable, c'est juste fastidieux à réparer !

Concernant les oreilles de la MNF Juri, j'ai d'abord raboté au scalpel (je préfère pour ce genre de petit détail, plus maniable pour moi que la dremel) puis j'ai poncé ^^ il n'y a pas d'ajout de matière. Tant mieux si ça ne se voit pas !
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:38

ok donc je suis rassurée si c'est un impact et que c'est réparable flower 
bravo encore pour les oreilles et bon courage pour la suite coucou 
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:20

Wouha le résultat sur les oreilles est INCROYABLE !! OO
J'en reviens pas, on dirait qu'elles sont humaine de base, bravo !

Vous voulez des photos de ma Luce, en voilà ^^
Je suis encore à la recherche de son style, ce qui explique les custos différentes, mais elle est là, avec ses petits boobs qui rendent bien mieux :

Spoiler:

Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:38

admiration admiration Luce est trop jolie, j'aime particulièrement la deuxième photo : l'association de sa wig et de son legging amour 
une belle réussite ta Luce, Mixou  daisy 
mixou

mixou

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:24

Est-ce qu'éventuellement tu arriverais à faire une réduction, un ponçage de la toothpart de la DIM Miso ? ^^ Je la trouve adorable mais j'aime pas du tout ses dents (trop en avant) et sa langue (trop en avant)
Soliloque

Soliloque

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:45

Lorelei, ton travail est vraiment impressionnant !  daisy 
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:40

merci les filles pour vos gentils messages !

En fait pour les oreilles, je crois -en fait, je soupçonne- qu'à la base Fairyland fait des oreilles humaines sur son prototype, puis qu'ils font un tirage et modifient les oreilles par un "rajout" pour en faire des oreilles d'elfe. Ce qui leur fait deux têtes, une avec zoreilles normales et une version elfe. En fait les oreilles ne sont pas modelées à la base directement en oreilles d'elfe ^^ et c'est ce qui rend cette modif bien plus facile, toute l'oreille humaine est déjà présente, il "suffit" de découper la partie "en trop" Smile

Mixou, ta Luce est vraiment très jolie et élégante comme ça ! J'aime bien les deux versions :p ça t'aide pas, je sais... XD
Pour ta question, dans l'absolu je dirais oui, mais il faudrait que je voie les éléments en vrai pour te dire exactement ce qu'il est possible de faire. La modif exacte va dépendre de si c'est une question de positionnement de la pièce (si l'ensemble de la partie mobile est pas très bien placé, trop en arrière, trop en avant, ne s'insère pas bien...) ou de modelage (si les dents elles-mêmes trop épaisses, ou trop longues par exemple) ^^ il me faudrait des photos des pièces détachées et des pièces en place, si je ne peux pas les toucher (j'aime bien, ça m'aide pour me faire une idée).

mixou

mixou

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:53

Bin écoute, comme c'est pas un projet pour tout de suite, je garde cette option en tête ^^ je t'enverrais les photos des pièces si je craque et que je l'achète ^^
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:49

(s'avance genre mine de rien mais très intéressée Embarassed -->) coucou Loreleï, les vacances sont finies , c'est la rentrée lol!
Quoi de neuf? donne nous de tes nouvelles daisy
_Lucile_

_Lucile_

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:20

Trop de talent dans ce sujet *0*

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:27

Oulàlà ça fait un petit moment que je n'avais rien posté ici ^^ merci Sarahline et Lucile !

Je n'ai pas fait énormément de choses depuis, mais je viens d'en finir une que j'ai particulièrement bien aimé : fermer les yeux d'une Minifée pour lui donner un aspect sleeping.
C'est donc une tête normal skin qui appartient à Keiko29 sur le forum. Je n'ai fait que la modification (pas de makeup, vous voyez ici les photos "brutes").

Voici à quoi elle ressemblait quand je l'ai reçue :
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Avant_zpsxjb0w99d

et après : sans maquillage
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Eyes4_zpsfb32uuno
[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Eyes3_zpsbxvubiyo [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Eyes2_zps4h5yigd2

J'ai donc rebouché les yeux à la miliput et sculpté les paupières, avant de les poncer délicatement et de supprimer la paupière d'origine en résine pour recréer une arcade sourcilière. Tout est bien poncé, mais j'ai terminé en passant un vernis combleur de rayures par précaution, pour que ça soit parfaitement lisse sous le doigt (d'où cet aspect jaunâtre). Ça accroche bien le MSD et s'enlève au dissolvant ^^
Les photos peuvent donner l'impression que c'est granuleux... et pourtant ça ne l'est pas ^^
Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:03

c'est vraiment du beau travail!!! c'est impressionnant!!! mais je me demande la différence de couleur avec la résine n'est pas trop difficile à camoufler??
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:07

Hé bin, quelle dextérité !
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6   [Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6 - Page 5 Empty

[Heavy bodymod] Unoa Nymphe -projet à 6mains- p.6
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant