| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 17:27 | |
| Ca faisait longtemps tiens. J'entre donc pour :
-Soom Afi bronze skin sur corps Glati -bientôt wigs, yeux et autres pour ceux déjà là et ceux à arriver -peut-être un corps ? (mais si, un corps sans tête c'est une trèès bonne idée pour une idylle impossible) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Avr 2012 - 21:06 | |
| Bis repetita corps Granado commandé J'attends toujours : - corps dollzone - Aidolls raffy | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 0:04 | |
| allez, bientôt réduit de moitié xD
- 11/03 GO Tata's Paradise. ~ Envoyé fr/fr.
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. En attente.
- 14/04 GO Tata's Paradise (2). ~ Arrivée, va y chercher jeudi.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Tracking ♥♥♥.
- 23/04 GO Tata's Paradise (3). ~ Payée. En attente.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 0:11 | |
|
- Corps DZ & pieds à talons - 31jours,mais pour Juin apparemment ><
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 9:47 | |
| Toujours là pour :
-outfit Dollzone (en attente depuis janvier)
Et je rentre pour
-bricoles marché MC -MSC et divers trucs pour make up | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 11:16 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Payé 30 avr 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... Il est pas envoyer et je sais pas quand il le sera... *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Outfit pour Waltz seconde main : Reçu | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 13:16 | |
| Allez je m'invite, tout armée de patience : Ca devrait arriver début Juillet:
-Ma Séola tan avec quelques centimètres de plus (Corps Elfe contre 7 ans) -Le bassin neuf de ma 13 yrs -Un star N.S de DZ et ...
-Une Sureau ! Du monde à makuper, quoi!
Dernière édition par mi le Mar 1 Mai 2012 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 13:22 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ envoie fr/fr lundi ~ Envoyé ~ • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ Entrée de la 6ieme semaine ~ Bientôt j'ai hâteeeeeuuuhh ~ • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~ Payé envoie rapide ^_^ ~Demain? ~ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 14:57 | |
| Follow the white rabbit brown avec 3 FP (Anasthasia Workshop) (commandé le 30 sept 2011) PRODUCTING ImplDoll YunYan tan (ImplDoll) (commandée le 24 janvier 2012) REÇUE ImplDoll Alvin head (commandé le 24 janvier 2012] REÇUE Mini-Pullip Aquarius (Pullip Style)REÇUE Mini-Dal Pisces (Pullip Style)REÇUE Bobobie Head Luna REÇU LittleFee Flora (Queen of Spade) main propre le 25 fev REÇUE corps 70 cm (Analogie)REÇUE Analogie, plus vite que l'éclair ! Leeke Hero head [Meruko] Reçue Elfdoll Soah (DoA) REÇUE ebay: wig SD (Kayla) REÇUE Elle est superbe ! wig MSD (Kuro) REÇU wig MSD (Ryan)REÇU yeux 16 mm (Ryan)et iPhone pour SD REÇU wig SD (Mokona) REÇU wid de Doa SD (Mokona) REÇU wig et yeux (Soah) REÇU
Alice's collection: pantalon et soulier 70 cm( Mokona)REÇU
Go Dollmore (DoA) Demain !
Parabox: Pièces de remplacement (Arielle) REÇU Poignet de remplacement (Arielle) REÇU
Comission make up Soah et Kun :SONT MAGNIFIQUES !
Commande Leeke (wig et trucs a custo ) REÇUE
DoA Une Lati Blue Yern (Océanie) REÇUE
Maintenant que j'avais presque tout reçu.....
Vêtements MSD (DoA) rEÇU Cosplay Hina Ichigo SD (ebay) PAYÉ Switch Milwha sur corps MNM (Meruko) REÇU Wig pour Milwha (ebay) ENVOYÉ Écouteurs (MoC) CHEZ L'ORGANISATRICE Hujoo cocoa (HL) chez la belle-mère... en France
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Mai 2012 - 16:47 | |
| - Une GO For my doll - payée, envoyée - DC Alberta corps humain sur DOA, payée, envoyée, quel plaisir de faire une transaction avec une personne plus que réglo et gentille au possible - Un fringue du marché secondaire, payé - Une GO Jpop, nouvelle wig pour ma Minifee, encore pas prête d'arriver :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2012 - 9:49 | |
| - Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure => en attente de source de financement => mail avec les patrons envoyé quand même => payés! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2012 - 11:32 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Payé 30 avr 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... Il est pas envoyer et je sais pas quand il le sera... *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon MNF : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Envoyées 18 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour mon Saint : Payés 1er mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Payée 1er mai 12 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2012 - 11:50 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ envoie fr/fr lundi ~ Envoyé ~ • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ Entrée de la 6ieme semaine ~ Bientôt j'ai hâteeeeeuuuhh ~ • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~ Payé envoie rapide ^_^ ~Demain? ~ Reçu ghiiiiiiiiiiiiii il est ENTIER !!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2012 - 17:38 | |
| J'ai presque oublié ma GO chez Fairyland tellement ça fait des lustres ><
- Go Fairyland (payée le 11/02/2012) - Corps Dollzone SD (paiement 2/2) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Mai 2012 - 18:12 | |
| Je sors bientôt o/
- DOD Camine - Payé le 10 mars - Tracking ! - GO Tata's Paradise pour lui - Réception demain normalement - Go Dollmore toujours pour mon jeune homme - Reçu ! - Fur Wig pour lui - Envoyé le 26/04
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|