| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 12:06 | |
| - Des chèques d'une vente envoyés il y a deux semaines... Merci la Poste. - GO Ariadoll (début mars) : envoi vers le 20 mai selon eux si tout va bien. -_- - Commande AngellStudio (mi ou fin avril) : envoi cette semaine normalement. Au moins un truc qui va bien. - Commande Sweet'n'Honey (début avril) : aucune idée. - Breccia Soom : le deuxième paiement dépend des chèques sus-cités... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 14:36 | |
| bon alors moi j'attend: cde winddoll du 12 mars : - des cils - des yeux 8mm - une wig puki2
cde luts de ce week end: merci luts qui a bien voulu annuler cette commande alors que j'avais payé pour que je puisse la repasser mardi et bénéficier de l'event de -20% ♥♥♥♥ - la robe de la KDF Darae - des cils - un head cap - un head mask - des yeux 16mm
cde leeke de ce week end: - des yeux 14mm - des yeux 16mm - un pinceau - des couettes courtes - des couettes longues
ebay de ce week end: - des yeux 16mm - 2 paires de chaussures MSD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 14:55 | |
| Gnihihihihih
• GO Leeke Pre-Order Spring Event. ░░░░░░~ Pour une wig 7/8 red carrot. ░░░░░░~ Des aimants. ░░░░░░~ Des cils. ░░░░░░~ Un pinceau. Etat - Payé, en attente de tracking. → On en a surement pour un bon gros mois, voir deux >.< → Ça commence à faire long. → D'après Leeke, ça devrait plus tarder. On verra bien =) → On devrait avoir des nouvelles demain je pense, pour savoir si la commande a été envoyée =)
• Tête SD Fille achetée sur MC.
Etat - Payée → En attente de réception! Mercredi surement ^^ → Bah non, pas mercredi è___é Ces boulets ne l'ont expédié qu'aujourd'hui >.< → Aaaaah elle est sur la plateforme PACA *O* Ça veut dire que demain je l'ai si Colissimo chéri fait bien son job \o/ → Elle est arrivée vendredi matin >w<
• Corps SpiritDoll Proud fille.
Etat - Je dois envoyer le paiement! → Paiement envoyé, le corps devrait être posté dans la journée ^^ → Demain s'ils font pas le pont, demain! → Arrivéééé ♥
Allez, plus que Leeke :3
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 15:33 | |
| Et hop, c'est reparti ! -
commission wigs Heliantas Reçues !
- corps DC - payé !
- tête Soulkid Miryu, sera commandée en fin de semaine.
- yeux 14 mm - payé, en attente d'envoi.
Dernière édition par Liberty. le Mar 8 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 19:19 | |
| Gnnnn ><
-Corps MNF : Envoyé ! -Unoss Aika ♥ : En attente de la réponse de Noppin, vu que leur site bugge et que je ne peux donc pas payer ;_;
-Paire d'yeux : Sérieusement, je me demande si je les aurai un jour (ou un remboursement). Et je ne peux plus déposer de litige u___U
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Mai 2012 - 20:53 | |
| - LTF Ante & MNF Shushu parties au make-up chez sanoe ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 10:52 | |
| - Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure pour Noche: en cours de fabrication
-Crobidoll: payé * Wig pour Mr-borgne en espérant que ce soie la bonne cette fois * Protège-tête pour Noche qui a piqué celui d'Astrolabe en attendant * ... et un pour Mr-balafré aussi + commande de Cein
- Luts: payé * Wig pour le prochain arrivé pullipien * Re-ments à partager avec Otakette senior (Otakette senior) * 3 serre-tête fantaisie | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 11:15 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 *Soom MD Minette : Envoyé 30 avr 12, Je sens que c'est pour aujourd'hui! *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! *PP Basic Cheshire Cat : Envoyé 26 avr 12 *Alice's collection : Vêtements et autre pour Waltz : Envoyés 23 avr 12 *Chaussures chez Mimiwoo : Reçues *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 14:29 | |
| Plus grand chose mais j´ai toujours un truc a rajouter.
■ 15/03 Go Tata´s Paradise (1) - recue ■ 18/04 Commission SD Girl DoA - recue ■ 27/04 Go Tata´s Paradise (2) - en cours ■ 08/05 Commission Make-up - envoyée à l´artiste | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 18:25 | |
| ;____________;
-Corps MNF : Envoyé ! -Go Fairyland - Mains : Part payée. -Unoss Aika ♥ : Je dois attendre demain pour faire lever la limite de paiement mensuelle de ma CB, en espérant que ça résoudra le problème TT___TT
-Paire d'yeux : Sérieusement, je me demande si je les aurai un jour (ou un remboursement). Et je ne peux plus déposer de litige u___U
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 18:26 | |
| - Luka a écrit:
- • GO Leeke Pre-Order Spring Event.
░░░░░░~ Pour une wig 7/8 red carrot. ░░░░░░~ Des aimants. ░░░░░░~ Des cils. ░░░░░░~ Un pinceau. Etat - Payé, en attente de tracking. → On en a surement pour un bon gros mois, voir deux >.< → Ça commence à faire long. → D'après Leeke, ça devrait plus tarder. On verra bien =) → On devrait avoir des nouvelles demain je pense, pour savoir si la commande a été envoyée =) Et j'ajoute: • Yeux trouvés sur MC.
Etat - Paiement en cours d'envoi. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Mai 2012 - 23:18 | |
| - Sailorterre a écrit:
- bon alors moi j'attend:
cde winddoll du 12 mars : - des cils - des yeux 8mm - une wig puki2
cde luts de ce week end: merci luts qui a bien voulu annuler cette commande alors que j'avais payé pour que je puisse la repasser mardi et bénéficier de l'event de -20% ♥♥♥♥ - la robe de la KDF Darae - des cils - un head cap - un head mask - des yeux 16mm
cde leeke de ce week end: - des yeux 14mm - des yeux 16mm - un pinceau - des couettes courtes - des couettes longues
ebay de ce week end: - des yeux 16mm - 2 paires de chaussures MSD bon alors modif de la commande luts: - la robe de la KDF Darae - les chaussures de la darae - les pieds haut talon pour KDF - les yeux 16mm de la darae et pour Angel(2) une wig MSD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 7:01 | |
|
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. En attente.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. Tracking.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Tracking. Douane. (Vous allez me le garder combien de temps ? ><)
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking.
- 07/05 Petite douceur de printemps ~ Layaway 1/2 En attente.
Espérons que le plus important bouge aujourd'hui *__* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 10:48 | |
| Bientôt je sortirai :p
- Go Fairyland (payée le 11/02/2012) => reçue - Corps Dollzone SD (paiement 2/2) => reçue - Commande Leeke (payée le 7/05/2012) => Roissy | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 11:23 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 * Soom MD Minette : Reçu *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! * PP Basic Cheshire Cat : Reçu * Alice's collection : Vêtements et autre pour Waltz : Reçus*Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12 La journée d'hier était chargée de colis! Un peu plus c'étais noël! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|