| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 13:55 | |
| Kaydia, tu as pas encore reçu ton Doll Family ? Je la vois pas dans ta signature, mais elle est plus dans ta liste d'attenes...
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 14:06 | |
| A venir : - Constantine et Ombre - DC Bella ws et un corps DC Kid girl nsp - un corps DC baby girl nsp pour Cookie - un corps DC adult girl ws pour ... ... une tête d'Ingemar
- une baby Moona lilac... commandée en décembre chez Sleeping Elf, toujours pas de nouvelles Sad
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 14:28 | |
| Para_San : Oui oui je l'ai reçu. Elle est dans ma signature c'est la troisième qui est écris ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 15:13 | |
| Wouhou !! J'ai reçu ma Modigli aujourd'hui, donc je n'attends plus que 2 choses !!! Une Go Lati (avec ma Lea Fox dedans) et un corset Raouken | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 15:15 | |
| - Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure pour Noche: en cours de fabrication et elle est débordée visiblement
- Crobidoll: tracking * Wig pour Mr-borgne en espérant que ce soie la bonne cette fois * Protège-tête pour Noche qui a piqué celui d'Astrolabe en attendant * ... et un pour Mr-balafré aussi + commande de Cein
- Luts: * Wig pour le prochain arrivé pullipien * Re-ments à partager avec Otakette senior (Otakette senior) * 3 serre-tête fantaisie | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 15:16 | |
| Ca y est je sors, ma petite chose (puki2 rory) est arrivée ce matin | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 16:07 | |
| Allé ça fait 21 jours que c'est commandé... 22 vu qu'en Corée ils sont en avance ! ... T^T C'est pas facile d'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 16:19 | |
| - Impldoll Teno Tan. No comment... - Impldoll Baby Body WS. En production. - Commission Couture Blanche Alix. Enfin payée, après beaucoup de problème ! XD. - GO Kemper Dolls. Pas encore close. |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 17:02 | |
| Lee : Allez! Courage, on est dans le même bateau . Sauf que moi je n'ai pas encore fini de payer! Je paye entièrement la semaine prochaine. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 18:48 | |
|
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. Chez l'organisatrice.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. Tracking.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Tracking. Douane. (Vous allez me le garder combien de temps ? ><)
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking.
- 07/05 Soom Beyla Boy ~ Layaway 1/2 En attente.
Moi qui espérait l'avoir ce weekend, je la sens s'éloigner T__T
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 19:02 | |
| Je sors aussi, mon Camine est la | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Mai 2012 - 19:28 | |
| Hop hop :
° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Chaussures Mayfair - Commande passée - ° Commande Esty pour Pukifee - Reçue! - ° Commande Esty pour Headband - Payée le 29/04 - ° Commande Esty pour Narsha - Payée le 29/04 - ° Wig à Elfy - Reçue! - ° Commission Couture pour Minifee - En cours - ° Corsets Raouken - Envoi en cours - ° Commission Couture pour Narsha - En cours -
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Kaydia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 11:29 | |
| *Soom Bygg NS : Commandé 17 avr 12, Layaway 1/3 *Dollshe Saint : Envoyé 3 mai 12 *MNF Chiwoo Boy : Payé 20 avr 12... 4 mai 12, jai un tracking j'y crois pas! *Alice's collection : Vêtements et autre pour Seth : Envoyés 3 mai 12 *Veste de cuir Dollmore (ebay) : Envoyé 3 mai 12
Et bien plus que deux BJD et deux commande de vêtements et on est presque sortis. Non je n'oublie pas mon Bygg! Mais je sais que lui il est pas pret à sortir de chez Soom hihi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 11:48 | |
| - Minifee Rheia en direct from Fairyland : ça se rapproche (41/50 jours depuis sa commande) - Miss Humpty Dumpty de CK Dolls : samples arrivés... - Doll secrète : en discussion - Commission couture : en discussion - Suzy de CK Dolls : suis sur la pre-commande Je suis sûre que j'oublie quelque chose....... Bonne attente à tous, j'offre une tournée de churros (avec supplément nutella pour qui veut).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|