| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 12:39 | |
| Je soooooooooors, joie bonheur et félicité ! 5 mois plus tard, mon Iraki est enfin at home Bon courage à celles z'et ceux qui restent (et à bientôt, certainement ... ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 13:21 | |
|
- 30/03 GO Leeke Pre-order ~ Payée. Envoyé fr/fr.
- 11/04 Commande Monstrodesign ~ Payée. Tracking.
- 21/04 Dream doll de mon coeur. ~ Payée. Bientôt *w*.
- 23/04 GO Tata's Paradise. ~ Payée. En attente.
- 04/05 Wigs sur Ebay ~ Payée. Tracking.
- 07/05 Soom Beyla Boy ~ Layaway 1/2 En attente.
Allez j'y crois... et SORT DE LA PLATEFORME BRIARDE, BORDELOU °A° !!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 13:33 | |
| - Coriolis a écrit:
- Rukiya a écrit:
- Je sors aussi, mon Camine est la
Gniiii, félicitastroumpfe, des photoooooos ! Merciiii ! C'est déja fait ! Ici en bas de page ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 14:31 | |
| Quand y'en a plus, y'en a encore.
- Wind Dolls: * Neckpart MNF NS pour Mr-balafré: payé
- Ersa Flora: * Commission yeux sur mesure pour Noche: en cours de fabrication
- Crobidoll: tracking * Wig pour Mr-borgne en espérant que ce soie la bonne cette fois * Protège-tête pour Noche qui a piqué celui d'Astrolabe en attendant * ... et un pour Mr-balafré aussi + commande de Cein
- Luts: tracking * Wig pour le prochain arrivé pullipien * Re-ments à partager avec Otakette senior (Otakette senior) * 3 serre-tête fantaisie
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 15:17 | |
| *rentre* Iiiiiih, le modèle sur lequel j'ai complètement craqué va arriver chez moi grâce à Minivega *___* j'ai tellement hâte ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 15:27 | |
| - Luka a écrit:
- Davy~ Toi aussi elle te soul cette plateforme Briarde? x'D
Ah mais complètement... J'aime pas cette plate forme qui présage jamais rien de bon, et vu le colis, je n'aimerais pas qu'il y reste ; - ; ! Allez, j'veux mon colis pour samedi >o< !! *sbaf* Surtout que quasi tout est en route maintenant *w*
& Coriolis > PHOTOOOOS *w* !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 16:46 | |
| J'ai deux colis (Chronopost) qui m'attendent à la poste... Et je sais pas ce que s'est. XD |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 16:56 | |
|
- Corps DZ & pieds à talons - 39jours,Juin ? ... Avant i_i ?
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue
Ouais je sais même pas pourquoi je m'embête à compter les jours Oo. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 17:15 | |
| J'attends toujours : - corps dollzone depuis fin janvier, j'en ai marre de l'attendre celui-là, il faudrait qu'ils se bougent un peu - un corps granado - une Aidolls raffy parce que je suis une maso Je suis pas encore sortie | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 17:20 | |
| - GO Leeke avec head Florence: commande en préparation - Make up Constantine: envoi prévu aux environs du 15/05
| |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 19:12 | |
|
- 13/03 - Spiritdoll Elegance Boy Joint Torso Body (Tan) payé - 11/04 - Commande Alice's Collection envoyé reçue
- 11/04 - Commande SW&Doll envoyé reçue - 18/04 - Soom Hybride Afi/Bygg Bronze payé - 18/04 - Soom Jointed Hands NS payé
Manque pu que genre... La BJD.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mai 2012 - 19:52 | |
| Your item was not delivred successfully(SHIJIAZHUANG) at 2012-05-05 09:54:00 Reasons for unsuccessful delivery:Incorrect address,Returned to sender
la tristitude... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mai 2012 - 1:36 | |
| - Une "Sassy Ellie" de chez Foma : Part de Corée dans la semaine normalement- Une robe et une wig puki puki (seront envoyés en même temps que la poupée Foma) Le tout commandé chez Wind dolls! Le colis devrait arriver début mai normalement! -------> En attente de nouvelles pour une date de départ ---------> la poupée part de Corée cette semaine normalement... on est déjà vendredi, j'ai un doute, mais bon. Et - BJD secrète ----> en attente depuis quelques mois... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mai 2012 - 9:50 | |
| ° Go Aidolls pour Masochistes - Commande Payée le 08/01/12 - ° Ombre Cerisedoll - Commande Payée - ° Chaussures Mayfair - Commande passée - ° Commande Esty pour Pukifee - Reçue! - ° Commande Esty pour Headband - Payée le 29/04 - ° Commande Esty pour Narsha - Payée le 29/04 - ° Commission Couture pour Minifee - En cours - ° Corsets Raouken - Reçus!- ° Commission Couture pour Narsha - En cours -
J'en vois le bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|