| Feedbacks : Nokylema | |
|
+52alicedujardin Nolwenn Asylumia Pinou Ditto Haruka Baby Doll Kikiwaï Hagarendrawer Zelda.H Koikokoro cindelis Melkin Fidlansi Ninomo Alia Zanetsu BakaYuki Libellule de novembre Darkdaisy marquise83 Milly. Selfie Chelsea-Créas Rusha Kohakugawa Glory Chiisa Kazahaya MikuLol Matoya calie Sawa Sand79 Liloo-Little-Fawn balzane Chibi-Miyu Laguna Solveig Lil-kun Mon Amie Koumori momochi Toxic Grenadine Anitartine Lafleur Babylon amelie Lily-Lune Suki Ninarya Streifchen azmaria Nokylema 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema
| Sujet: Feedbacks : Nokylema Dim 29 Avr 2012 - 16:29 | |
| Bonjour, Veuillez laisser vos commentaires sur les transaction effectuées avec moi sur ce sujet ^^ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Jeu 26 Juil 2012 - 17:30 | |
| Et hop j'inaugure^^ Un gros + en tant qu'acheteuse, transaction parfaite, paiement rapide, personne très agréable, je recommande | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Dim 9 Déc 2012 - 13:24 | |
| elle a acheté une wig d`usagihime de moi.
une bonne transaction et elle est une personne agreable
Grand merci ^^ Je la recommande a chaque person | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 31 Déc 2012 - 14:57 | |
| J'ai acheté des eyechips a Nokylema. Vendeuse super sympa , produit conforme a la description et envoi rapide Parfait | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Dim 10 Fév 2013 - 19:47 | |
| J'ai acheté une superbe robe au crochet à Nokylema et c'est du très bel ouvrage La communication et le suivi ont été sympathique et rigoureux...Quand à l'envoi il a été soigné et conforme à ma demande donc que du plus ^-^ Je recommande vivement Nokylema, peut être à bientôt misss | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 13 Fév 2013 - 14:43 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une charmante pullip à Nokylema, communication parfaite, envoie à la date convenue, puce sur-protégée, arrivée parfaite, je n'hésiterais pas à lui faire d'autres achats et je recommande vivement ! | |
|
| |
amelie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 6 Mar 2013 - 10:39 | |
| Super transaction, agréable, efficace. La wig que j'ai achetée est arrivée impeccable. Je recommande sans réserve. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 23 Mar 2013 - 21:37 | |
| Nokylema m'a acheter une bjd. Très bonne transaction, paiements fait correctement comme on s'était mises d'accords. Remise en main propre très agréable. Elle était très contente, j'étais super ravie de la voir aussi enthousiaste =D
| |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 1 Juin 2013 - 12:50 | |
| J'ai fait un échange avec Nokylema, transaction parfaite et communication très sympa ! je recommande ! Merci Nokylema^^ | |
|
| |
Anitartine
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mar 11 Juin 2013 - 19:19 | |
| +++ en tant que vendeuse ! J'ai acheté des animal eyes, que je lui ai demandé de repeindre, et une commission pour un gilet, elle a été très aimable, a répondu au tas de questions que j'ai pu poser, l'envoi a été assez rapide (étant mon premier achat, je considère que c'était vitesse grand V) et très très très bien emballé ! Je recommande, et je recommanderai chez elle | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 17 Juin 2013 - 12:12 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip à Nokylema, tout s'est très bien passé, elle est très gentille, répond rapidement, ... Elle m'a envoyé ma commande rapidement et bien emballée. + 1 en tant que vendeuse | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 24 Juin 2013 - 10:06 | |
| Nokylema m'a acheter deux wigs et tout c'est parfaitement déroulé, paiement rapide et en plus personne vraiment très agréable, elle m'a également prévenue de la bonne réception <3
Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 28 Juin 2013 - 9:33 | |
| Super échange avec Nokylema, elle est super gentille, bref que du bonheur!! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Dim 27 Oct 2013 - 0:33 | |
| J'ai acheté une wig à Nokylema, l'objet est arrivé rapidement, bien emballé. Communication agréable, vendeuse sérieuse, je la recommande ^^ | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 2 Nov 2013 - 16:06 | |
| J'ai acheté une bjd msd à Noky et la communication était parfaite;Doll conforme aux détails et très bien emballée. Merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema | |
| |
|
| |
| Feedbacks : Nokylema | |
|