| Feedbacks : Nokylema | |
|
+52alicedujardin Nolwenn Asylumia Pinou Ditto Haruka Baby Doll Kikiwaï Hagarendrawer Zelda.H Koikokoro cindelis Melkin Fidlansi Ninomo Alia Zanetsu BakaYuki Libellule de novembre Darkdaisy marquise83 Milly. Selfie Chelsea-Créas Rusha Kohakugawa Glory Chiisa Kazahaya MikuLol Matoya calie Sawa Sand79 Liloo-Little-Fawn balzane Chibi-Miyu Laguna Solveig Lil-kun Mon Amie Koumori momochi Toxic Grenadine Anitartine Lafleur Babylon amelie Lily-Lune Suki Ninarya Streifchen azmaria Nokylema 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 6 Nov 2013 - 12:08 | |
| Je laisse un joli +1 pour Noky Nous avons réalisé un échange qui c'est déroulé pour le mieux ! Communication, envoi.. que du bon. Je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à toi. Je recommande ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 8 Nov 2013 - 13:34 | |
| +1 pour Noky :3 J'ai acheté une wig vraiment chouette et pas chère du tout, je suis aux anges elle est nikel <3! Communication rapide et envoie soigné. Merci et à la prochaine. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Nokylema Ven 8 Nov 2013 - 18:54 | |
| Achat d'une poupée Bratzillaz à Nokylema, transaction super positive, communication très sympa et régulière, envoi rapide, soigné et la poupée était bien protégée et conforme à la photo de son topic de vente. Enfin, que de la satisfaction.......
Je recommande, sans problème, Nokylema | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 11 Nov 2013 - 19:45 | |
| J'ai vendu une doll à Nokylema:
Acheteuse très sympatique et sérieuse, payement rapide.
Je recommande, merci beaucoup ! | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 30 Nov 2013 - 1:12 | |
| Nokylema m'as achetée une tête Pullip , Paiement rapide , très bonne transaction ! Très bonne communication . Je recommande a 100% ! | |
|
| |
Sawa
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 28 Déc 2013 - 12:18 | |
| Nokylema m'a acheté une paire de chaussures pour Pullip : tout s'est très bien passé, elle a payé très vite, répond rapidement : c'est une personne agréable et compréhensive, que je recommande vivement comme acheteuse ! Encore merci à toi | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedbak Nokylema Dim 9 Mar 2014 - 12:55 | |
| Achat d'un corps stock Byul, tout s'est super bien passé, comme la fois précédente. Merci beaucoup Noky:)) | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mar 25 Mar 2014 - 21:46 | |
| +1 en acheteuse Bonne communication paiement rapide et prévient de la réception de la commande Transaction parfaite Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 26 Mar 2014 - 19:58 | |
| +1 comme acheteuse !
Super sympa !! Paiement rapide ! Vraiment agréable, je recommande ! Merci encore à toi ! |
|
| |
Matoya
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Sam 29 Mar 2014 - 16:39 | |
| + 1
Nokylema m'a acheté une poupée (un Isul Romantic King).
Elle est fort sympathique et m'a payée rapidement. La communication était bonne et elle m'a prévenue lorsqu'elle a reçu la poupée.
C'est une acheteuse sérieuse (I'm lovin' it). | |
|
| |
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 11 Avr 2014 - 16:11 | |
| +1 a Noky en tant que makeupse
J'ai envoyé ma puce a Noky et tous c'est bien passé.
Très bonne communication . Toujours la pour répondre au question,même aux plus bêtes.
Juste parfait et très bon boulot
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 16 Avr 2014 - 10:52 | |
| +1 pour Nokylema comme acheteuse.
Elle m'a acheté une tenue et une guitare pour doll. La communication a été très bonne, paiement rapide, elle a prévenu de la réception et a laissé rapidement une évaluation.
Je recommande ^^ | |
|
| |
balzane
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 9 Mai 2014 - 18:27 | |
| J'ai acheté des vêtements et des chaussures taille Pullip à Noky, c'est mon 3ème achat, et j'en suis toujours autant satisfaite:)) Alors, je te dis à bientôt^^ Merci à toi:) | |
|
| |
Matoya
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Dim 15 Juin 2014 - 21:30 | |
| + 1
Nokylema m'a acheté de nombreuses choses. Paiement rapide et bonne communication.
Je recommande cette acheteuse.
P.S. Merci ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 21 Juil 2014 - 12:46 | |
| +1 comme acheteuse.
Nokylema m'a acheté plusieurs vêtements. La communication c'est très bien passée, paiement rapide, m'a prévenue de la réception... Une excellente transaction!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema | |
| |
|
| |
| Feedbacks : Nokylema | |
|