| Feedbacks : Nokylema | |
|
+52alicedujardin Nolwenn Asylumia Pinou Ditto Haruka Baby Doll Kikiwaï Hagarendrawer Zelda.H Koikokoro cindelis Melkin Fidlansi Ninomo Alia Zanetsu BakaYuki Libellule de novembre Darkdaisy marquise83 Milly. Selfie Chelsea-Créas Rusha Kohakugawa Glory Chiisa Kazahaya MikuLol Matoya calie Sawa Sand79 Liloo-Little-Fawn balzane Chibi-Miyu Laguna Solveig Lil-kun Mon Amie Koumori momochi Toxic Grenadine Anitartine Lafleur Babylon amelie Lily-Lune Suki Ninarya Streifchen azmaria Nokylema 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Jeu 2 Avr 2015 - 14:25 | |
| Un gros +1 à Noky, je lui ai pris une commission maquillage, elle a parfaitement reproduit ce que j'avais demandé. Personne très agréable et hyper soigneuse. Merci pour cette commission je te ferais une photo pour ton topic ! |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 5 Aoû 2015 - 22:45 | |
| +1 à Nokylema, à qui j'ai acheté une Pullip!
Tout s'est très bien passé, c'est une vendeuse de confiance, sympathique et rapide ! ^^ | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 14 Aoû 2015 - 19:05 | |
| + 1 pour Nokylema
Un échange qui s'est très bien passé, l'envoie a été rapide, la doll protégée. C'est une personne agréable et à l'écoute. Je recommande pour tout échange ! = ) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 15 Jan 2016 - 15:17 | |
| J'ai acheté une Little Monica Elena à Noky et la transaction a été rapide et agréable. La doll était parfaitement conforme à l'annonce sans sans le moindre défaut, totalement neuve. En outre l'envoi a été ultra rapide. Je recommande Noky comme vendeuse sans hésitation, en plus elle est très gentille. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 25 Mar 2016 - 20:40 | |
| Plus un énooorme positif pour Nokylema en tant que super vendeuse!!!!!
J'ai acheté une doll à Nokylema , la miss a été super bien emballée, en excellent état.
La communication a été excellente.
Voilà une transaction sans aucun souci, comme on aimerait toujours en avoir!!!!!
Mille mercis pour tout, Noky!!!!!!!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Ven 13 Mai 2016 - 19:40 | |
| J'ai procédé à un échange partiel avec Nokylema, la communication est tres agréable, l'envoi tres rapide et soigné je recommande !! merci à toi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Jeu 2 Juin 2016 - 18:20 | |
| Nokylema m'a acheté une part MNF : bonne transaction, communication agréable, paiement rapide, j'ai été prévenue à l'arrivée. C'est une acheteuse sérieuse , je recommande +1 | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Lun 4 Juil 2016 - 23:32 | |
| J'ai acheté un outfit à Nokylema. Tout s'est bien passé, bonne communication, elle m'a prévenue de ses petits contre-temps et m'a avertie le jour de l'envoi du colis.
Merci à toi ! =) | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Jeu 21 Juil 2016 - 8:14 | |
| J'ai achete des Eyeship à Nokylema. Ils sont jolis et l'envoi a été super rapide Merci encore | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 27 Juil 2016 - 10:18 | |
| Nokylema m'a acheté un corps mnf moe-line en layaway.
La communication était fort sympathique et très réactive. Les paiements ont été très rapides et arrangeants dû à une absence de ma part. J'ai été prévenu à l'arrivée du gros carton.
Acheteuse réellement sérieuse. Je recommande sans hésiter ! Encore merci à toi pour cette transaction.
+1 | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mar 8 Nov 2016 - 11:06 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Nokylema. Tout s'est très bien passé ! Rapide, communication plus qu'agréable, corps très bien protégé ... Je recommande ! Merci à toi +1 | |
|
| |
Haruka
Nombre de messages : 13 Localisation : A côté de la plaque Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Dim 5 Nov 2017 - 2:52 | |
| +1 à Nokylema en temps qu'acheteuse ! Elle m'a acheté des parts de pullip avec une wig et un pull, l'affaire s'est déroulée rapidement et sans accrocs. Je recommande ! | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Mer 15 Nov 2017 - 14:00 | |
| J'ai commandé un make-up sur Isul à Nokylema.
Tout s'est merveilleusement déroulé : c'est une jeune fille très patience, à l'écoute et qui cherche vraiment à atteindre les désirs et objectifs de ses "client.e.s". Elle a également un incroyable talent pour les make-up mais aussi le dessin et autres travaux pratiques. La communication était plus qu'agréable, elle donnait des photos et des indications à chaque étapes du make-up qui fut réalisé en à peine 3 jours. La livraison s'est faite dans les temps (accompagné au passage de petits cadeaux fait main !) et surtout le make-up correspond trait pour trait à ce que j'avais indiqué ! Je m'arrête là car je pourrais écrire tout un pavé pour exprimer ma satisfaction. En résumé : agréable, talentueuse, généreuse et formidable ! Je recommande à 200% ! C'est la naissance d'une nouvelle doll ainsi que d'une nouvelle amitié ! Merci à toi ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema Dim 25 Fév 2018 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Asylumia
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks : Nokylema | |
| |
|
| |
| Feedbacks : Nokylema | |
|