Edit du 17/05/2012 :
"Le bordel du Tama" devient "Depths Dolls", les poupées des profondeurs :p. Je remercie Enaibi pour m'avoir aidé à trouver un nom correct pour mes créations lol.
Bon,
je m'étais dit que je ferais un sujet de présentation lorsque j'aurais un petit peu avancé la chose, et comme c'est chose faite et bien... en avant les photos!
Tout d'abord, sachez que je suis un touuuttt pitit peu obsédé par les sirènes depuis que ... heu... bah depuis toujours en fait >_<.
Il y a un petit moment, j'ai fait un croquis d'une petite sirène dans un style chibi, avec une grosse tête et un tout petit corps. Forcément, j'ai été fortement inspiré par une de mes amies, Enaibi, et ses poupées aux hanches généreuses et aux tailles fines. Comme j'adore ce qu'elle fait et que je passe un sacré temps à regarder et détailler toutes ses poupées, et bien j'ai été influencé et mon crayon m'a amené a une sirène avec un peu ce genre de corps XD.
Si je peux vous montrer quelques photos aujourd'hui c'est aussi et surtout grâce a Enaibi qui m'a toujours poussé en avant pour continuer ce projet, elle m'a encouragé et botté le cul quand j'allais laisser tomber XD. Donc je voudrais lui dire encore une fois : merci ^^.
Allez, commençons avec quelques photos!
le croquis de base :
Tiny projet : Mermaid Chibi by Le Tama, on Flickr
le début du modelage :
Abyss, Tiny mermaid in progress by Le Tama, on Flickr
Abyss, Tiny mermaid, wip by Le Tama, on Flickr
les recherches pour le visage, qui va évoluer encore et encore, un peu aléatoirement :
And god created... CHIN !!! by Le Tama, on Flickr
Abyss wip, just a quick night picture :Dby Le Tama, on Flickr
Crapy wip picture by Le Tama, on Flickr
et puis un peu de vrac :
Still so much work on her... by Le Tama, on Flickr
Arm in progress, and tiny boobies too :Dby Le Tama, on Flickr
Awful picture, but tail in progress :)by Le Tama, on Flickr
sur la dernière photo on peut voir qu'elle a perdu quelques articulations à la queue au passage, sur si petit c'était tout bonnement inesthétique a fond, du coup hopla, défonçage du proto et on fait péter les doubles articulations de partout. Elle gardera la double articulation au "genoux", et elle tient assise et à genoux sans problème normalement.
Maintenant, il faut que je rachète du plastiroc, le mien à lamentablement séché dans son sachet, j'ai dû mal le fermer la dernière fois... donc je suis bloqué jusqu'à ce que j'en achète de nouveau XD.
La suite au prochain épisode, le visage à encore été modifié depuis, j'ai retouché la symétrie des commissures, les yeux vont être un poil plus fermés pour pouvoir les modifs une fois moulée. Cette petite chose est prévue pour être moulée en résine, je ne promet rien, mais j'aimerais bien pouvoir en montrer une en résine pour le Ldoll ^^.
voili voilou!!!