| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|
+27Anne-Laure Eldraïd Gun Camylle Elenwë nirmoulette Isael Annieg Valandra Cassiel Doliane Nekochaton Daiya AlexielLeNeko Laure. Maxine Choupinette Rushi morgenflies missy Lolotte Pikachu Lychee Tibidou Bone Belin Lycoris 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Ven 18 Mai 2012 - 13:28 | |
| J'ai eu un message hier de la personne derrière la toute nouvelle compagnie Coréenne : Momocolor pour que j'en parle sur Doll Gazette Voici leur site : http://momocolor.com/ Pour le moment, une adorable tiny de 29cm est proposée : Elle Je me suis permise de mettre un post ici, n'en ayant pas trouvé d'autre parlant d'elle. N'hésitez pas à déplacer/supprimer si besoin est ^^ |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Ven 18 Mai 2012 - 14:14 | |
| Ouh la vache, il y a du potentiel là. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Ven 18 Mai 2012 - 14:22 | |
| je l'ai découverte sur ton blog, Nelene, et c'est bon, je craque ... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Ven 18 Mai 2012 - 14:49 | |
| ...
Moi aussi je l'ai vu sur ta Gazette et j'ai littéralement fondu... surtout pour son corps !!!!
J'adore cette dégaine, ces courbes féminines mais pas trop, juste parfait à mon goût !
Et je suis curieuse de découvrir d'autres têtes... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 20 Mai 2012 - 15:57 | |
| Y'à une nouvelle, Emma, je craque ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 20 Mai 2012 - 16:48 | |
| Wouah ... effectivement y'a déjà un sacré potentiel ... je craque particulièrement sur "Elle" moi .. je la verrait très bien en brune <3 dur de faire plus choupi quand même | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 20 Mai 2012 - 17:27 | |
| Waouh très chouette nouveauté! Merci de nous la faire partager! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 20 Mai 2012 - 19:09 | |
| J'viens de tomber amoureuse du corps de cette petite... Commentaire de l'homme derrière "attends déjà d'avoir reçu celle qui est en cours" gna gna gna rabat joie va! J'vais suivre cette compagnie en tout cas, car elle se dénote beaucoup pour une yo, elle est toute en harmonie, j'aime beaucoup! Et personellement j'aime beaucoup le modèle Emma. Elle à un p'tit bout de museau adorable | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 20 Mai 2012 - 19:37 | |
| Je voulais très fort une Elle et maintenant je veux aussi sa soeur *marre des compagnies qui nous sortent toujours plein de nouveaux modèles magnifiques pour faire craquer nos petits coeurs d'artichaut* Et leurs make up sont suuuuuper beaux ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 21 Mai 2012 - 9:00 | |
| Je craque sur Emma, trop mignonne avec son petit sourire, enfin une petite qui ne fait pas la moue. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 21 Mai 2012 - 16:27 | |
| Sur doa, des photos des têtes sans make-up ont été affichées:
Elle
Emma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Dim 3 Juin 2012 - 22:17 | |
| Pas bien les nouvelles compagnies, j'ai craqué, j'ai commandé une petite Emma |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 4 Juin 2012 - 0:11 | |
| je les avais déjà repérée sur DOA et franchement je "craqueeeee" trop mimi..et puis ses petites oreilles en feuilles de chouxxx...
petite préférence pou Elle qui a un adorable sourire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 4 Juin 2012 - 8:03 | |
| En tout cas, niveau rapidité elle est top!!! J'ai commandé hier et elle me l'a deja posté aujourd'hui |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event Lun 4 Juin 2012 - 8:39 | |
| Jsuis assez fan d'Emma, j'y verrais bien une Claudia des Chroniques des Vampires ^_^. Et le corps est plutôt sympa ! mais j'aimerais bien voir des photos de dos (aime bien voir les cuculs XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
| |
|
| |
| MOMOCOLOR / MOMOTREE - summer event | |
|