| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 5 Mar 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 5 Mar 2013 - 18:41 | |
| J'ai flashé sur la tenue, elle me fait pensé a un mixe d'alice au pays des merveilles et kingdom heart (c'est un jeu je ne sai spas trop si tu connais...) Enfin bref, elle fait rêver tout plein, on dirait qu'elle représente un univers tout particuliers à elle seul ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 5 Mar 2013 - 22:03 | |
| Wahou! Elle est vraiment superbe!!! ♥__♥ J'adore la custo! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 7 Mar 2013 - 10:06 | |
| Elle est très jolie! Mais surtout, cet outfit, c'est une pure tuerie, et ces teintes lui vont si bien! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 7 Mar 2013 - 13:40 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan de la Manon. Mais j'avoue que la tienne est charmeuse et la finesse de son maquillage la rend vraiment trés belle. Quant à son look, il est magnifique. En résumé ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Sam 9 Mar 2013 - 23:28 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! ça me fait tellement plaisir! Mylène.: Merci beaucoup! J'essaye de m'en occuper dès leur arrivée, sinon, je n'ai pas le temps après! >,< Pour moi, dès le debut, elle aurait les cheveux noirs, mais je suis contente que tu trouves que ça lui va bien! Tenrai: Mici!^^ Je voulais absolument quelque chose de court et qui mette ses jolies jambes en valeur! Mais je t'avoue que sa tenue est avant tout un test, car avec sa morphologie, je ne savais pas trop ce que ça donnerait une fois fini (ouf, mon patron est bon, l'honneur est sauf!). Je l'aime en brunette en tout cas! Sendell: Marchi beaucoup madame!!!! Inaka: Merci très très beaucoup!!! *mode je parle trop bien le français ON* Plasma: Haaawww merci beaucoup! Héhéhéhé, c'est pas ma faute si tu fini par craquer!!!!! Karasu: merciiiiiiiiiiiii!^w^ Andromède: Hiiii c'est super gentil ça!!!!! Je suis ravie si j'ai pu te faire voir ce moule autrement! (c'est vrai qu'elle fait souvent triste sur les custos, moi je voulais pas!) Tortelini: merci beaucoup! Elle est sexy mais elle ne le sait pas surtout!^^ Faut absolument que je la prenne avec les pukis, elle fera une merveilleuse "Blanche Manon et les 7 pukis"! XDDD (j'attends juste que la dernière pointe le bout de son nez!^^) Celeste: J'ai hâte de te la montrer en vrai! Lotus: Bwahahahahaha, bien sûr que je connais Kingdom Heart, j'ai dû jouer a à peu près toutes les versions existantes! *mode gameuse ON* C'est vrai que cette tenue pourrait habiller l'un des persos sans soucis! en fait, à la base, j'avais pas trop d'idée de tenue pour elle, je voulais juste qu'on voit bien son petit corps, sans non plus tomber dans le corset/bloomer habituel, donc petite robe! (et là, se fût le pifouillage total, on se laisse guider par le feeling et on improvise! Youhou, vive la création!^^) Merci beaucoup!!! Shimiro: merciiiiiiii! ^^ Poison Lady: Merci beaucoup!^^ haawn, c'est gentil pour sa tenue!!! Muriel: Comme pour Andromède, ça me fait plaisir de t'avoir montré une autre facette de ce moule! Tes compliments me vont droit au coeur, vraiment! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 25 Mar 2013 - 16:47 | |
| Bon, a cause de toi, je reve d'une Manon >__< Alors pour atténuer ma frustration, j'exige d'autres photos Et maintenant que c'est dit, ca ferait une très jolie pour Kairi *mode grosse addict on, moi aussi j'ai joué a tous les jeux *^* * | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 8 Avr 2013 - 23:03 | |
| Hop je pose mes bagages Elles sont toutes sublimes tes miss j'adore | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 8 Avr 2013 - 23:27 | |
| Andromède: hohohohohhoho! ééééh mais j'y suis pour rien moi! é_è Faut que je reprenne d'autres photos, mas j'ai pas le temmmps!!!!!! T____T (ouep, d'accord avec toi!)
Mokona: Bienviendueeee!!!!^^ Merci beaucoup pour mes miss!!! Et encore, là j'en ai pris que quelques unes, j'ai plus d'une trentaine de pensionnaires chez moi!^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mer 12 Juin 2013 - 23:20 | |
| Bon, je sais c'est pas bien, je spamme un peu (beaucoup) mais je suis folle de ma petite LalaMoon (faut dire qu'elle est choue aussi!) donc je lui teste plein de trucs sur la tête et tout lui va bien! aujourd'hui c'etait wig blonde à bouclette!!!! Vivement que les autres arrivent chez leurs proprietaires, j'ai trop envie de la voir customisée par d'autres personnes!!!!>,< Marchiiiii!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 14:30 | |
| Hiiiiiiii, ça me donne trop envie d'avoir la mienne C'est vrai que tout lui va! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 15:02 | |
| ROOOOH elle est tellement choupi avec ses grands yeux noirs et ses ptites bouclettes blondes, je l'aime !! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 15:50 | |
| Ohhh mais c'est quoi cette petite bouille *o* ? (Je suis un peu nouvelle dans les BJD désolée x)) J'aime beaucoup ces grands yeux *_* tout noirs ... Tout rond ... C'est trop adorable ! Et puis sa petite tenue est trop mignonne ! Le blond lui va super bien *_* ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 16:13 | |
| Niiiiii (commentaire très très constructif ) | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 16:53 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, et je ne regrette pas de l'avoir découvert ! Cette demoiselle est adorable :3 J'aime tout chez elle, son make-up, sa wig et sa tenue ! Elle a un air tout angélique, innocent mais aussi malicieux et enfantin *w* Bref je suis impatiente de voir d'autres clichés de la miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|