Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)

+77
Kurage
nathy1317
Sjota
Kmint
Agathe
♣ Skye ♣
Tigrou.v
EchoUndine
Keliane
Alia Zanetsu
Cendre
racoonims
Kikyô
Goku81
Myushi
Sandra
Saphir
North
Amboise
angel-chan
Mokona
Lotus-Belonne
Tortelini
Andromede
karasu
Plasma
Tenrai
Shimiro
Sad'
Onyre de la pluie
L.V
melu
Dainty
Y'chée
Poison
Avrilenmars
annlee
lady-colette
mewiefish
MiniVega
Amandine78
Moino
pukipoca
Raven
Darkdaisy
Miyu
Inaka
Lux
Princesse'L
Lee
Leanhe
melyzande
BlackFiriel
belette
Aile et Luit*
Lylyesp
Follow-the-Wind
Valandra
Sendell
Haru'
Muriel
Jumacham
framboisie
Ceres
Damned
Harker
2mains10pouces
Rochel
Junjun
Kheree
Lycoris
Luka
Lychee
celeste-papillon
Laure.
khaarmila
Nekochaton
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:10

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 514347

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:41

J'ai flashé sur la tenue, elle me fait pensé a un mixe d'alice au pays des merveilles et kingdom heart (c'est un jeu je ne sai spas trop si tu connais...)
Enfin bref, elle fait rêver tout plein, on dirait qu'elle représente un univers tout particuliers à elle seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:03

Wahou! Elle est vraiment superbe!!! ♥__♥
J'adore la custo!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:06

Elle est très jolie!

Mais surtout, cet outfit, c'est une pure tuerie, et ces teintes lui vont si bien! amour
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:40

Je ne suis pas particulièrement fan de la Manon.
Mais j'avoue que la tienne est charmeuse et la finesse de son maquillage la rend vraiment trés belle.
Quant à son look, il est magnifique.
En résumé ... extase
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:28

Merci beaucoup pour vos commentaires! ça me fait tellement plaisir! amour

Mylène.: Merci beaucoup! J'essaye de m'en occuper dès leur arrivée, sinon, je n'ai pas le temps après! >,< Pour moi, dès le debut, elle aurait les cheveux noirs, mais je suis contente que tu trouves que ça lui va bien!

Tenrai: Mici!^^ Je voulais absolument quelque chose de court et qui mette ses jolies jambes en valeur! Mais je t'avoue que sa tenue est avant tout un test, car avec sa morphologie, je ne savais pas trop ce que ça donnerait une fois fini (ouf, mon patron est bon, l'honneur est sauf!). Je l'aime en brunette en tout cas! daisy

Sendell: Marchi beaucoup madame!!!! console

Inaka: Merci très très beaucoup!!! *mode je parle trop bien le français ON*

Plasma: Haaawww merci beaucoup! Héhéhéhé, c'est pas ma faute si tu fini par craquer!!!!!

Karasu: merciiiiiiiiiiiii!^w^

Andromède: Hiiii c'est super gentil ça!!!!! Je suis ravie si j'ai pu te faire voir ce moule autrement! (c'est vrai qu'elle fait souvent triste sur les custos, moi je voulais pas!)

Tortelini: merci beaucoup! Elle est sexy mais elle ne le sait pas surtout!^^ Faut absolument que je la prenne avec les pukis, elle fera une merveilleuse "Blanche Manon et les 7 pukis"! XDDD (j'attends juste que la dernière pointe le bout de son nez!^^)

Celeste: console J'ai hâte de te la montrer en vrai!

Lotus: Bwahahahahaha, bien sûr que je connais Kingdom Heart, j'ai dû jouer a à peu près toutes les versions existantes! *mode gameuse ON* C'est vrai que cette tenue pourrait habiller l'un des persos sans soucis! en fait, à la base, j'avais pas trop d'idée de tenue pour elle, je voulais juste qu'on voit bien son petit corps, sans non plus tomber dans le corset/bloomer habituel, donc petite robe! (et là, se fût le pifouillage total, on se laisse guider par le feeling et on improvise! Youhou, vive la création!^^)
Merci beaucoup!!!

Shimiro: merciiiiiiii! ^^

Poison Lady: Merci beaucoup!^^ haawn, c'est gentil pour sa tenue!!!

Muriel: Comme pour Andromède, ça me fait plaisir de t'avoir montré une autre facette de ce moule! Tes compliments me vont droit au coeur, vraiment! console
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:47

Bon, a cause de toi, je reve d'une Manon >__< Alors pour atténuer ma frustration, j'exige d'autres photos amour

Et maintenant que c'est dit, ca ferait une très jolie pour Kairi *mode grosse addict on, moi aussi j'ai joué a tous les jeux *^* *
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:03

Hop je pose mes bagages

Elles sont toutes sublimes tes miss j'adore amour
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:27

Andromède: hohohohohhoho! ééééh mais j'y suis pour rien moi! é_è
Faut que je reprenne d'autres photos, mas j'ai pas le temmmps!!!!!! T____T (ouep, d'accord avec toi!)

Mokona: Bienviendueeee!!!!^^ Merci beaucoup pour mes miss!!! Et encore, là j'en ai pris que quelques unes, j'ai plus d'une trentaine de pensionnaires chez moi!^^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:20

Bon, je sais c'est pas bien, je spamme un peu (beaucoup) mais je suis folle de ma petite LalaMoon (faut dire qu'elle est choue aussi!) donc je lui teste plein de trucs sur la tête et tout lui va bien! aujourd'hui c'etait wig blonde à bouclette!!!!

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 763101DSC4389

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 893547DSC4390

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 312861DSC4380

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 940150DSC4378

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 660528DSC4387

Vivement que les autres arrivent chez leurs proprietaires, j'ai trop envie de la voir customisée par d'autres personnes!!!!>,<

Marchiiiii!!!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:30

Hiiiiiiii, ça me donne trop envie d'avoir la mienne ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 514347
C'est vrai que tout lui va!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:02

ROOOOH elle est tellement choupi avec ses grands yeux noirs et ses ptites bouclettes blondes, je l'aime !!
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:50

Ohhh mais c'est quoi cette petite bouille *o* ? (Je suis un peu nouvelle dans les BJD désolée x)) 
J'aime beaucoup ces grands yeux *_* tout noirs ... Tout rond ... C'est trop adorable ! 
Et puis sa petite tenue est trop mignonne ! Le blond lui va super bien *_* !
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:13

Niiiiii amour(commentaire très très constructif )
North

North

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:53

Je ne connaissais pas ce moule, et je ne regrette pas de l'avoir découvert !
Cette demoiselle est adorable :3 J'aime tout chez elle, son make-up, sa wig et sa tenue ! Elle a un air tout angélique, innocent mais aussi malicieux et enfantin *w* Bref je suis impatiente de voir d'autres clichés de la miss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)   ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly  p12 (FT doll) - Page 8 Empty

~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll)
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant