| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 13 Juin 2013 - 18:55 | |
| Elle est mimi tout plein avec ses bouclettes blondes. Et sa tenue est très jolie, j'adore son collant plumeti, ça lui fait de jolies gambettes de pin-up. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Sam 15 Juin 2013 - 20:29 | |
| MiniVega: miciiiii!!!!! Rhalala moi aussi j'ai trop hâte que tu l'ai, je veux voir sa frimousse custo par toi!>,<. Bah oui, j'ai pas encore trouvé une wig qui ne lui allait pas!^^
Laure.: marchi madame!!!!! Oui même cucul, elle est choupi tout plein! J'ai trop envie de lui prendre des yeux animatics pour tester le style manga sur ses gros yeux!
Angel Chan: hihihi, c'est une LalaMoon de Fairytales Treasures! En fait c'est ma poupée!^w^ (vu que Fairytales Treasures, c'est Kaominy et moi!^^). Merci beaucoup! Je suis contente que ses grands yeux te plaisent! *fan des gros nyeux!*
AmboiseCrea: merki!!!! pas contructif, mais qui fait plaisir quand même!!!!
Blacklolly: et bah je suis ravie que tu ais decouvert Lala! ça me fait trop plaisir ce que tu dis là! Parce que non seulement Lala est ma doll, mais c'est aussi ma creation, donc je suis super touchée!
Onyre de la Pluie: Merci beaucoup!!!! Ouiii les petits bas de Teteloune lui font de longues jambes toutes feminines (avec ses gros cuissots, je sais pas comment ça se fait d'ailleurs!)
Khaarmila: moi aussi j'ai hâte que tu l'ai egalement!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 4 Juil 2013 - 12:44 | |
| Ce look tout mignon en rose lui va trop bien!! Et le blond est en accord parfait avec lui ^^
Mais qu'est ce qui ne va pas à la Lala?? Je me demande bien! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 4 Juil 2013 - 20:37 | |
| Mici Celeste! Oui même en cucul, elle est mignonne!
Bah j'ai pas encore trouvé un look qui ne lui va pas en fait! Je lui passe tout un tas de perruques improbables mais elle est toujours choue avec! (là elle arbore fièrement une mohair qui tient plus du hérisson écrasé et qui lui fait une coupe afro...et ça lui va trop trop bien! >,<) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 4 Nov 2013 - 22:17 | |
| ouhlàlà ça faisait super longtemps que je n'avais rien posté ici! et bah oui, par manque de temps, je ne prenais plus du tout mes dolls en photos! Je redécouvre ce plaisir ces derniers temps donc autant en profiter! J'en profite car j'ai reçu aujourd'hui la tête de ma petite Constantine qui etait partie chez MiniVega pour une petite beauté! Je voulais depuis un moment un makeup d'elle et c'est Constantine qui a eu cette chance!^^ Le résultat est au delà de mes espérances! Je l'adore! Merci de passer par ici!^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 4 Nov 2013 - 22:58 | |
| Elle est vraiment magnifique!! Elle fait tellement douce et fragile ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 4 Nov 2013 - 23:26 | |
| J'aime beaucoup son makeup qui lui donne l'air d'être d'une douceur incroyable! Les photos en plus font très intimistes. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 7 Nov 2013 - 13:07 | |
| Elle est vraiment superbe, son make-up lui donne un air très doux, j'aime beaucoup sa wig aussi ^^! Bravo à Minivega et à toi pour la customisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Nov 2013 - 10:12 | |
| Je ne suis pas particulièrement fana des make-ups de MiniVega mais je trouve ta Constantine très jolie. C'est d'autant plus sympa car on ne voit pas souvent des Bellas blondes. ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Nov 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Nov 2013 - 18:40 | |
| Elle est magnifique Le blanc et le marron se marient à merveille, ça donne un rendu tout doux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Nov 2013 - 20:39 | |
| Roh elle est superbe... J'adore *o*. Je veux la voir en vrai dit ! Ze peux ? *joue avec ses doigts* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Dim 10 Nov 2013 - 20:42 | |
| Elle est très belle, le make-up est splendide -comme toujours, ceux de MiniVega sont, a mon gout, parfaits-, et sa wig rajoute a son make-up concernant sa douceur et le calme qu'elle dégage ^^ Elle est très apaisante (: | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 11 Nov 2013 - 9:17 | |
| Elle est vraiment très belle et fait très pure.
J'adore sa couronne de fleurs. Est-ce toi qui la conçu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|