| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|
+77Kurage nathy1317 Sjota Kmint Agathe ♣ Skye ♣ Tigrou.v EchoUndine Keliane Alia Zanetsu Cendre racoonims Kikyô Goku81 Myushi Sandra Saphir North Amboise angel-chan Mokona Lotus-Belonne Tortelini Andromede karasu Plasma Tenrai Shimiro Sad' Onyre de la pluie L.V melu Dainty Y'chée Poison Avrilenmars annlee lady-colette mewiefish MiniVega Amandine78 Moino pukipoca Raven Darkdaisy Miyu Inaka Lux Princesse'L Lee Leanhe melyzande BlackFiriel belette Aile et Luit* Lylyesp Follow-the-Wind Valandra Sendell Haru' Muriel Jumacham framboisie Ceres Damned Harker 2mains10pouces Rochel Junjun Kheree Lycoris Luka Lychee celeste-papillon Laure. khaarmila Nekochaton 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Lun 11 Nov 2013 - 23:32 | |
| Shimiro: Merci beaucoup! C'est exactement ce que je recherchais pour elle, quelque chose de doux, ethéré et retro! Saphir: miciii! Le makeup est juste parfait! Les trais de MiniVega sont d'une incroyable finesse! PrincessLili: Merci beaucoup! J'espère pouvoir affiner un peu sa custo avec une jolie tenue! Mylène: rhooo merci pour ma belle! C'est vrai qu'on ne les voit pas souvent blondes les Bellas! Je trouve que MiniVega a passé un level au niveau makeup, ils sont maintenant bien plus fins et beaux qu'avant! (bon après on aime ou pas bien sûr!^^) Sandra: marchiiii!!!! Celeste-Papillon: Mici ma belle! Vouiii de l'ethéré, du romantique! Voilà ce que je veux!>,< Myushi: Héhéhéhé, je te l'amène la prochaine fois qu'on se voit si t'es sage! Andromède: Merci enormement pour cet adorable commentaire! Goku81: Miciiii!!!!!! (boui c'est moi qui l'ai faite, mais j'ai un peu triché, la base est un ruban qui a dejà quelques fleurs^^) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 12 Nov 2013 - 8:16 | |
| Cette Bella est très belle ! Et le maquillage ainsi que sa coiffure romantique sont un joli coup de coeur ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Mar 12 Nov 2013 - 11:15 | |
| Je suis toujours sage moi ^^. *Sourire angélique* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 19 Déc 2013 - 23:39 | |
| Kikyo: Je suis bien contente qu'elle te plaise! Ce côté romantique/retro me plait vraiment enormement! Myushi: Vouivouivoui, bien sûr, un vrai petit ange!^^ Allez hop, je partage avec vous le magnifique makeup réalisé par Kikyo sur ma petite LalaMoon! J'ai eu la mega chance de pouvoir lui confier et je ne suis pas déçue du résultat! (de toute façon, on ne peut pas être déçu en confiant un makeup à Kikyo!) C'est juste bluffant! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Jeu 19 Déc 2013 - 23:45 | |
| Décidément, la LalaMoon me surprendra toujours; elle est méconnaissable Oo Mais toujours aussi belle | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 7:35 | |
| magnifique!!!!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 13:09 | |
| Mais vi ze suis un ange ! *montre ses ailes dans son dos* Tu vois ^o^. *sors dignement*
*revient* Oops, si j'oublie de commenter XD... Bref, j'aime bien. Mais je suis moins fan. Je suis du genre épuré donc c'est pas mon style. Mais franchement ce make-up est superbe et il met bien en valeur la doll. Kikyo a fait des merveilles ! *repart tout aussi dignement XD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 13:29 | |
| Quel super boulot ! C'est vraiment sympa de voir l'association de ce moule et de cette maquilleuse . Elle est superbe. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 15:14 | |
| Le maquillage de Kikyo est magnifique! Ça lui va super bien. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 22:32 | |
| Karasu: je t'avoue que moi aussi j'ai été vraiment surprise par la métamorphose de Lala sous les doigts de fée de Kikyo! Je découvre de nouvelles facettes de mon moule que je ne soupçonnais pas du tout! Racoonims, Cendre, Alia Zanetsu: merci beaucoup!^^ Myushi: humhum, jolies petites ailes!XD C'est sûr que c'est pas trop dans ton style!^^ Junjun merci miss! Je dois t'avouer que quand Kikyo m'a demandé si elle pouvait makeuper une Lala, j'ai eu des etoiles pleins les yeux! Dejà parce que j'adore son travail (et parce qu'elle est trop gentille!!!) et je voulais vraiment voir une de mes creations avec sa patte! (déjà avec celle de MiniVega, j’étais sur le cucu du changement!). Donc plus que ravie! Fofollow: Wouiiiii j'adooooore les makeup de Kikyo! Cette Lala là, je la garde rien que pour moi, je la laisse à personne!*w* Allez comme vous êtes sages, je vous fait une attaque de choupitude intense! Bwahahahahaha!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 22:33 | |
| Roh j'adore *o*. Surtout la première ! * * * * | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 22:36 | |
| Oh bon dieu, droit dans le coeur ! Je craque surtout pour la 2d j'avoue :3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) Ven 20 Déc 2013 - 23:39 | |
| Trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
| |
|
| |
| ~ L'Antre du Chaminou ~ Butterfly p12 (FT doll) | |
|