Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 22:36

Bonjour tout le monde!


Bienvenue dans mon topic photos! ^-^ Vous y retrouverez Keara et Lilja-Rose! ♥ Ma petite Lati, et ma première BJD, une Unoa Lusis! ♥


~~~~~

Présentation ♥

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 8027490812_6c89d9c506_mUnoa Lusis
Arrivée le 25/04/2012.
Nom: Lilja-Rose
Nationalité: Angaise/Islandaise (Anglo-islandaise?)
Elle est: bohème et rêveuse ~
Elle aime: les papillons, les attrapes-rêve, la plage et la mer, les falaises, la brume, les couleurs pastels, et le groupe de musique Múm.
Elle aimerait: ~
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 8405683947_0ca4c010f6_mLati Yellow Lea Pirate
Arrivée le 01/10/2012.
Nom: Keara
Nationalité: vient de l'étoile nommée Soleil
Elle est: un fragment d'étoile.
Aime: la lumière, le blanc, l'or, le marron, être bien bronzée et à la pointe de la mode.
Aimerait: ~

~~~~~

Liste des séances photo ♥
1. She's alive ~
2. Like a model* / Like a painting*
3. New Eyes ✰ / Fresh Air `*
3. Timebomb.
4. Rencontre avec Mei Lin ♥
5. Sweet flowers ღ
6. Happy Birthday ♥
7. Keara ☼
8. Couture ♥ / Good Day Sunshine ♥
9. Fleur de Lys (´∀`)♡
10. Exciting news o((*^▽^*))o
11. Like a Star 。.:*☆
12. Flowers and Crown
13. Petit moment fashion ^.^

~~~~~

Première séance photo ♥

Je suis ravie de pouvoir enfin poster quelque chose sur cette partie du forum!

Après avoir commandé mon unoa lusis à la dernière pré-order en novembre, je l'ai reçue en kit il y a tout juste un mois! La poncer et l'assembler a été toute une aventure! lol Je ne vous la présente qu'aujourd'hui car j'ai enfin terminé son face up! Smile C'est mon premier, je suis d'ailleurs ouverte à toute critique constructive! Smile J'ai dû le recommencer une fois car la première fois, une fois que je l'ai terminé - évidemment - un méga cloque de MSC est apparue - de l'oeil jusqu'au nez >.> C'était énorme!! - et j'ai donc dû tout enlever et le refaire!

Elle est également ma première BJD! J'ai 2 très jolies pullips, mais question BJD, c'est elle ma première! Smile Il y a donc certaines choses que je ne maîtrise pas totalement! xD (Le placement des yeux notamment!)

Elle porte une wig Leeke à laquelle j'ai ajouté un bandeau tresse fait de mes petites mains, ses yeux "stock", et des boucles d'oreilles faites maison; je lui ai percé les oreilles à l'aide d'une dremel et d'un foret très fin (et un peu trop court..mais je m'en suis sortie T-T)!

Voici donc ma petite Lilja-Rose! n-n

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 7315017458_1b33a5090d_z
She's alive!! by . Paillette ., on Flickr

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 7315017906_cf53463a30_z
She's alive!! by . Paillette ., on Flickr


Dernière édition par Paillette le Mar 11 Juin 2013 - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:16

Elle est vraiment ravissante et pour un premier maquillage moi je dis chapeau! Tu t'en es super bien sortie. Les Unoa ne sont pas évidentes à maquiller, mais vraiment pas, j'ai maquillé plusieurs BJD et c'est sur mon Unoa que le MSC cloque le plus donc ça doit vraiment tenir à la résine AL.
J'espère que tu nous fera plein d'autres images de Lilja-Rose, elles sont chouettes aussi les boucles d'oreilles attrape-rêves!

_________________
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:28

Pour une première bjd, tu commences fort, un moule sublime; ensuite vient son nom, j'en suis amoureuse, et puis le face-up, tu rigoles quand tu dis que c'est ton premier? melt Tu as un don, je ne vois pas autrement, il est sublime!!! D'une précision et d'une beauté... Puis le résultat final, la tresse, les boucles d'oreilles et tout; ta bjd est juste un pur bijou, je t'envie, car je la trouve juste sublime. Et puis niveau nationalité, anglaise et islandaise.... Parfait quoi. Deux pays que j'adore... amour Bienvenue à ta première et splendide bjd (elle en vient même à être l'une de mes lusis préférées (je ne peux pas dire, ma préférée, car j'en ai moi-même une, mais au fond, ça reviendrait presqu'à ça...))
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:33

Wow elle est magnifique *____* Un grand bienvenue à elle !
Les boucles d'oreilles sont géniales, si je te passe commande tu m'en fais aussi ?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:39

ooooh elle est belle ! amour Et puis la custo est magnifique ! Quoi que j'aurais peut être mit un peu moins d'orange sur le joue, mais ca c'est goût personnel Smile Ton make up est vraiment très bien fait ! Tu dois en être super fiers Very Happy Bravo ! vraiment sympa !
Et puis les attrapes-rêves sont génial ! Enfin bref... Je l'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptySam 2 Juin 2012 - 23:42

Un premier make up, ouah c'est impressionnant tu as même pensé à blusher son petit menton c'est adorable, j'ai vraiment hâte d'en voir plus je la trouve très belle. Et pour une première bjd on peut dire que tu démarres fort, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:42

Oh ce quelle est belle! Ton premier make up est une vraie réussite, bravo! Moi je n'ai pas ce don^^ Et puis je suis clairement fan de tes boucles d'oreilles et du serre-tête! tu crois que tu te lancerais dans des commissions? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:11

Anne-Laure: merci beaucoup! Eh bien j'ai dû avoir de la chance alors! J'étais tellement angoissée à l'idée que ça puisse recloquer pendant que je recommençais son make up! Je ne savais pas du tout que leur résine était capricieuse. Je le note, ça me servira quand je trouverai la motivation de recommencer tout ça! Smile Mais pour l'instant je vais en profiter comme elle est, je l'ai tellement attendue! T-T J'essayerai de faire tout plein de photos! Smile Merci beaucoup!

Lulli: ça c'est sur que les unoas ont un moule très joli. J'adore les courbes de leur visage! Pour le nom merci énormément! J'ai réfléchi très longtemps (peut être même trop longtemps) pour le trouver! Lilja est un prénom islandais d'ailleurs! Je sais pas..je suis une grande fan de Björk, j'avais envie de lui rendre hommage à ma façon..elle m'inspirait à ce moment lol. J'espère un jour aller en Islande! n-n Merci pour tes compliments, c'est vraiment adorable de dire tout ça! (Je suis allée voir ta petite unoa sur FlickR hihi Elle est très jolie!)

Lee: merci! ♥ Eh bien pourquoi pas! Je ne pensais pas que ces boucles d'oreilles intéresseraient des gens mais oui, carrément même! Smile

Flowrale: merci! Comme c'est moi qui ai fait le make up, j'ai du mal à en prendre du recul! Alors peut être que c'est vraiment trop orange? En tout cas je le note aussi, tous les avis sont intéressants et peuvent être utiles! Smile Merci pour les petites boucles d'oreilles! n-n

***Miou-miou-dolls***: merci beaucoup! ♥ J'ai observé pas mal de make up avant de me lancer, et pendant que j'attendais de la recevoir lol! Je n'aurai jamais pensé à blusher son menton sinon! Smile

Selfie: merci beaucoup! Smile Tu sais je sais pas si c'est vraiment un don hein. J'ai été très patiente ._. Mais merci beaucoup c'est adorable de dire ça, ça me fait vraiment plaisir! Smile Pour les boucles d'oreilles, vu que Lee et toi êtes intéressé(e?)s, je peux! Ça serait même avec plaisir! Smile Pour le serre tête il faut que je perfectionne ma technique! J'ai cousu des pressions de par et d'autre, mais elles sont un peu énormes par rapport à la tresse; ça ne me dérange pas car ça ne se voit pas sous ses cheveux, mais bon! Razz


Eh bien merci beaucoup pour cet accueil chaleureux! Je suis heureuse qu'elle vous plaise! Smile Et je n'ai plus qu'à me lancer dans les commissions de boucles d'oreilles alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
mao

mao


Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:18

Magnifique , je suis pas super fan des Unoa mais la tienne est vraiment très belle
et le make up , bravo
ta puce me plait beaucoup , et les boucles d'oreilles sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:42

Paillette a écrit:
Lulli: ça c'est sur que les unoas ont un moule très joli. J'adore les courbes de leur visage! Pour le nom merci énormément! J'ai réfléchi très longtemps (peut être même trop longtemps) pour le trouver! Lilja est un prénom islandais d'ailleurs! Je sais pas..je suis une grande fan de Björk, j'avais envie de lui rendre hommage à ma façon..elle m'inspirait à ce moment lol. J'espère un jour aller en Islande! n-n Merci pour tes compliments, c'est vraiment adorable de dire tout ça! (Je suis allée voir ta petite unoa sur FlickR hihi Elle est très jolie!)

Oui, le visage et les mains des unoa me font rêver! Je les adore tout simplement! En fait, les unoas, on les adore ou on les déteste, y a pas d'entre deux... Tiens ça ne m'étonne pas que Björk t'inspire; j'aime beaucoup son univers aussi, et justement je me disais que tes photos colleraient à merveille avec It's, oh, so quiet! Razz Et moi aussi je rêve d'aller en Islande, voir le volcan, les geysers et ses paysages si atypiques!! Sinon, merci pour mon unoa, mais les photos de mon flickr sont assez vieilles... Embarassed

Sinon, dommage que mes puces ne soient pas percées, sinon je pense que je serais aussi très intéressée par tes boucles d'oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:56

Je suis amoureuse de ta Lusis melt
J'ai vraiment envie d'en avoir une en ce moment en plus...
Mais purée, je suis autant étonnée que les autres: c'est ton premier faceup?!
Au départ en ouvrant ton topic je n'ai pas directement lu j'ai fait : oulala le joli make up, elle à du comissionner ! Eh beh non melt J'aimerais bien faire aussi bien que toi à mon premier (je n'ai pas encore osé essayé)

J'adore également les boucles d'oreilles amour ... donc ouais comissionne! Je ferrais percer mes nenettes rien que pour ça <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:37

Paillette a écrit:
Lee: merci! ♥ Eh bien pourquoi pas! Je ne pensais pas que ces boucles d'oreilles intéresseraient des gens mais oui, carrément même! Smile
Ah mais si *_* Dès que la poupée pour qui c'est prévu arrive et que j'arrive à faire sa custo, je te mp amour

Tu remets d'autres photos de ta puuuce ? [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 514347
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:43

Ohoh elle change de pseudo et je manque de pas reconnaitre FruityPassion :p

Elle est vraiment superbe ta Lusis, et pour un premier maek-up, je suis sidérée, il est magnifique, j'adore .___. Si un jour on se voit vers Montpellier, je risque de te la piquer, fais gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:11

Oh je suis contente que tu n'aies pas mal prit ma remarque, parce que je sais jamais du coup souvent j'hésite à dire mon opinion é.è
Mais comme dit, c'est légèrement trop orangé, mais ce n'est pas choquant non plus ^^ Ne vas pas t'embêter à refaire tout le make up xD Surtout qu'il est très beau ! ^^
C'est un bonheur de peindre sur de la résine non ? [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} 514347
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:28

Elle est magnifique et puis joli Wig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: