Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:12

Ahhh mais surtout continue à poster des photos, c'est toujours un régal!!

Je cours voir ton sujet de commission! [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:10

Elle fait sa top modèèèèèèle ! Trop trop trop belle !
On aime beaucoup ce style de poses. Très mannequin, photo mode... Qu'est-ce qu'on aimerait pouvoir faire la même ! Mais c'est assez difficile avec notre BJD, elle ne tient pas vraiment les bras comme il faut... Et idéalement, il faudrait pouvoir la réaliser de pied cette pose, avec de superbes vêtements ! Et là, avec une Unoa, ça doit être largement faisable ! C'est ta prochaine mission jeune Padawan !

En tous cas, elle est toujours aussi belle. On adore ses lèvres, légèrement entrouverte... C'est si féminin, si glamour ! Et puis cette photo met très bien en valeur tes jolies boucles d'oreille ! Elles sont superbes, encore une fois.

Enfin... On adooooore la photo retouchées façon fashion color ! Owéééé ! Ca claque ! Ca ferait bien une pub pour une produit de beauté ou pour une marque de vêtements. On aime beaucoup comme les couleurs ressortent ! C'est top !

En tous cas, Lilja-Rose est une vraie super star ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:33

Elle est braiment magnifique ♥ Très gracieuse *__*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:25

Très jolie !
Par contre c'est peut être mon ordi mais le blush de la faceplate rend le visage un peu plus "orangé" que le corps, tu comptes lui faire un blush corporel ? ^^

Mmmh..Va falloir que je pense à percer les oreilles de ma dollzone moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:03

Rooh Paillette, ca y est, Lilja est présentée ici !
Elle est tellement belle, franchement, quand je pense au temps qu'elle a mis pour débarquer, on peut pas s'empêcher d'oublier quand on la voit. Tu l'as sublimée avec ce maquillage amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:41

Raichi: merci! ♥ Wink

Lulli: oh merci beaucoup pour les photos! C'est adorable! ♥ Non je ne compte pas la blusher. Je compte refaire son make up dans quelques temps, quand je trouverai la motivation! (: Je pense que c'est plus simple de refaire un make up plutôt que de blusher tout un corps! Je blusherai surement ses mains par contre! Mais j'ai envie d'en profiter comme elle est pour le moment. ♥
Et merci pour les boucles d'oreilles! ♥ Je n'ai pas encore eu le temps de m'essayer aux pendentifs! >.> Mais j'y réfléchis! Ça peut être une alternative aux boucles d'oreilles (ou un complément x))!

Selfie: merci beaucoup! ♥ Il faudrait que j'essaye d'être plus régulière dans ma prise de photo! >.> J'aimerai tellement m'améliorer T-T Quand je vois certaines photos je me dis..ouais..y a du boulot encore! X_x

Aile et Luit*: oui elle se la pète un peu..je crois qu'elle est sous la mauvaise influence de certaines personnes.. Razz Vous savez, je me suis un peu battue avec ses bras.. xD Merci beaucoup pour tous vos compliments! ♥

Lee: oh merci beaucoup! ♥

Funkysweet: merci! (: Je crois que c'est accentué en fonction des écrans d'ordi, mais il y a bien une différence entre le corps et son visage! Je vais plutôt tenter d'améliorer son make up, un blush corporel me semble plutôt fastidieux! @_@

Tenrai: et ouiiii ça y est! Merci beaucoup! Je suis heureuse qu'elle te plaise autant! ♥ ..C'est sur que j'aurais pu l'appeler Désirée celle là! >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:18

Le make-up que tu lui a fait est magnifique admiration effectivement un blush ça serait pas mal, fastidieux mais tellement plus joli, la couleur du visage ne me choque pas, mais le blush permettrait d'harmoniser le tout.

En tout cas, j'ai hâte de voir d'avantage de photos de ta miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:25

Paillette a écrit:
Lulli: oh merci beaucoup pour les photos! C'est adorable! ♥ Non je ne compte pas la blusher. Je compte refaire son make up dans quelques temps, quand je trouverai la motivation! (: Je pense que c'est plus simple de refaire un make up plutôt que de blusher tout un corps! Je blusherai surement ses mains par contre! Mais j'ai envie d'en profiter comme elle est pour le moment. ♥
Et merci pour les boucles d'oreilles! ♥ Je n'ai pas encore eu le temps de m'essayer aux pendentifs! >.> Mais j'y réfléchis! Ça peut être une alternative aux boucles d'oreilles (ou un complément x))!

Ben de rien, je suis vraiment en amour devant Lilja, et je n'ai qu'une hâte, c'est de changer la wig de mon Unoa! ♥ Ha oui? Pourtant son make up est sublime! Comment sera le deuxième! Peut-être oui, que pour un début, c'est plus simple, mais le blush est moins complexe dans les détails, je pense! En tout cas, si tu te mets à la manucure, j'ai bien peur que ce soit encore une tuerie Mr.Red Et tu as bien raison, elle est déjà superbe!!!
Sache en tout cas, que si tu fais les pendentifs, je t'en prends un! Et ça c'est sûr car ça ira à merveille à mon Unoa (justement)! Donc tu sais déjà que tu auras du succès de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:54

Paillette a écrit:

Funkysweet: merci! (: Je crois que c'est accentué en fonction des écrans d'ordi, mais il y a bien une différence entre le corps et son visage! Je vais plutôt tenter d'améliorer son make up, un blush corporel me semble plutôt fastidieux! @_@

Ah oui c'est possible, en changeant d'ordi c'est moins flagrant ^^
Un blush c'est pas forcement fastidieux, je pense pas que ça prenne plus de temps qu'un make-up (sauf si il y a des tatouages evidemment ^^) mais évidemment c'est suivant les personnes ^^
Si c'est ton premier make-up, j'ai hâte de voir le deuxième ! Celui là est déjà sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:00

Fufu.

Bon je n'ai plus rien de constructif à dire, je t'ai déjà tout dit!

Sinon tu la mets bien en valeur sur les photos, encore? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:42

Sendell: Merci ♥ Je vais peut être y penser! scratch

Lulli: Oh merci énormément, une fois de plus! Je vais essayer de réfléchir à un blush..mais peut être que si je blushais déjà les mains, ça ferait moins de contraste! Eh bien j'ai hâte de voir ton unoa avec une nouvelle wig! Je suis sure qu'elle sera encore plus jolie! Et pour les pendentifs je n'ai pas eu de temps ces dernières semaine pour travailler dessus. Là ça se calme, promis dès que j'arrive à quelque chose, je te contacte! ♥

Funkysweet: Encore merci, et c'est vrai qu'un blush ce n'est pas comme un make up..Je crois que ça m'impressionne un peu! lol Mais du coup, avec tous les messages d'encouragements que je reçois ♥ l'idée me trotte dans la tête!!

Etsuki: Etsukiiiii ♥ Merciiii! o/* Encore?! D'accord! C'est parti!

~~~

J'avais commandé des yeux ED il y a quelques mois maintenant, et je les ai reçus il y a quelques jours! J'en ai donc profité pour faire quelques photos, et - la grande nouveauté mais c'est pas non plus un truc de malade hein - j'étais en extérieur! Car je suis allée...sur mon balcon! xD..Je sais, je suis une dingue! Wink
Non mais du coup ça fait de jolis fonds naturels, c'est très agréable de ne pas avoir à se soucier du décor! ♥

Et pour les yeux, j'en suis vraiment très heureuse! Ils sont vraiment trop jolis! Avec des petites paillettes qui scintillent au soleil (ce sont des Milky), leur couleur est parfaite ♥ (couleur #42) et ça change son regard! Je préfère son regard avec ces yeux ci! (: C'est une petite dépense (en tout cas je trouve Razz) mais ça en valait la peine! ♥

Sa custo est donc terminée! Il faut maintenant que je me concentre sur ses habits! Une tenue ça ne lui suffit plus! xD

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 7461514520_bce9780397_z
New Eyes ✰ by . Paillette ., on Flickr

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 7479957990_333a1e9c64_z
Fresh air ` * by . Paillette ., on Flickr

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 7479959960_5a641f539a_z
Fresh air ` * by . Paillette ., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:57

Trop Belle sur ces photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:22

Oui je pense que déjà la manucure ce sera super joli; et oui j'ai hâte de finir la custo de mon unoa (je pense aussi changer son corps, si j'arrive à vendre son ancien...) Quant à Lilja... amour je suis vraiment en amour quoi!!! Elle est sublime!! Et ses nouveaux yeux, j'adoooore!!! Très très très beau!! Puis j'adore sa tenue moi amour Je l'aime trèès fort.

Pour les pendentifs, je comprends, prends ton temps, ne te presse pas!!! Mr.Red Je peux attendre tout l'été hein, ne t'inquiètes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:55

Lilja-Roooose <3
Elle est tellement belle, tellement poétique tellement.. woa [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 514347 (je sais je me répète.. XD)
Et puis sa tenue lui va super bien
Comme dit Lulli, tu peux commencer par une manucure, c'est LE truc qui rend déjà plus vivant les poupées je trouve, et c'est pas super compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:07

Elle est vraiment douce et mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: