Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:52

Aah ! est ce qu'enfin tu as réussi à mettre la main sur une Lati ??

Moi les fleurs dans les cheveux, je suis pour ! (on s'en serait étonné xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:14

Bon, alors si tu ne fais pas de dessin, tu as un véritable don pour le maquillage de BJD !
Pour ajouter une Lusis à ma collection ce n'est pas tant en trouver une qui me poserait problème mais mettre le budget. J'ai eu de la chance avec mon Ijime car j'ai trouvé une faceplate neuve à un prix très correct, et je l'ai hybridée sur un corps Minifee. Pas le moins cher du marché certes mais c'est plutôt parce que j'adore ce corps, faire baisser l'addition c'était le bonus. Mais si j'ai un jour une Lusis j'aimerais qu'elle ai un corps Unoa, donc c'est un certain investissement. En attendant j'admire celles des autres et notamment la tienne qui est l'une de mes favorites Smile
Pour le blush des mains personnellement je n'en ai jamais abimé en manipulant, normalement quelques couches de MSC suffisent à bien protèger. Après c'est ta poupée et c'est toi qui fais ce que tu veux avec, je comprends tout à fait ton point de vue Smile
Je suis contente que mon commentaire t'ai fait plaisir car c'est un juste retour des choses, de mon côté je suis très contente de pouvoir admirer Lilja-Rose ! D'ailleurs j'y pense est-ce que tu vas au LDoll et aura on la joie de te rencontrer ainsi que ta belle ?

Merci d'avoir partagé ces deux nouveaux clichés, Lilja-Rose est toujours aussi jolie, et ces petites fleurs dans ses cheveux c'est très charmant ! Les deux nuances de rose se marient à merveille avec la couleur de ses yeux je trouve !
Oh excellent, une nouvelle ! Ta signature laisse largement supposer de quel modèle il s'agit mais je suis impatiente de découvrir quelle beauté elle va devenir entre tes mains !

Au passage très belles photos de Mei Lin, j'aime particulièrement la première. Je trouve aussi que la Yumi est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:46

Pffff, dès que je vois ton unoa ça me fait ça : melt je fonds littéralement, elle est juste MA-GNI-FI-QUE. Je l'adore! c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:48

Aaah ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue ! ♥ Elle est sublime !
Mais.. Qui est le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:00

Tenrai: Gnaaaaa ouiiiiiiiiiiiii!!!! J'ai tellement hâte qu'elle arrive! Mais malheureusement elle devrait arriver avant ses yeux et sa wig! T-T
Et ouiiii c'est trop bien les fleurs dans les cheveux! Mais les siennes ne sont pas aussi jolies que les tiennes! ♥

Tsukimi: merci beaucoup. ♥ Eh bien j'ai eu ma lusis pour la modique somme de 435€ auprès d'Alchemic Labo. Mais c'est sur que le corps minifee est superbe. J'aimerais beaucoup avoir une MNF! Une MNF Chloe *_* pour en plus pouvoir utiliser les pieds pour chaussures à talons! ♥ hihi Mais le corps Unoa à son charme aussi! ♥
Je prends note de ton expérience avec le blush des mains! ^-^ C'est bon à savoir! Et malheureusement je ne vais pas au Ldoll! :/ Mais j'aurais adoré te rencontrer! Parce que tu dis vraiment des choses adorables, et ça me laisse penser que tu dois aussi l'être irl! ^-^

Et de rien pour les clichés! Je dirais plutôt merci de venir commenter! C'est un plaisir de lire des commentaires aussi gentils, et ça donne envie de faire toujours mieux et de poster de temps en temps pour retrouver tout cet univers plutôt précieux finalement, même si ce ne sont que quelques mots sur un site web! ^-^ Ça compte pour moi en tout cas! ♥

Et merci pour Mei-Lin! La prochaine fois, il faudra qu'on travaille à faire des photos en duo, de Mei-Lin et Lilja-Rose! Ça serait trop parfait! o.o
En effet il y a de nombreux indices qui traînent sur la toile quant à ma future pensionnaire, mais pas assez pour la dévoiler entièrement, je l'espère! hihi
Merci encore en tout cas! ♥

Lulli: oh merci Lulli! Merci beaucoup! ♥ Je suis heureuse qu'elle te plaise autant à chaque fois! T-T

Lee: oui en effet! Embarassed Je ne suis pas très régulière dans mes photos. :/ Mais bientôt il y aura une nouvelle photo hihi.
Merci beaucoup! ♥ Pour la petite nouvelle il va falloir patienter un petit peu encore. Je croise les doigts pour recevoir mon paquet en début de semaine prochaine au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 5:12

Le moment venu je scruterai le marché secondaire je pense, en espérant trouver un peu moins cher que neuf auprès d'Alchemic Labo, mais bon je n'y suis pas encore, ce serait déjà bien si je m'occupais correctement de mes 6 pensionnaires Wink
Ouiiii les pieds pour chaussures à talons ! Je pense que je vais commander ça au Père Noël cette année Very Happy J'aime bien la Chloé aussi, et Minifée + Unoa tu aurais un superbe duo de beautées !
Aaah dommage pour le Ldoll ! J'espère que tu pourras l'année prochaine ! Ca me touche ce que tu dis, moi aussi j'aimerais te rencontrer, la façon dont tu écris et ta manière de présenter et t'occuper de Lilja-Rose me laissent penser qu'on s'entendrait bien Smile
Je suis d'accord ça compte beaucoup de partager et échanger même virtuellement, ça alimente la passion pour cet univers !

Oh oui un duo très bonne idée ! J'imagine déjà ce que cela pourrait donner !
Pour la nouvelle je ne cherche pas plus loin, je préfère avoir la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:42

Elle est adorable, et le petit monologue colle tellement bien à la douceur de Lilja-Rose..♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:21

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:39

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de tes photos, c'est doux et vivant à la fois! Et puis ta Lusis est merveilleuse et gracieuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:07

Lilja-Rose est très belle! J'aime beaucoup son make up. Surtout ses lèvres *-* Elles sont tellement bien dessinées! Tes photos sont très jolies, remplies de douceur. Un jour, j'aurai une Lusis... Je l'aurai *-* En tous cas, ta Lusis est une des plus belles que j'ai vu. Je suis impatiente de découvrir la nouvelle pensionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

Tsukimi: lol la tentation d'acheter une nouvelle poupée, budget avec lequel on pourrait gâter les poupées qu'on a déjà! xD J'espère que le Ldoll sera super! ♥
Et c'est clair que Chloe + Unoa = bombes atomiques quoi!! xD Il faut absolument que je trouve un arbre à billets T-T
Funkysweet: oh merci d'avoir remarqué ses petites pensées! ♥
Etsuki: amis
*JustChloé*: merci beaucoup pour ces merveilleux(c'est sincère) compliments. ♥ Que demander de plus? Merci.
miss_yu: oh merci beaucoup! ♥ J'espère que tu pourras toi aussi profiter d'une petite unoa un de ces quatre! J'ai très très hâte de vous la présenter cette nouvelle petite, mais j'attends de recevoir ses yeux. J'ai reçu sa wig hihi mais ça ne me suffit pas pour la présenter convenablement! ^.~ J'espère qu'ils arriveront bientôt!

~~~~

Une petite photo pour une occasion spéciale, l'anniversaire de ma Goule adorée! ♥
C'est à la base pour son anniversaire que j'avais prévu la séance précédente avec les fleurs! ^-^
(Ma goule n'est pas Lilja-Rose! Wink)

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 8051822830_da32e4e5e1_z
Happy Birthday ♥ by . Paillette ., on Flickr


Dernière édition par Paillette le Jeu 4 Oct 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:37

OOOH! Joyeux anniversaire Lilja-Rose! *_*

*preum's*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:46

Joyeux anniversaire jolie romantique [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:02

Etsuki: merci Etsuki! Mais ce n'est pas son anniversaire à elle! ^-^ Pas encore! C'est l'anniversaire d'une vraie poupée en quelques sortes! ^-^
Funkysweet: merci! ♥

~~~

Je passe en vitesse car j'ai un week-end chargé! Mais j'ai profité d'un rayon de soleil cette après-midi, pour..pour...vous présenter ma petite Keara (à prononcer Kiara Wink). Qui est tout simplement, trop jolie! ♥
Je pense arranger son make up à ma façon ^-^ J'ai reçu ses yeux hier..En fait j'ai tout reçu en une semaine: Keara lundi, la wig mercredi, et les yeux hier! Pile pour pouvoir faire quelques photos ce week end! Hihi

Je prendrais le temps de mieux la présenter une prochaine fois! ♥ Je peux déjà vous dire que son prénom est lié à la lumière; elle vient des étoiles d'après ce qu'elle ma raconté, et plus précisément du soleil! ♥ Et je crois qu'elle à un petit penchant pour la mode..Il va falloir que je lui fasse une garde robe digne de ce nom! xD

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 8059501330_6df2efeef8_z
Keara ☼ by . Paillette ., on Flickr


[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 8059533077_f52953f13c_z
Keara ☼ by . Paillette ., on Flickr


[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 8059531736_fa382b6b14_z
Keara ☼ by . Paillette ., on Flickr


Dernière édition par Paillette le Mar 23 Oct 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:06

Ce tan est à croquer ♥
C'est de la poudre de soleil en quelque sorte alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: