Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}

Aller en bas 
+41
vivchoupette
Firefly
Chiisa
Mariedolly
Malice M.
Heroysa Monster
Jessica Autumn
melyzande
Belin
elly
Shimiro
Sely
melu
Sjota
Nika.Chou
miss_yu
MamzelleCulotte
Tenshia
Tsukimi
Haru'
Etsuki
Sendell
Tenrai
Tortelini
Aile et Luit*
emilie
Funkysweet
Lynxia
Dorothy
Dollink_
Saphir
mayura
Luka
Raichi
mao
Selfie
Flowrale
Lee
Jumacham
Anne-Laure
Paillette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:22

Hii ça fait plaisir de revenir par ici !
Et bien elle est très mignonne dans sa belle tenue ! Je sens que cette petite coquette va t'en réclamer beaucoup d'autres !

Pour les yeux je verrais bien du marron doré lumineux, ça doit bien exister ? J'ai du mal à visualiser une couleur claire sur elle, je trouve que quelque chose dans les tons marrons irait bien avec son teint. Mais que ce soit lumineux pour aller avec le perso.

Et comme d'habitude très jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:41

Mon dieu, qu'elle est chic cette petite minette!! Bravo c'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:13

Désolée du retard o.o le temps est passé tellement vite (;◎-◎)!!

Tenrai: merci toi (っ=ˆヮˆ=)っ ~ ♥. Et merci d'avoir remarqué tous ces petits détails hihi.
Etsuki: hihi merci! C'est toi qui est chou de dire de si gentilles choses. Smile Pour la luminosité des photos, j'ai eu la chance d'avoir un peu de soleil pile au bon moment, et mon objectif a été efficace. ♥ ^.^ Un bon objectif fait vraiment toute une différence! D'ailleurs je suis sur le coup pour faire de la macro pour pouvoir cadrer plus serré! ^.^ Affaire à suivre! Wink
melu: oh chouette alors, bienvenue! (●´∀`●)
Sely: oh mais ouiiii, et puis c'est une piège..Parce que une fois dans les mains, une fois à la maison..il se passe un truc bizarre et on en veut plus, encore plus, toujours plus de minis bouts de résine! (T▽T) Et donc, merci beaucoup! Ça va je n'ai pas eu trop de soucis, c'était plutôt rigolo car ça donne un résultat trop mignon sans que ce soit porté! Mais ça a été long! ^.^ Pour le make up il va falloir que le temps se réchauffe un ptit peu! ^.~
Shimiro: oh merci beaucoup. (๑´▿`๑)
Tsukimi: ça me fait plaisir de pouvoir poster un petit quelque chose! ^.^ J'ai peur de ça aussi o.o ça ne m'étonnerai pas! Et puis comment ne pas céder face à..à.. "ça" quoi! (╥∩╥)
Oui je vois ce que tu veux dire pour les yeux, merci de ta suggestion! Une couleur un peu plus intense créerait du contraste et donnerait plus de profondeur à son regard je pense! Je n'ai toujours pas trouvé LA couleur, mais je cherche! Wink Je finirai bien par trouver! (・`ω´・)
Merci tout plein! (⌒.−)=★
elly: ah je suis contente que tu la trouves chic car j'essaie de la rendre chic! ^.^ Ça veut donc dire que pour l'instant je m'en sors! Merci beaucoup. ♥



Edit: du coup, j'en ai oublié de vous montrer une petite photo de Lilja-Rose!
Un petit portrait, que je dédie aux merveilleuses rencontres que j'ai fait, que j'espère faire. Car j'ai besoin de partager cette passion avec des gens sincères, gentils, peu importe leurs poupées, peu importe leurs photos, tant qu'il y a de l'amouuuuur (っ◕‿◕)っ ♥.
J'ai essayé de trouver une nouvelle façon d'éditer mes photos, à savoir une façon en fait. Car les dernières photos de Keara n'ont pas vraiment de modifications en fait. Et j'aimerais me créer un univers plus doux, moins "froid", qui fait passer plus d'émotions, qui apporte un "petit plus" à la photo! ^.^ Un peu comme les photos de Sevatsra ou Heaven Drop sur flickr et bien d'autres! ♥

Donc voilà un petit essai, pas forcément extraordinaire mais c'est toujours ça! ^.^

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 8430444947_d6bd905b40_z
Fleur de Lys (´∀`)♡ by . Paillette ., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:53

splendide!! et ce regard!!
J'ai refait le tour de ton topic, et je suis tombée en amour pour ta Mei Linn, elle vient de chez qui ? (excuse ma grande ignorance)
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:03

Merci beaucoup elly. (◕‿◕✿)

Mei-Lin appartient à Aile et Luit*, tu peux trouver ici: leur topicet leur flickr, et elle vient de la compagnie elfdoll, c'est une lovely yumi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:37

merci paillette! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:59

elle est très belle, quel beau face up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:48

ce make up très doux est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:02

Superbe!
Elle est vraiment belle, et j'adore la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:43

Pour une fois que je trouve une Unoa jolie... Haw :3
Elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:24

Aaah mais quelle beauté ! Rien à redire, j'adore ta photo, pour moi elle est parfaite !
Tu as voulu faire dans la douceur, et bien c'est réussi ! Déjà avec ce modèle c'était bien parti de base, mais surtout tu as bien traîté les couleurs, et la fleur réhausse le tout avec sa teinte qui se démarque.
Les cheveux de Lilja-Rose font très naturels, on dirait vraiment des vrais sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:52

Merci pour vos petits commentaires les amis! ♥ Je n'ai pas reçu les alertes MC *facepalm* >.> Donc je réponds un peu tardivement T-T!

elly: y a pas de quoi! ^.~
Belin: merci beaucoup! ^.^
melyzande: ooh merci! (*´・v・)
Shimiro: ravie que les deux te plaisent alors! Merci beaucoup! (●´∀`●)
Jessica Autumn: merci tout plein! Je suis heureuse de lire ça! (^▽^) Moi, plus je regarde d'autres unoas, moins je trouve la mienne jolie o.o c'est terrible cette passion o.o on n'est jamais satisfaites! (En tout cas pour ma part apparemment! >.>)
Tsukimi: merci pour cette petite analyse! Ça me fait plaisir de voir que tu as regardé avec tant d'attention ma photo! Et comme tu dis, je pars avec un avantage avec une unoa comme base! lol! J'adore son nez tout en rondeur, tout doux justement! (。◕‿◕。)


Décidément j'ai été assez productive ces dernières semaines! Je suis de retour avec Keara, qui pose pour se vanter de ses nouvelles boucles d'oreilles.
Et je suis heureuse d'avoir cette photo à présenter car dessus j'y inaugure mes boucles taille lati yellow et pour poupées qui n'ont pas les oreilles percées! Donc je suis contente, je cherchais depuis un moment, et j'ai trouvé une solution toute bête! *facepalm*

Allez, youpla! (ღ˘⌣˘ღ) ♫・*:.。. .。.:*・

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 8453830250_eee7ba564d_z
Exciting news o((*^▽^*))o by . Paillette ., on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:49

Cette photo est très jolie, mais elle aurait été encore plus parfaite avec la tête de ta puce tourné de l'autre côté, car là son regard vient buté dans le bord de la photo. J'espère ne pas te vexer, c'est juste pour que tu fasse attention la prochaine fois *oeil photographique bonjour*. En tout cas, ta puce est très jolie et ses boucles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:23

Heroysa Monster: merci de ton avis ~ et, tu ne me vexes pas du tout ^.^ mais je dois avouer ne pas comprendre ce que tu dis à propos de cette photo. Car au contraire moi j'ai l'impression que son regard va plutôt vers la droite, vers l'espace "vide" de la photo et donc je ne le vois pas buter sur le bord de la photo.
J'essaie de faire attention à ce genre de détails justement, mais pour le coup je n'arrive pas à voir ce que tu me dis! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:27

La photo est superbe!!
Et les boucles d'oreilles vraiment top *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}   [Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lati Yellow] Petit moment fashion ^.^ p. 9 {11.06.13}
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante)
» Marianne et Winifred [Lati Yellow]
» [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow
» Brindille (lati yellow) p7 13/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: