| Feedback de Suki | |
|
+154k6 GreenApple Nausikaa Meleabrys Sylva~Halya lucilia Elenwë Chiisa pikrounouk nabiki Pinkwater Pouêt [E] kokeshi Foucadé Hirugaky Angelsuccube Vidasilvestre kika balzane morphée Schizocry Tara-chan Camylle Shaolan akanesab bakemono Tsuruki Khiara Rusha Koiutame titejune Ryiku Doudours Tegom Lylyesp Valou minouchka Seito Mailing laetitia92 Lili-Cupcake racoonims Nasaya77 mi Lily Evans lovelynatalia001 Miyashi nanasscrap Azu Venimeusia Lychee Aïla Korine Zømßïe Choko-Co Louna1410 Sylv DouceFolie Kheree the_prototype_gunnm Mei'Lyn Susie Lyne sinstresse Plasma Princess6 Sendell Daene celeste-papillon LNFée vanyli Nokylema Avrilenmars Choupinette Amy-Hime Luhy esna Lola Sample sOoZ_ Ladicius Little-DarkMiss Ceres ladycat Estellanara NouKawaii Amarylis Dollink_ cifrane libra goomba Ben-Chan Rainbow Dash Lady Jabberwock n'étoile Vanilla Ice Cream Melysand Doll Sisley mayumiko yami627 Miwako13 SpaceCake Doll Bulledesoie Lee-lohw tsubame Incolore Maël Kagura Ridestevor Vagabonde. Hécatenautomne gogomike Tinkerbell Shii DOOCE ableues Hécate Xopowo Aloysia Catnip Pullipkawai morgenflies vivchoupette Nika.Chou Laguna Basil poucette Carlota Agathe Pullip707 calie Albireo Tulipe Chelsea-Créas Minuit Loryana Anne-Laure BBELO nickocha amidalalove PsychedelicMelancholia Nathalie H EdEl.wEn pilouface Bidi-bulle Andie Lewis Ludwig MagicalGirl Goku81 Mayaane Charon Angel-Of-Night denerian Anwen Suki 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Suki Dim 15 Sep 2013 - 12:20 | |
| Encore un +1 pour Suki, tout s'est super bien passé comme à chaque fois ! Je vous la recommande chaudement |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Sam 21 Sep 2013 - 12:19 | |
| Achat d'un outfit chez suki et une fois de plus rien à redire: communication super, envoi éclair, bref en vendeuse ou acheteuse suki dépote ! je recommande ! merci encore =) | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 26 Sep 2013 - 21:20 | |
| Nouvel achat ^^: ben oui chacune son tour lol ^^. Envoir rapide et nickel une fois de plus, bref ravie de nouveau de mes achats ! Je recommande ! merci encore ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 27 Sep 2013 - 20:03 | |
| Suki m'a acheté une Dal Fiori ! Payement immédiat avec une très bonne communication. Suki est une personne agréable que je recommande chaudement! | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 30 Sep 2013 - 21:22 | |
| Suki m´a acheté des produits artisanaux pour moi, l'affaire a été parfaite, elle est sympathique et très responsable. J'espère répéter un jour ~
Merci pour tout! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Suki Jeu 3 Oct 2013 - 20:00 | |
| J'ai vendu une blythe a Suki qui m'a regler en deux fois dans les temps ! Nous avons eu une très bonne communication et donc la transaction c'est bien passé. donc je la recommande! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 3 Oct 2013 - 20:28 | |
| suki m acheté plusieurs dolls , wigs et autres. ce fut tres simpa et les dates de paiement tres bien respectées.ce fut une transaction impeccable . merci beaucoup. bizz | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Ven 4 Oct 2013 - 16:01 | |
| suki m'a acheté un ensemble (robe, bas et head dress). tout s'est bien passé, rien à dire! +1 | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Suki Mer 9 Oct 2013 - 15:18 | |
| Achat à Suki, d'une paire de bottes Pullip, je suis satisfaite, communication agréable, fluide et régulière, envoi rapide et soigné, la perfection quoi!!!!!
Transaction à renouveler sans problème. Merci:daisy: | |
|
| |
kika
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Leamington Spa Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 28 Oct 2013 - 19:58 | |
| J'ai commandé une Dita à suki. La meilleure vendeuse à qui j'ai eu à faire. Communication plus que parfaite, emballage super soigné, et envoi super rapide ! En bref, super ! A recommander ! ++++ En espérant à avoir à faire affaire avec toi prochainement ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Suki Lun 28 Oct 2013 - 21:48 | |
| Suki m'a acheté un ensemble Dollmore pour MSD, tout s'est très bien déroulé !!! Bonne communication & paiement rapide | |
|
| |
Vidasilvestre
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 30 Oct 2013 - 16:09 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements de Pullips à Suki : tout a été absolument parfait. C'est une vendeuse particulièrement gentille et efficace. Je la remercie pour tout ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: bonnet blythe Jeu 31 Oct 2013 - 18:49 | |
| J'adore Suki avec qui je fais de bonnes transactions où le climat de confiance est bien présent, c'est une personne sérieuse qui paye de suite ce qu'elle achète quasi immédiatement, communication agréable et personne très humaine aussi, merci miss pour ce nouvel achat et la confiance que tu me témoigne à chaque fois. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat outfit minifée Lun 4 Nov 2013 - 22:37 | |
| Suki m'a encore oui oui acheté un outfit cette fois pour minifée et que dire que je n'ai déjà dis je sais pas moi personne formidable, sérieuse, gentille, sur qui on peut compter même en dehors des achats et ventes, j'adore Suki avec qui j'ai grand plaisir de faire des transactions; bisous miss | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Suki Mer 27 Nov 2013 - 21:55 | |
| +1 en tant que acheteuse ^^
J'ai vendu à Suki une pure neemo en lalaway.
Super communication, personne sérieuse, les dates des payement ont bien été respecté, et j'avais en plus toujours un petit mp pour me prévenir ^^
C'est une personne très gentille, je suis très heureuse que ma puce soit partie chez elle ^^
A la prochaine ^^
Je recommande !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Suki | |
| |
|
| |
| Feedback de Suki | |
|