| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|
+52Le Bazar de Seraphine Lady Coco nekomoi Ladicius Loreleï sOoZ_ Blablette Nekamiel Kurage karasu BlackFiriel Blue Alice Stella0103 Lilly-Rose rose thé lucilia Liberty. Nyu. Tigrou.v ThomasRIPLEY Koala Krash Zelda.H AuroreVonSweets Elffline Nyx. ingrid shlimbo L.V canelle Løu Sandra Shimiro Andromede Luka Agathe Matcha Belin Alphonse Saphir Jumacham KiraYuki ehowinn Tibidou Amarylis Moino Lee Tortelini Kohakugawa Flowrale Rhaenys Svea Avicularia 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 13 Avr 2013 - 0:29 | |
| Quelle délicatesse et quelle beauté *_* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 13 Avr 2013 - 9:52 | |
| ton petit cygne est magnifique | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 2 Juin 2013 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Avicularia le Lun 3 Juin 2013 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 2 Juin 2013 - 22:49 | |
| Ce moule me fait toujours autant fondre ! J'adore son make-up et son air tout triste est très beau. C'est un moule avec une expression deja bien marqué, et le fait de l'appuyer avec le make-up la rend encore plus "vivante", du moins je trouve. J'ai hate d'en voir plus (: | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 3 Juin 2013 - 2:06 | |
| Elle est sublime, elle monte clairement dans le top des Manon que je préfère ! Je la trouve vraiment pleine de charme, bravo, bravo ! Et fais-nous en encore profiter ! <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 3 Juin 2013 - 8:03 | |
| Elle a l'air si triste, avec ces cils tombant sur ses joues. les petites fleurs amènent une touche de gaité^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 3 Juin 2013 - 9:01 | |
| Son make up est vraiment génial ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 3 Juin 2013 - 12:57 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 3 Juin 2013 - 20:24 | |
| Elle est superbe, elle dégage vraiment quelque chose, on devine un personnage rien qu'en regardant les photos! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 5 Juin 2013 - 9:35 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 7 Juin 2013 - 18:08 | |
| Merci beaucoup à toutes, je suis ravie qu'elle vous plaise ! Et voici une petite nouvelle Medusa et un que je n'avais pas encore présenté et dont le prénom n'est pas encore connu. Quand je l'ai reçu de Souldoll avec sa wig et ses yeux affreux, je me suis vraiment demandé comment elle allait s'intégrer et le personnage s'est imposé grâce notamment aux yeux aux deux faces ! Elle dénote un peu des autres, mais c'est aussi ce que j'aime chez elle, son côté très reptilien, très froid. Ce sera une charmeuse de serpents. L'homme quand à lui a vraiment un air complètement ahuri mais ça colle complètement avec le personnage qui ne sait jamais très bien pourquoi il se retrouve dans ce genre de situation. Un gros calimero. Je suis née avec un don. Je peux envouter n’importe quel être. Aucun ne me résiste. Il suffit que je m’approche de ma proie et doucement celle ci succombe. Je me délecte de son parfum, le découvre lentement Le piège se referme doucement et je peux enfin le posséder Mon seul regret est de ne jamais voir leurs visages. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 7 Juin 2013 - 20:03 | |
| Oh!!! Ta manon est magnifique. J'adore son maquillage, il lui va tellement bien. Elle a un regard de fouuuuu | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 7 Juin 2013 - 21:06 | |
| Ah je suis contente de voir une Yeon-Bee ! J'ai complètement craqué sur ce moule, ça me fais plaisir de le voir sur le forum ! Tu pourra nous en dévoiler un peu plus ? Je suis curieuse de voir une autre custo que celle du site ^^ Mais rien que la, tu nous donnes un très bon avant goût (rhaa ces leeeevres !) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 18 Juin 2013 - 20:35 | |
| Je plussoie!! Je craque sur les Yeon-bee moi aussi, et je reste sur ma fin :p Une seule photo du visage, c'est la torture J'aime beaucoup ses yeux et ses cheveux, la custo rend bien! J'ai bien aimé aussi la mise en scène et le texte, surtout la chute... | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 19 Juin 2013 - 13:02 | |
| Oh yes une Yeon-bee ! Je doit commander la mienne a la fin du mois, ou le mois prochain ahah, bah oui du coup on en veux plus nous. J'ai parcouru ton topic, et j'aime bien le style de tes poupées et de tes photos ^^ Andromede, j'en ai trouver une sur flickr à l'instant o.o Elle va faire un malheur cette poupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
| |
|
| |
| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|