| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|
+52Le Bazar de Seraphine Lady Coco nekomoi Ladicius Loreleï sOoZ_ Blablette Nekamiel Kurage karasu BlackFiriel Blue Alice Stella0103 Lilly-Rose rose thé lucilia Liberty. Nyu. Tigrou.v ThomasRIPLEY Koala Krash Zelda.H AuroreVonSweets Elffline Nyx. ingrid shlimbo L.V canelle Løu Sandra Shimiro Andromede Luka Agathe Matcha Belin Alphonse Saphir Jumacham KiraYuki ehowinn Tibidou Amarylis Moino Lee Tortelini Kohakugawa Flowrale Rhaenys Svea Avicularia 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 21 Juin 2014 - 15:56 | |
| Blue Alice : Merci ça me touche beaucoup Je voulais vous raconter comment cela s'est passé... La première fois que je l'ai vu, j'errais dans les ruelles parisiennes sans but. Elle m'a sauté au cou en m'annonçant que j'avais gagné un free hug Je me suis retournée pour protester et je l'ai vu. Elle avait les cheveux turquoise avec une grand mèche bleu roi ou bleu égyptien je ne sais jamais. Des étoiles sur les joues, une couronne sur la tête, de la dentelle et un ruban sur son corset. On aurait dit un être imaginaire , une princesse sortie d'un livre de contes pour les enfants, sucrée et bienveillante. Comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes Elle m'a dit qu'il fallait que je la rejoigne, qu'elle connaissait un endroit où je serais heureuse Elle s'est approchée encore plus près et m'a susurré de me rendre au CRAZY CIRCUS, mais pas tout de suite, dans une semaine, surtout pas avant. Elle s'est éloignée en chantant, j'ai cru qu'elle allait déployer ces ailes et s'envoler. Ça m'est retombé dessus d'un coup je me suis sentie seule triste et fatiguée Depuis, elle hante mes nuits. Sur la musique on va on vient Corps contre corps main dans la main Plus rien n'existe plus rien de rien Quand je te tiens du bout des doigts Pour te ramener contre moi Je voulais accompagner ces photos du texte de Fauve - infirmière - mais il était un peu trop décalé, donc je l'ai parsemé, détourné aussi et rajouté mon histoire. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 11:40 | |
| quelle belle séance elles sont superbes ,et l'histoire touchante;je suis fan. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 15:44 | |
| Superbes!! Elles ont de magnifiques custos toute les deux et forment un couple parfait ♥3♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 17:47 | |
| Elles sont sublimes ... j'adore leurs custo qui sont à la fois si différentes et si complémentaires ... et les make-ups sont juste fabuleux | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 20:34 | |
| Elles sont magnifiques toute les deux Et l'histoire est très jolie! | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 20:39 | |
| Elles sont superbes *-* Et quel joli couple elles forment ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 22 Juin 2014 - 23:20 | |
| oooh comme elles sont jolies!!! Cette séance est un réel plaisir! Elles sont adorables toutes les deux, semblent tellement attirées l'une par l'autre!
Les moules sont superbement mis en valeur par la custo, les vêtement, le make-up. Elles sont absolument parfaites. Et puis quels modèles!
La fin en apothéose avec ce superbe texte *___* | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 24 Juin 2014 - 13:38 | |
| J'adore ! Elle dégagent vraiment quelque chose et sont magnifique ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 24 Juin 2014 - 14:14 | |
| Bon, ce n'est pas très constructif mais : elles sont vraiment magnifiques..! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 24 Juin 2014 - 15:23 | |
| Ahhh, moi aussi, je suis en amouuuur devant tes deux beautés! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mer 25 Juin 2014 - 21:50 | |
| Quel duo enchanteur ! Bravo pour ces photos, malgré la très jolie clarté, je les imagine sans mal dans une ruelle, de nuit, éclairées par quelques lampadaires fatigués.
J'aime énormément le look que tu as donné à Miss Millie, on dirait une cocotte parisienne des années folles. J'ai hâte de voir son entrée au Crazy Circus ! ♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Aoû 2014 - 18:37 | |
| Rose Thé : Merci beaucoup Shimiro, Blue Alice, Nekamiel : Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble, toutes fragiles d'apparences BlackFiriel : Ah oui, je suis une grande fan de DarkDojy hé hé Karasu : Merci pour l'histoire Madoka : Merci !! J'ai eu beaucoup de plaisir à les photographier Liberty. : Oui mais ça fait toujours plaisir lol Blabette : Merciii DarkDojy : Oui c'est sur, le dark va arriver bientôt et la suite aussi car j'ai trop envie de continuer leur histoire Et voici la nuit et les ombres envahir mon cirque qui a enfin sa sorcière, embauchée comme voyante, elle est pourtant bien plus érudit et elle excelle dans toutes les formes de magie. Jeune aristocrate, elle a fugué lors du suicide de son frère ainé qu'elle a imputé à ses parents. Elle a parcouru le monde à la recherche d'une potion pour faire revenir son frère des morts. En vain, elle a beaucoup appris de tous les mages qu'elle a rencontré, elle a appris l'avenir et sait que son destin se jouera dans le Crazy Circus. Je suis venue à toi Tu peux venir... Ne sois pas effrayée Je ne te veux aucun mal Ton coeur souffre d'avoir trop aimé Il te reviendra Je le sais car je l'ai vu | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Aoû 2014 - 19:20 | |
| sympa les photos de Agatha ^^ elle est belleuuh | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Aoû 2014 - 20:04 | |
| jolie poupée et jolies photos ^^ j'aime bien cette ambiance macabre | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Encore une très jolie séance Ton Agatha est vraiment bien mise en valeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
| |
|
| |
| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|