sOoZ_ : Merci beaucoup
Loreleï : Hé oui, On se croirait dans un château hanté
karasu : Merci beaucoup
Nyx. : Hé hé, je peux enfin mettre un visage sur ce pseudo, merci à toi, ça me touche beaucoup.
Nyu. : Entre la Nyx et Elle je vais finir par croire que je suis attirée par les bouches pulpeuses
Shimiro : Oui elle est tellement différente et pourtant si belle
---
Ce matin, j'étais partie pour faire une petite séance de Babylone dont l'hybridation m'a fait m'arracher les cheveux, et finalement, j'ai tirer le portait de toute la troupe (ou presque quelques unes sont aller se faire une beauté et un homme attends des habits)
Chez les forains, les animaux de compagnie sont essentiel à la survie, sans eux, il est certain que nous sombrerions dans la plus profonde des folies. Une fois par an, nous nous immortalisons avec eux...
Et voici, celle par qui tout a commencé : Astrolabe, la petite Clown toute tristounette. Elle a adopté un chat malicieux et caractériel.
Aliénor sa soeur, Danseuse étoile blessée, elle attends le retour de son amour, elle chéri une petite licorne noire rejeté de ses compatriotes à cause de sa couleur maléfique.
Plectrude, la Marionnettiste, un rien malfaisante et manipulatrice.
Oz, le Magicien, taciturne et solitaire, il refuse toute assistante humaine. Il protège une lapine qui l'aide bien maladroitement pour ces tours.
Manon, redoutable équilibriste, elle aime manier le couteau et le sabre. Noctambule, elle découvre les ruelles de nuits avec son hiboux.
Meduse, Charmeuse de serpents, Aveugle, elle voue un culte aux créatures réptiliennes et particulièrement à ce drôle de petit être n'ayant pas son semblable sur Terre.
Cassandre, Délicate écuyère, elle a reçu en cadeau, un minuscule éléphanteau. Elle est mélancolique et lunatique.
Zoïle, Le plus doux et inoffensif dresseur de Tigres Papillons.
Zoé, Petite princesse du cirque, pétillante et joyeuse. Elle adore les peluches, les gourmandises, le rose et les barbes à Papa, elle cuisine pour la troupe mais uniquement des sucreries.
Maléfique, nouvelle recrue qui attire malgré elle, tous les animaux abandonnés
Avicularia, Voyante et Chamane, elle attends que son destin se réalise, un petit démon lui tient compagnie
Mona Lisa, Noble en exil, elle est rentrée dans le cirque et couds les costumes. Elle a emmené avec elle Bubulle son piranha d'appartement.
Et la petite dernière, Babylone, voleuse de corps de son état et deuxième clown du cirque. Arrivée avec Pouic Pouic