| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|
+52Le Bazar de Seraphine Lady Coco nekomoi Ladicius Loreleï sOoZ_ Blablette Nekamiel Kurage karasu BlackFiriel Blue Alice Stella0103 Lilly-Rose rose thé lucilia Liberty. Nyu. Tigrou.v ThomasRIPLEY Koala Krash Zelda.H AuroreVonSweets Elffline Nyx. ingrid shlimbo L.V canelle Løu Sandra Shimiro Andromede Luka Agathe Matcha Belin Alphonse Saphir Jumacham KiraYuki ehowinn Tibidou Amarylis Moino Lee Tortelini Kohakugawa Flowrale Rhaenys Svea Avicularia 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 4 Avr 2014 - 18:32 | |
| Elle est vraiment très belle, elle a bien l'air d'une princesse! Jolie histoire! Je trouve que cette wig lui va très bien, j'aime beaucoup comment elle est coiffée. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 4 Avr 2014 - 19:43 | |
| C'est vrai qu'elle a un regard vraiment perçant. Pour la wig, tu peux peut être essayer d'alléger un peu sa frange ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 4 Avr 2014 - 23:53 | |
| Elle est superbe, j'adore son nouveau regard et le texte aussi. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Sam 5 Avr 2014 - 9:23 | |
| Mona Lisa est très élégante avec beaucoup de classe ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 18:42 | |
| Nyx. : Merci beaucoup pour la wig et ma princesse, je suis d'accord, ça lui va vraiment beaucoup mieux que l'ancienne Sandra : En fait, petit à petit je m'y habitue lol Lady Midori : Merci beaucoup, c'est difficile de développer l'histoire sans faire des pavés Zelda.H : Meci à toi !! Ce soir, une nouvelle princesse entre dans le cirque, elle est très fleur bleue et beaucoup moins sombre face aux autres pensionnaires, ça doit être le printemps, les petits oiseaux, le parfum des fleurs qui m'adoucit... Bon alors je voulais vous écrire son histoire que j'ai dans la tête mais j'ai mis une petite chanson pour cela et... Allez je ne résiste pas... Regarde-la, douce et fragile à la fois Elle ne dit rien, elle se tait Mais ton coeur brûle en secret Tu ne sais pas pourquoi Mais c'est plus fort que toi T'aimerais bien... l'embrasser | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 18:51 | |
| Elle est superbe, j'adore sa bouille ! Son makeup est vachement beau. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 18:56 | |
| Qu'elle est belle... DarkDojy a encore fait une tuerie !!! C'est pas le swap de Disney qui te fait chanter? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 20:25 | |
| Elle est magnifique ! Son make-up et sa manucure sont une pure tuerie ! Et ses petites dents... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 20:50 | |
| Elle est sublime,j'adore sa bouille. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 21:11 | |
| Elle est chalalalalaaaa n'est pas peur, heu pardon je disais elle est sublissime ♡ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 22 Mai 2014 - 21:30 | |
| j'ai totalement craqué pour ta beauté | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 23 Mai 2014 - 18:57 | |
| waouuu je n'avais pas vu la custo, elle est sublime!! j'attends que la mienne revienne de son make up j'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit pour nous la présenter, les photos sont belles et elle, elle est juste magnifique! son make up est très beau, et j'aime beaucoup sa wig. Bref, elle est juste waoouuuuu | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Ven 23 Mai 2014 - 20:06 | |
| Très jolie ta Ninon, j'aime beaucoup ce makeup coloré | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 19 Juin 2014 - 18:04 | |
| Petites réponses - Spoiler:
Nyu. : Merci beaucoup, il a été réalisé par la talentueuse DarkDojy. Saphir : Eh oui, c'est bien le swap !!! Et c'est pas fini ) Liberty. : Merci, j'adore ses petites dents trop mimi aussi Lady Midori : Merciiiii lucilia : Ne pense qu´au bonheur... On se disperse hein lol rose thé : Hé hé Merci New_Doll : Ah une amatrice de Ninon ;-) Stella0103 : Oui, ça fait du bien pour l'été !!
Eh voici, l'âme soeur platonique de Zoé. Elle a pour nom Maléfique. Cela n'a aucun rapport avec le film, que je n'ai pas vu de toute façon, mais à force de l'entendre, j'ai trouvé la prononciation belle et ça lui a collé à la peau. Est ce que cela aura des répercutions sur son histoire ? Peut être, après tout je n'ai pas de méchantes. Pour l'instant elle me fait penser à un petit chaton abandonné. | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Jeu 19 Juin 2014 - 21:45 | |
| Maléfique est trop trop belle, son make-up est sa tenue sont parfaits... Comme toutes ta troupe d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
| |
|
| |
| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|