| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|
+84Tenrai Sad Sugar Bastet Nataraj sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Svea celynette Anne-Laure Zelda.H Nano Lalouve silene Ladicius Raindream MamzelleCulotte Mirving Løu Elena22 melu Brie Hécatenautomne Eris Karamelbarbaris Tsuruki baka-deshi NingyouMoumoku Juliette nathy1317 BeggZ PsychedolliK Koikokoro Lullaloon kaléa-chan tsubame Kuroe Loutron Poulette yumia666 Louvaan Almalexan Miss Marple pikaplume Azu-Mi Inaka Chachouxmad Tchouck Mini-Boy Shimiro Luka Calylla Kikyô shogun Zorha Crescendoll Keliane Malouguette Lady Coco rosemary-and-thyme Nyu. Akane Islael Cyber_Lapinou Lee poucette Edward Anwen Pati_Onirie annlee curvylady pukijenny Bumblebee Kohakugawa rosa832 elly Manghorse Moino Onyre de la pluie Llysewein Eden elfire Vanilla Ice Cream 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 08:02 | |
| Salut tout le monde! Cely, je confirme!^^ Aujourd'hui, je vous présente un petit coup de coeur. Son prénom est à l'étude (pour changer) mais je penche pour Ilya. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas. Compagnie: Doll Legend Modèle: Frank Taille: SD 60cm Makeup: Home sweet home Wig: Kiperdsépoils Vêtements: Zéro pointé en couture Mon avis, il pose divinement. C'est un plaisir à manipuler! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 08:13 | |
| bon il est beau, j'adore son kimono violet c'est pile la couleur qu'il me faudrait pour Merry et le plumti derrière ! bah idem hein ^^ je vais aller te kidnapper tes fonds ^^ LOL Cette couleur de wig... comme te dire, elle fait bien contraste avec ce pourpre c'est top ! on en redemande et puisque ça y est tu es levée et que je te sens au taquer à sauter partout, tu vas bien nous en remettre encore quelques petites PTDR ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 10:15 | |
| Oui, oui, j'attends la lumière...^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 12:48 | |
| J'aime bien son visage ! Mais j'ai surtout beaucoup ri en voyant de qui étaient la wig et les vêtements, que des artistes qui se dévalorisent xD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 14:01 | |
| Honquann, merci! - Spoiler:
Ah, la wig est du commerce, achetée en promo, elle très belle mais perd ses poils, donc je me venge en lui donnant en surnom (oui, je suis vilaine). XD Zéro pointé en couture, c'est le nom de mon topic couture (vas-y, tu verras mes progrès et tu comprendras pourquoi le nom du topic du coup) . Pour les make-up, la plupart sont faits maison (Home sweet Home), je n'ai pas la possibilité de passer par un artiste car ce serait trop onéreux.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 14:20 | |
| Samuraï Après des mois de confinement dans une boite aux merveilles, elle est enfin arrivée! Conçue par les plus grands armuriers de la fairy, voici l'armure de samouraï de mon bel Ashura! Compagnie: Doll Family-A Modèle: Terrel Taille: 75 cm (pur muscle) Casque et armure : Celynette création Masque: Svea
Vêtements: Celynette création Chaussures: Celynette création Sabres chinés et offerts par Crescendoll
- Spoiler:
Pour voir les incroyables détails de ce magnifique objet d'art (parce qu'à ce niveau, c'est de l'art), vous pouvez vous rendre ICI. Un grand merci à Celynette et à Svea pour ces travaux d'orfèvre! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 15:36 | |
| C'est superbe ! j'avais vu les photos j'avais hâte que tu l'ais pour la voir en situation C'est teeellement cool ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 16:01 | |
| Magnifique ton samuraï, quelle allure, il est parfait ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 18:04 | |
| Wow. C'est vraiment super détaillé. Ca rend vraiment bien. Félicitation. Il a intérêt sortir vainqueur de ses combats, avec cet équipement au poil. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mar 21 Juil 2020, 18:15 | |
| ca rend mieux sur lui je dois dire. En plus avec la wig grise c'est juste parfait. merci à toi pour ce fabuleux challenge. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Juil 2020, 15:44 | |
| Lalouve, oui et elle est encore mieux en vrai qu'en photos: les détails sont magnifiques et c'est monté et cousu avec une grande minutie. - Spoiler:
Avec le peu que je connais de la couture, je peux dire la somme de travail, de patience et savoir-faire qu'il y a derrière.
En plus, elle est pratique, facile à enfiler ( et d'ordinaire; pour l'habillage des 75cm pur muscle, je râle) et à retirer. Lou, merci! Oui, le WOW est de rigueur. C'est ce que j'ai dit en la déballant, en l'enfilant sur son propriétaire, en la prenant en photo. En tout cas, avec une armure pareille, mon guerrier n'a besoin de rien d'autre!^^ Mirving, il est suréquipé. En plus c'est un grand costaud alors, il a toutes les chances de mener à bien ses batailles. ^^ Celynette, en même temps, tu l'as fabriquée pour qu'elle lui aille et honnêtement, elle lui va comme un gant (c'est comme si tu avais eu ma dol en main! O_o) Il va falloir que je te trouve un plus gros challenge la prochaine fois. XD *s'enfuit avant de se prendre des coups de becs de corbeau* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Juil 2020, 16:02 | |
| Oh waow ! C'est absolument magnifique ! Que de travail dans cette superbe custo. J'aime particulièrement les dernières photos dans le spoiler. Superbes ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Juil 2020, 16:09 | |
| wow il est magnifique ! L'armure est fabuleuse et lui va super bien ! tip top ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Juil 2020, 17:20 | |
| c'est vrai, je lui ai faite pour lui c'est pour ça qu'elle ne va pas à Taranis que tu adoooore ^^ bah allez cogite pour un plus grand challenge. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited Mer 22 Juil 2020, 17:57 | |
| Trop parfait, plus réaliste qu’au musée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
| |
|
| |
| [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited | |
|