Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]

+45
vivchoupette
Dorothy
Louvaan
Vallois
Nataraj
BlackFiriel
Asako
Kerien
melyzande
Miyan
Flina
Themys
Sand79
Mangie
monkeykim
Bumblebee
vanyli
Laure.
Tortelini
Rhaenys
Kohakugawa
MagicalGirl
schtroumpfette
yukicross
Circé
Moino
Jahyra
Mme la Marquise
Junjun
l'ecureuil
Coriolis
mi
Paillette
Absilyum
mimia002
Agathe
Manghorse
Gabrielle
Jumacham
belette
mathoue
Acinigi
Gun
Luka
Ladicius
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sand79

Sand79

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:00

Oohh qu'ils sont beaux tout les deux !!!
Superbe série !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:04

Très jolie série!!!!
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:16

C'est très beau, le texte est assez "amusant" (Bel-ami ? oh, j'ai eu ce roman trois fois de suite au lycée.. >< ) et l'histoire qu'il laisse apercevoir accroche le lecteur... vraiment sympa ! Wink
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:14

Raaaah comme d'habitude c'est toujours aussi mignon même si les paroles de la chanson/comptine sont quelque peu ... dure? pour une si jolie petite fille?

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur elle admiration admiration
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: [La Chambre aux Joujoux]♠ Comptine Assassine ♠P.5 [LTF Luna]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:24

Première réaction : J'adooooooore ta contine, ta mise en scène, ta puce ! Le tout tel un "cadavre esquis", délicieuseusement macabre ! J'aime j'aime j'aime Very Happy

Et puis seconde réaction : mais narcisse c'est pas Cain ? mais si mais si ! Youpii ! Et puis j'ai commencé à gagatisé ! Narcisse est toujours aussi extase , et puis tes photos de lui sont toujours aussi extraordinaire (comme toutes tes photos d'ailleurs ^^)

Et puis enfin : il sont trop chou tous les deux ! Et on rentre vraiment dans l'esprit de Conte Cain, tu est vraiment dans l'esprit de Kaori Yuki daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:35

Comme d'habitude, tout est super!
Et puis la comptine (un peu dure dans la bouche d'une petite fille, mais ce qui fait tout son charme) est super. Tu l'a inventée, où tu l'as tirée d'un livre, ou manga de Kaori ? (je pense que si ce n'était pas de ta création, tu l'aurais marquée...mais je préfère demander)

Et puis, Narcisse (ou on doit l'appeler Cain xD) est tout simplement sublime amour !
Je l'aimeuh amour !

Et puis, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la première apparition du petit fantôme en fait):
Es-ce un moule qui tu as déjà, qui est dans la storie principale, et dont tu retravaille la couleur lors des retouches, ou bien c'est un moule acheté spécialement pour ce personnage?
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:25

J'avais eu un coup de cœur I love you pour la même photo qu'Elyon ("chuuuuut!")... et après avoir lu la comptine assassine, je trouve qu'elle résume bien la philosophie de l'histoire: chut, il y a des choses qu'il ne faut pas dire aux grands!
Et j'aime beaucoup ton travail sur la couleur.

artiste

Flina

Flina

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:32

Ahh!!!!

J'aime la comptine, j'aime les photos, j'adore la mise en scène!! *o*

Et puis l'ambiance comme d'hab! Superbe!

J'aime trop les dernières photos! amour
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:42

Waouh! C'est une super série de photos ça! Je l'ai regardée deux fois! L'ambiance qui s'en dégage, le suspense, l'attente... tout ça fait que ... et ba j'ai regardé deux fois!

Merci *-*
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:57

Sand79 --> Merci beaucoup ! ^w^

Lulli --> merci Wink

Themys --> Merci beaucoup !
Ha ha,aucun rapport avec le roman,je trouvais juste le nom sympa Wink

Moino --> Merci !
Héhé,mais c'est le but du jeu,ici Wink

Manghorse --> Merci merci ^^
Haha,qui d'autre que Narcisse aurait fait un beau Cain ? Certes,il a les cheveux un peu plus long,mais la couelur des yeux se rapproche de celle de son homonyme (ses yeux sont verts avec un halo doré autour de la pupille) et c'est un beau brun,certes ♥
Contente que cette séance plaise à une connaisseuse,en tout cas ^^

Grigri --> Merci !
Oui,la comptine est de moi effectivement,ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas fameuse [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 476684
Pour le petit fantôme,ni l'un,ni l'autre,si on est précis ;3

Kohakugawa --> Huhu ! Merci beaucoup,alors :3
Ouh,oui,ça commence à se voir,que j'ai un gros faible pour cette touche de lumière-là gene

Flina --> Copine fan de grande soeur Yuki o/
Merci beaucoup >w<

Miyan --> Haha ! Merci beaucoup à toi,alors ^^

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
yukicross

yukicross

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:40

quelle imagination, petit retour en enfance avec la marelle revisitee par ta ltfee luna!!!
j'adore amour
Circé

Circé

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:45

Y a pas j'adore vraiment l'ambiance de cette story, enfantine, inquiétante, goth loli et aristo, j'adore ^-^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:02

Merci à vous deux Wink

Quelques petites photos comme ça,pour un clin d'oeil en fait,à l'adresse du chapitre "Little Miss Muffin" de God Child,où le personnage de Michaëla,qui a approximativement la même coiffure,apparaît pour la première fois.

La wig de la choupette était comprise dans le fullset,je comptais la vendre,mais étant donné que j'adore le style que ça lui donne,j'hésite à développer un nouveau personnage en parallèle...

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 12819814061217-Copie

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 P1019980-001

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 P1019983

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 P1019985-001

L I T T L E M I S S M U F F I N

Dernière édition par Ladicius le Sam 20 Oct 2012 - 12:51, édité 2 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: [La Chambre aux Joujoux]♠ Little Miss Muffin ♠P.6 [LTF Luna   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:20

Bon alez je me répète mais : Que de rose ! (d'ailleur au début je ne me rappelais plus qui était Michaëla >.< touts ce rose ça m'a pertubé ^^) Et toujours aussi choute la puce Smile , Quand au photos : sublimes Wink
Rhaenys

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:40

Tu me fais aimer de plus en plus ce moule... Elle est tellement adorable et tes photos sont si jolies !
Le rose lui va bien aussi mais je la préfère en blonde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]   [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] - Page 6 Empty

[La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant