| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 8:00 | |
| Oohh qu'ils sont beaux tout les deux !!! Superbe série !!! J'adore ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 9:16 | |
| C'est très beau, le texte est assez "amusant" (Bel-ami ? oh, j'ai eu ce roman trois fois de suite au lycée.. >< ) et l'histoire qu'il laisse apercevoir accroche le lecteur... vraiment sympa ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 10:14 | |
| Raaaah comme d'habitude c'est toujours aussi mignon même si les paroles de la chanson/comptine sont quelque peu ... dure? pour une si jolie petite fille? J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur elle | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [La Chambre aux Joujoux]♠ Comptine Assassine ♠P.5 [LTF Luna] Mer 4 Juil 2012 - 12:24 | |
| Première réaction : J'adooooooore ta contine, ta mise en scène, ta puce ! Le tout tel un "cadavre esquis", délicieuseusement macabre ! J'aime j'aime j'aime Et puis seconde réaction : mais narcisse c'est pas Cain ? mais si mais si ! Youpii ! Et puis j'ai commencé à gagatisé ! Narcisse est toujours aussi , et puis tes photos de lui sont toujours aussi extraordinaire (comme toutes tes photos d'ailleurs ^^) Et puis enfin : il sont trop chou tous les deux ! Et on rentre vraiment dans l'esprit de Conte Cain, tu est vraiment dans l'esprit de Kaori Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 13:35 | |
| Comme d'habitude, tout est super! Et puis la comptine (un peu dure dans la bouche d'une petite fille, mais ce qui fait tout son charme) est super. Tu l'a inventée, où tu l'as tirée d'un livre, ou manga de Kaori ? (je pense que si ce n'était pas de ta création, tu l'aurais marquée...mais je préfère demander) Et puis, Narcisse (ou on doit l'appeler Cain xD) est tout simplement sublime ! Je l'aimeuh ! Et puis, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la première apparition du petit fantôme en fait): Es-ce un moule qui tu as déjà, qui est dans la storie principale, et dont tu retravaille la couleur lors des retouches, ou bien c'est un moule acheté spécialement pour ce personnage? |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 16:25 | |
| J'avais eu un coup de cœur pour la même photo qu'Elyon ( "chuuuuut!")... et après avoir lu la comptine assassine, je trouve qu'elle résume bien la philosophie de l'histoire: chut, il y a des choses qu'il ne faut pas dire aux grands!Et j'aime beaucoup ton travail sur la couleur. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 20:32 | |
| Ahh!!!! J'aime la comptine, j'aime les photos, j'adore la mise en scène!! *o* Et puis l'ambiance comme d'hab! Superbe! J'aime trop les dernières photos! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 21:42 | |
| Waouh! C'est une super série de photos ça! Je l'ai regardée deux fois! L'ambiance qui s'en dégage, le suspense, l'attente... tout ça fait que ... et ba j'ai regardé deux fois!
Merci *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Juil 2012 - 1:57 | |
| Sand79 --> Merci beaucoup ! ^w^ Lulli --> merci Themys --> Merci beaucoup ! Ha ha,aucun rapport avec le roman,je trouvais juste le nom sympa Moino --> Merci ! Héhé,mais c'est le but du jeu,ici Manghorse --> Merci merci ^^ Haha,qui d'autre que Narcisse aurait fait un beau Cain ? Certes,il a les cheveux un peu plus long,mais la couelur des yeux se rapproche de celle de son homonyme (ses yeux sont verts avec un halo doré autour de la pupille) et c'est un beau brun,certes ♥ Contente que cette séance plaise à une connaisseuse,en tout cas ^^ Grigri --> Merci ! Oui,la comptine est de moi effectivement,ce qui explique le fait qu'elle ne soit pas fameuse Pour le petit fantôme,ni l'un,ni l'autre,si on est précis ;3 Kohakugawa --> Huhu ! Merci beaucoup,alors :3 Ouh,oui,ça commence à se voir,que j'ai un gros faible pour cette touche de lumière-là Flina --> Copine fan de grande soeur Yuki o/ Merci beaucoup >w< Miyan --> Haha ! Merci beaucoup à toi,alors ^^ | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Juil 2012 - 21:40 | |
| quelle imagination, petit retour en enfance avec la marelle revisitee par ta ltfee luna!!! j'adore | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Juil 2012 - 21:45 | |
| Y a pas j'adore vraiment l'ambiance de cette story, enfantine, inquiétante, goth loli et aristo, j'adore ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 6 Juil 2012 - 1:02 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 20 Oct 2012 - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [La Chambre aux Joujoux]♠ Little Miss Muffin ♠P.6 [LTF Luna Ven 6 Juil 2012 - 10:20 | |
| Bon alez je me répète mais : Que de rose ! (d'ailleur au début je ne me rappelais plus qui était Michaëla >.< touts ce rose ça m'a pertubé ^^) Et toujours aussi choute la puce , Quand au photos : sublimes | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 6 Juil 2012 - 13:40 | |
| Tu me fais aimer de plus en plus ce moule... Elle est tellement adorable et tes photos sont si jolies ! Le rose lui va bien aussi mais je la préfère en blonde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|