| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 6 Juil 2012 - 16:05 | |
| ça la change cette wig !
En tout cas je suis en admiration devant les vêtements que tu lui as trouvé *o* | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 6 Juil 2012 - 18:11 | |
| ha j'adore >< elle est vraiment chou ^w^ je veux gober ses joues xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 6 Juil 2012 - 21:26 | |
| Elle me fait penser à Ichigo avec des mini macarons XD . . . J'm'en vais le papouiller d'ailleurs, ça fait longtemps! 三 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 7 Juil 2012 - 3:20 | |
| Manghorse --> Huhu,merci ^^ Personnellement,je n'aime pas le personnage de Michaëla,mais j'ai toujours aimé sa frimousse,et son design *v* Rhaenys --> Merci ! Mais pas d'inquiétude,elle est et restera blonde,le rose,c'est pour des photos hors-série Mathoue --> Merci !! Mais c'était juste comme ça,cette wig ^^ Pour les habits,je récupère bientôt une robe de la Japan Expo,et peut-être une autre,ouf,ça va lui faire du change Circé --> Huhu,merci ♥ Bee --> Héhé Mais tiens,c'est vrai ça,on devrait échanger leurs wig,vu que tu le coiffe toujours avec des macarons,et que moi,ça ne me dérangerai pas de les détacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 7 Juil 2012 - 10:28 | |
| Ca lui va bien le rose. Ca donne un côté pétillant, un côté cupcake xD!!!!
Mais je la préfére en blonde, la chouquette <3! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 8 Juil 2012 - 1:34 | |
| Grigri --> Merci ! Oui oui,le rose,c'est juste pour quelques petites photos HS ^^
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 20 Juil 2012 - 3:00 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 20 Juil 2012 - 9:52 | |
| Je viens de parcourir ce topic depuis le début
Tout est merveilleux, les dolls, les make-up, les décors , les photos
Tu m'a donné envie de posséder chacun des moules que tu as
Bon ,et bien ça me fait un topic de plus à surveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Ven 20 Juil 2012 - 11:03 | |
| J'aime beaucoup sa nouvelle petite tenue! Et j'adore la deuxième photo |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 21 Juil 2012 - 3:08 | |
| Melyzande --> Oh,merci beaucoup ^^ Mais haha,je ne vais pas en vendre beaucoup dans les prochain jours,je pense Merci de ton passage en tout cas ♥ Grigri --> Merci ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 21 Juil 2012 - 8:03 | |
| Elle est vraiment trop choupinou. Elle fait craquer la puce ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [La Chambre aux Joujoux]♠ Lovely Little Girl ♠P.7 [LTF Luna] Sam 21 Juil 2012 - 11:55 | |
| Bon ça y est je regagatise devant ta petitote ! Encore ! (bel ensemble au passage ^^) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 22 Juil 2012 - 3:41 | |
| Kerien --> Merci beaucoup ^w^
Manghorse --> Merci ! Oui,c'est un ensemble que Luka m'a ramené de la Japex,j'en cherchais un comme ça ♥
| |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 25 Juil 2012 - 10:35 | |
| Elle sait toujours faire fondre les cœurs ta Maryweather ^^ J'espère que les vacances ont été bonnes | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Jeu 26 Juil 2012 - 2:00 | |
| MagicalGirl --> Des vacances longues,qui durent encore,surtout Merci beaucoup ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|