Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Cinéma] Christopher Nolan

+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyVen 6 Aoû - 8:47

@Sandra : Oui, Saito, mais pas que, à des moments la musique est juste trop forte et couvre les voix @_@

Et sinon,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptySam 7 Aoû - 22:56

J'en reviens, je ne sais pas si ça a été mentionné (bouh, honte sur moi, je n'ai pas lu le topic en entier) ça m'a vachement fait penser à ExistenZ... Mais même si ma préférence reste à ce dernier, j'ai quand même passé un super moment. Ma cousine a adoré, ma mère et ma tante ont vraiment pas aimé... Une question de génération peut-être ?
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyLun 9 Aoû - 17:40

Je l'ai vu Samedi et j'ai vraiment beaucoup aimé. Par contre, il va falloir que je le revoie, maintenant que je connais l'histoire, pour pouvoir me pencher plus sur l'exploration des rêves et l'inception. Parce que bon, à un moment, on s'est quand même regardés avec l'homme, avec un joyeux "j'ai pas compris" murmuré en chœur xD

Et pour le moment, c'est ma BO favorite parmi celles que je connais de Zimmer <3

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 21:19

Hiii, je sors du ciné, j'étais allée le voir en VOSTFR sans même avoir vu la BA, et <3 <3 <3 Je savais pas du tout à quoi m'attendre et je suis pas déçue du tout... Après je suis sans doute bon public, mais j'ai pas du tout trouvé le temps long. En plus y avait Arthur, alors comment trouver le temps long ? amour (sérieux, je veux l'épouser ce mec !)

Après je vais pas répéter tout ce qui a été dit (y a vraiment des théories cool, je préfère la première d'.An ou le 1er degré, mais j'adore lire les autres aussi ^^)...
xiao-meii

xiao-meii

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 12:08

Je suis allée le voir hier soir, et j'étais tellement plongé dedans que je me suis mise à pleurer XD Ce qui m'arrive tout de même très rarement quand je regarde un film. J'ai lu toute vos interprétations et je doit dire que ça m'aide un peu quand je butais sur certains propos. Parce qu'un film pour moi ne s'arrete pas à la vision seule, qu'on soit sur son siège au ciné ou sur le canapé, j'aime bien en discuter après et me torturer les méninges pour bien tout comprendre. Après, ça m'a confirmé que je n'aime pas vraiment Marion Cotillard, je trouve son jeu plat. par contre, Leonardo di Caprio, ça faisait longtemps que j'ai pas vu un film avec lui (même pas shutter island T_T), je l'ai trouvé bluffant. Et j'aime toujours autant Ellen Page. Par contre, heureusement qu'on avait réservé, la salle était pleine à craquer o_o Et bonheur, il ne passe qu'en VO dans mon ciné <3
Je le reverrais avec plaisir pour tout bien déceler les détails \o/
Mais je doit dire qu'il se classe dans mon top 10.
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 23:09

Eh beh... aux quelques avis que j'ai pu lire je sens que je vais faire tâche, mais allons y!

Je l'ai vu il y a deux jours en VO, et j'ai clairement détesté.

Pourtant le sujet en lui même avait largement de quoi me plaire, j'ai beaucoup aimé l'idée, et puis le casting était clairement alléchant.

Le scénario en lui même ne m'a pas déçue, mais j'ai trouvé la façon même dont le film était fait insupportable.... Je voyais clairement le temps défiler au cinéma, j'ai eu l'impression qu'il y avais facilement 1h/1h30 de scènes purement gratuites et inutiles de Bigbadaboum explosions en tous genres et gros plans sur des visages en sueur.
(Et les musiques de fond dramatico-héroïques m'ont aussi laissée de marbre avec l'impression de voir une caricature de films d'action à gros budget un peu neuneuh et bon enfant.)

Donc voilà... un peu beaucoup déçue, car ce côté film à sensation a vraiment gâché le tout à mes yeux :/

Et puis là j'extrapole, mais ayant vu récemment Shutter Island, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les rôles joués par Mr Di Caprio ne variaient pas beaucoup ces derniers temps.

Je pense que d'ici un an ou deux je le reregarderais au calme avec un ou deux entractes histoire de pouvoir revisiter mon jugement, mais pour l'instant pas glop quoi...
https://koalakrash.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 11:26

Je suis allée voir Inception dimanche soir, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimé non plus. Cela dit, je trouve que c'est un film très bien pensé qui donne à réfléchir.

Je n'ai pas lu tout vos commentaires donc peut-être que mes propos vont être redondants par rapport aux votres, désolée.

Donc, mon ressenti/interprétation/avis en spoiler:
Spoiler:

Voilà, j'oublie peut-être certains trucs que je voulais dire mais comme je l'ai vu il y quelques jours c'est un peu flou pour les détails.
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 13:08

Je suis allée le voir hier soir et franchement je rejoins DarkDojy au niveau de l'avis.
J'ai eu le sentiment de perdre mon temps en allant au cinéma.
Pourtant le sujet est sympa vraiment original pour une fois mais chez moi ça n'accroches pas du tout. Après c'est peut être le fait que j'ai de nouveau regarder Paprika il y a peu de temps et que j'ai pas pu m'empêcher de trouver qu'il y avait de sacré point commun résultat ça m'a un peu gâcher le plaisir je pense.

Je le regarderai surement une nouvelle fois d'ici 1 ans histoire de voir si j'y prends un peu plus de plaisir qu'hier soir.
Marine

Marine

MessageSujet: [cinema] Batman, The Dark Knight Rises   [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 11:20

J'ai vu The Dark Knight Rises hier soir, et malgré quelques longueurs/ incohérences et le jeu de Marion Cotillard (au secours), je l'ai trouvé GENIAL!!! Bane est très différent du Jocker mais dans son genre je l'ai trouvé extra (alors que je n'en attendais pas grand chose) Graou ♥

Ça faisait longtemps que je n'étais plus ressortie du cinéma d'aussi bonne humeur amour
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 12:04

Marine a écrit:
le jeu de Marion Cotillard (au secours),

Oh, toi aussi? Je suppose que tu fais surtout référence à une certaine scene Mr. Green
Sinon, pareil, j'ai beaucoup aimé, même si mon favori reste le second.

Et puis, musiques de Hans Zimmer <333333

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 13:58

Myra a écrit:
Marine a écrit:
le jeu de Marion Cotillard (au secours),

Oh, toi aussi? Je suppose que tu fais surtout référence à une certaine scene Mr. Green

Oui, d'ailleurs la salle entière a explosé de rire à ce moment... Elle doit se mordre les doigts du fait que cette scène soit passé au montage XD

Et je suis globalement de ton avis, j'ai préféré le second aussi quand je l'ai vu au cinéma! D'ailleurs j'aurais adoré qu'ils repassent la trilogie... au ciné c'est quand même autre chose qu'en dvd, à mon avis Bane ne sera pas aussi impressionnant sur petit écran (sa voix avec le son à fond m'a collé des frissons @_@)

Et pareiiil pour les musiques amour
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 14:47

Ahahaha, chez nous aussi ça a rigolé xD

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 15:37

De quel scène vous parlez ?

Moi j'attendais rien de ce film (je suis pas trop branchée films de super-héros à la base ) et j'ai beaucoup aimé.
Même Marion Cotillard ne m'a pas choquée (pourtant j'aime pas du tout cette actrice).
Et je suis dégoutée que mon flair légendaire n'ai pas su débusquer le twist final (pourtant, j'avais tiqué bien des fois, mais sans faire la corrélation) Wink

Mais bon ça a pansé ma déception de Brave.

.An

.An

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 15:55

The Barber >
Spoiler:

On l'a vu hier avec des potes, en VF pour l'avant première. Vive le doublage pourri pour Bane T_T puis on a globalement été déçus :/
Spoiler:
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 17:44

Je veux bien plus de spoiler en mp sur Batman et LA scène de Marion Cotillard. ^^

J'ai des baffles à l'ordi du secrétariat !!!!!!!!!! Ouf, pourrai écouter de la musique de temps à autre (notamment en fin de journée si je suis seule).
Non parce que là, la crise de manque elle menaçait depuis quelques temps déjà mais/et surtout, j'ai passé 6h avec "on vous souhaite un joyeux Noël" version Sparadrap dans la tête au boulot...
Et je veux de la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! *pleure*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 10 Empty

[Cinéma] Christopher Nolan
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant