| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|
+14Amandine78 Avrilenmars IrwenRed BlackFiriel Ana Loka Doudours Lee lucilia Estellanara Edward Nataraj mi miss_yu elly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 3 Oct 2012 - 2:17 | |
| J'ai hâte de voir ce que vont donner ta nouvelle wig (et les yeux tu as pu les récupérer?) Ta Super Jolie Sacha va passer en mode Méga Super Jolie? (C'est possible ça?) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 3 Oct 2012 - 9:20 | |
| - Nataraj a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que vont donner ta nouvelle wig (et les yeux tu as pu les récupérer?)
Ta Super Jolie Sacha va passer en mode Méga Super Jolie?
(C'est possible ça?) les nyeux ils sont arrivés lundi et pour la wig je l'attend... peut etre aujourd'hui ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 3 Oct 2012 - 17:48 | |
| Ces yeux bleus lui vont bien, mais je pense qu'en violet ce sera encore mieux Elle est vraiment belle, cette wig lui va à ravir ! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 3 Oct 2012 - 19:19 | |
| je crois que j'vais lui prendre des yeux chez safrindoll, je craque pour ceux là:
http://www.safrindoll.com/index.php/doll-eyes/safrin-doll-acrylics-2127.html
Dernière édition par elly le Sam 6 Oct 2012 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Oct 2012 - 3:39 | |
| Salut elly! Sacha est géniale comme ça! J'adore son air un peu endormi ou un peu boudeur qu'elle a sur la première photo, elle est trop mignonne. Encore une a qui on a envie de tirer les joues! La wig et les yeux sont une merveille. J'aime beaucoup la robe (Tu l'as finalement commandée.). - Spoiler:
Les yeux que tu veux commander chez safrindoll, je les ai ajoutés dans ma wish list ce matin tandis que je passais commande de 4 paires de 12mm pour les MSD (MDR).
P.S.: Je les trouve, réussies moi, tes photos. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Oct 2012 - 9:54 | |
| merci Nat' mais presque 30 photos pour en avoir 3 c’est chiant.... La tenue est très belle oui , un peu "légère" mais très sympa! La wig par Linn est super, sur les photos j'avais fait des "couettes" à ma miss, d'ou le volume! Sinon je suis pas étonnée que même pour les yeux ont est les même goûts; on est habituées! Là j'attends pour la miss des bas noir/rose, les blancs de la tenue m'inspire pas plus que ça... J'aimerais quand même lui faire faire une tenue dans le genre "dark Alice" mais je suis à sec... Je me demande si je dois vendre mes dernière poupée tonner, ça me fend le coeur .... | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Oct 2012 - 10:49 | |
| ah c'est dommage pour les yeux car sinon elle est vraiment très belle et gracieuse j'adore ^^je pense que ce que tu as choisis lui iront bien ceci dit =) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Oct 2012 - 12:41 | |
| elly, pour la tenue de "dark Alice", il y a parfois des promos flashs sur e-bay et sur Alice Collection. Tu peux aussi choisir des vêtements séparés que tu pourras customiser. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Ven 5 Oct 2012 - 18:23 | |
| Hier j'ai retrouver un carton de loisir dans une armoire de la maison... Dedans une boite de pastel Raphael et mes crayons aquarelle ... Un signe me suis -je dit? Du coup j'ai profiter de ce qu'il faisait magnifiquement beau (comme aujourd'hui, mais je n'en ai guerre profiter dans ma chambre d’hôpital....) Pour m'essayer au body blush... Avec ma bombe de purity seal j'ai protéger le corps de Sacha, et une fois bien sec j'ai commencer le bush.... J'avais peur, donc j'ai fait quelque chose de plutôt léger , avec quelques grains de beautés, puis j'ai remis une couche de purity seal ... Ça me semble bien, les photos sont moches par contre, je les ai faite il y'a quelques minutes, depuis mon lit d'ou je poste le message aussi, avec mon pc portable et mes dolls.... (je me fait chouchouter, ça à du bon une ablation de la vésicule ) Bref ça suffit le pavé, voilà les images (mauvaises) : bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Ven 5 Oct 2012 - 22:32 | |
| Je n'étais pas passée ici depuis longtemps, et je suis bluffée par Sacha, elle est jolie, vraiment et son corps est très harmonieux, je ne connaissais pas doll love, mais je découvre avec plaisir.
Je n'aurais pas le toupet de critiquer ton Blush, n'étant pas experte, mais je le trouve joli, au rendu.
Et surtout bon rétablissement ( ça douille la vésicule ') | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Ven 5 Oct 2012 - 23:45 | |
| Tu t'es enfin lancée! Félicitations! Les fesses toutes roses de Sacha sont trop mignonnes... Il faudrait éviter que mes boys fassent un tour par ici, sinon, je ne répond de rien. - Spoiler:
Je suis contente d'apprendre que ton opération s'est bien passée. Repose-toi bien surtout.
| |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Sam 6 Oct 2012 - 10:22 | |
| hé oui je me suis lancée! et tu voit ça m'a donner gout à l'expérimentation, j'envisage même d'acheter d'une tête vierge à un moment donner pour m'essayer au make up... ce qui est dommage c'est que le blush est plus présent qd même que ne le montre mes photos pourraves, notamment pour les tétons... Je crois que j’essaierais d'en refaire quand je serais de nouveau apte à me ridiculiser dans des postures incongrue à 20cm du sol | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Sam 6 Oct 2012 - 17:06 | |
| Lance-toi! Je suis certaine que tu feras de très belles choses! Au fait, le Purity Seal c'est comme le MSC? | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Sam 6 Oct 2012 - 17:19 | |
| - Nataraj a écrit:
- Lance-toi! Je suis certaine que tu feras de très belles choses!
Au fait, le Purity Seal c'est comme le MSC? c'est du "citadel" en principe ça sert à protéger les figurine et les maquettes, et on le trouve en magasin de jouet, jouéclub par exemple.... Et oui c'est une alternative au MSC, comme le tamya par exemple... et ça marche super bien!! - Spoiler:
merci beaucoup, ça c'est super bien passer, mais j'ai horreur de l'attente avant/après opération.... heureusement dans ma chambre j'avais l'ordi portable
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
| |
|
| |
| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|