| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|
+14Amandine78 Avrilenmars IrwenRed BlackFiriel Ana Loka Doudours Lee lucilia Estellanara Edward Nataraj mi miss_yu elly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Dim 7 Oct 2012 - 13:01 | |
| elly,
Merci, je ne connaissais pas. Je pourrais peut-être m'adresser à un magasin local pour en avoir. - Spoiler:
Sinon, j'imagine que l'attente a du être terrible. >< J'ai une intervention, il y a quelques mois, en ambulatoire. J'avais 17 de tension tellement j'étais stressée! Pourtant mon geek était là et je suis passée en premier! Mais tout est bien qui fini bien! Ménage tes forces et rétablis-toi vite pour nous faire de jolies photos "acrobatiques"!
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Lun 8 Oct 2012 - 15:53 | |
| temps pourris... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mar 9 Oct 2012 - 0:13 | |
| Elle est mortellement canon! ADORABLE! TROP MIGNONNE! (Je vais commettre un doll napping par la pensée!) Et si l'un des garçons passe par ici et je crains le pire. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mar 9 Oct 2012 - 9:28 | |
| Il est pas mal du tout le blush du corps de ta puce | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mar 9 Oct 2012 - 17:44 | |
| Ooooh tout plein de grains de beauté !! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 10 Oct 2012 - 0:30 | |
| Merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 10 Oct 2012 - 23:07 | |
| Il y'a eu quelques instants d'éclaircit dans cette journée pourriepluvieuse... Alors j'ai sortie Sacha au jardin, qu'elle puisse nous montrer le cadeau qu'elle à reçu hier... Et dans le but de présenter un essais de look capilaire... (rassurez -vous j'ai tailler une viiiiieeeelle Wig toute pas belle) Y'a trousemiles photos, spoiler donc... - Spoiler:
Fait pas ta timide Sacha Montre nous ce que je t'ai offert, s'il te plait .... Et maintenant regardons ta wig avec cette nouvelle coupe...et ça c’est parce que je kiffe ses p'tites chaussures!
voilà... donc j'ai tailler une wig (trop court par raport à l'idée de départ ) et je lui est monter une chaîne à porter sur le coté (là je l'ai pas mise comme il se doit) avec un lapin d'Alice ... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 2:06 | |
| Elle est trop choupi avec sa wig (La coupe est très chouette). | |
|
| |
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 6:26 | |
| Elle est super mignonne et je trouve que la wig courte lui va très bien, ça lui donne un air plus moderne et un peu moins romantique | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 9:01 | |
| voilà une miss toute mignonne sa coupe me fait penser à celle d'"Annie la petite orpheline" (la vielle BD, pas la comédie musicale) Perso, j'aime bien^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 9:26 | |
| merci pour vos messages les filles! Du coup plus je la regarde et plus je me dit que je la préfère avec une coupe au carré, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une jolie wig ayant cette coupe? Avec si possible une frange pas trop large, histoire que la longueur vienne bien encadré le visage et cache les n'oreilles... En sachant que je préfère la payer un peu plus cher et en prendre une de bonne qualité Merci d'avance pour l'aide! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 11:19 | |
| J'ai acheté une wig noire et une grise courte chez ce vendeur e-bay. Elles sont de bonne qualité et je pense que le tour de tête peu aller à une only doll ou une 5SD. Comme je cherche une wig courte et noire (moi aussi), je surveille les ventes par ici: http://cgi.ebay.fr/Brand-new-8-9-1-3-dollfie-BJD-SD-LUTS-hair-wig-Brown-95-1--/280992379320?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416c7371b8 Le vendeur a aussi des wig longues et noires (pour une coupe éventuelle): http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_stpos=-1&LH_BIN=1&_fcid=-1&_pgn=1&cmd=Blend&_ssn=evasdoll&cmd=Blend J'espère que ça pourra t'aider un peu. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 11:58 | |
| le vendeur à des godasse magnifique!! j'adore, pourquoi y'en à pas en MSD faire la coupe moi meme sincèrement je préfère pas, je veux un beau rendu LOL
Dernière édition par elly le Jeu 11 Oct 2012 - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 12:12 | |
| Vraiment très jolie puce!! je suis un peu moins fan des oreilles rondes hihi, mais avec la wig ça ne se voit plus^^ Tu as raison, une coupe carrée lui va mieux, ça lui donne du caractère et c'est plus original Et j'aime beaucoup la jupe de ton deuxième post page 1, celle toute colorée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
| |
|
| |
| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|