| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|
+14Amandine78 Avrilenmars IrwenRed BlackFiriel Ana Loka Doudours Lee lucilia Estellanara Edward Nataraj mi miss_yu elly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 12:59 | |
| la jupe colorée, c'est moi qui l'ai faite alors merci! Sinon pour les n'oreilles j'suis bien d'accord, enfin qu'elles soit toutes rondes OK, mais aussi "décollées" du crane ça craint c'est sur... Mais je me voit pas les raboter Enfait comme je l'ai dit, j'ai choisit la miss sur les photos de la compagnie, ou ils présentent la doll complète, et avec une wig bien fournie qui planquait les oreilles... J'ai pas songer à aller regarder le moule "blanc".... Sans quoi j’aurais pas rater les oreilles en feuilles de choux ... Mais bon je l'aime qd même cette petiote! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 13:16 | |
| Mais c'est mignon tout plein les oreilles rondes, même un peu décollées. La coupe carrée lui va très bien ...(tu as essayé "for my doll"? ) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 13:31 | |
| Oui j'imagine bien que sur les photos officielles, on ne voit pas les oreilles décollées xD Mais à moins que tu ne la promènes "chauve", on ne fait pas attention^^ je l'ai remarqué sur la photo de déballage puisqu'elle est sans wig, sinon ça passe nickel, elle est adorable | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 14:00 | |
| merci MI, je vais aller voir sur for my doll alors! j'ai zieuter chez luts et chez leeke, ils en ont une qui me palit mais elle est sold out Misstica c'est pour ça que j'en fait pas un drame! avec une wig ça n'y parait plus! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 11 Oct 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mar 18 Déc 2012 - 11:11 | |
| C'est dur la vie dollesque... Si je ne garde pas ma p'tite YO SD (et le dilemme n'est pas réglé) que ferais-je... La remplacer par l'achat d'une autre BJD (éventuellement "rong" de bobobie) ou garder les sous pour avancer diverse projet de custo: Une tenue tjrs en cours pour Beth Une wig à changer pour sacha un make up pour beth Une tenue que j'aimerais faire réaliser pour sacha (sans savoir à qui m'adresser...) j'ai fait un dessin( tout pourrave sur un truc à ma fille )On ne rigole pas!! Il s'agirais d'une robe cintrée violette, avec un jupon dépassant, rayé noir&blanc, avec tulle et/ou dentelle noire... superposé un corset rayé noir&blanc , un tablier blanc bordé de dentelle noire, ou tout noir à réfléchir... Plus 3 accessoires, une mitaine rayée courte, un warmer rayé avec dentelle, et un serre tête ou bandeau pinou à n'oreilles, noire ou avec 2 couleurs... voilà ce que j'ai imaginer comme tenue pour Sacha mon "Alice perdue"....
Dernière édition par elly le Lun 1 Avr 2013 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Dim 13 Jan 2013 - 16:14 | |
| bon à défaut d'avoir trouver les moyens de financer une tenue pr Sacha et la personne pour la faire, voilà une photo de mademoiselle avec ses yeux saffrin doll: | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 27 Mar 2013 - 19:23 | |
| J'ai pas pu résister à l'envie de prendre Sacha en photos avec son nouveau makeup par Indobabe... A la base je voulais attendre d'avoir reçu sa tenue commisionée à Sam mais voilà, j'ai reçu des cils aujourd'hui et après lui avoir mit j'ai absolument voulut mitrailler Bon comme d'hab mes photos n'ont rien d'extra... - Spoiler:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 27 Mar 2013 - 21:35 | |
| Très original ce tatouage. Bravo à Indobabe. C'est du joli travail. Ta Sacha à l'air si mélancolique. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Ven 29 Mar 2013 - 23:30 | |
| Oui mais c'est ce que je souhaitait, douce et mélancolique | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Dim 31 Mar 2013 - 18:58 | |
| Oh, elle est belle avec!!! Le maquillage est superbe! Bravo!!! Je suis imaptiente de voir d'autres photos. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Mer 3 Avr 2013 - 13:09 | |
| je compte en faire aujourd'hui avec ses nouvelles fringues! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Avr 2013 - 0:02 | |
| J'ai hâte de les voir! Fais-en plein!!! ^^ | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Avr 2013 - 23:09 | |
| voilà, les photos sont moyennement présentable, il faisait nuageux, y'avait un vent de dingue par moment, j'suis pas douée et mon appareil non plus, bref j'en ai finit avec la liste des excuses, les images en spoiler... - Spoiler:
Sacha avec sa tenue réalisée par Sam (poudre de fée) avec le serre tête Pinou en perles que je lui ai fait Avec son si joli tattoo
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 Jeu 4 Avr 2013 - 23:31 | |
| elly, c'est une pure merveille! J'adore ta custo... Je trouvais déjà ce moule magnifique mais là... Tu as beaucoup de goût (si tu veux j'ai 9 pensionnaires à relooker à la maison). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
| |
|
| |
| [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 | |
|