| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 12 Déc 2012 - 13:41 | |
| - Leelewine a écrit:
- Bonjour,
J'aurais une petite question concernant SoulDoll. Je penses qu'elle a déjà était posé car je crois connaitre la réponse mais je ne sais pas si c'est dans ma tête ou non car je ne retrouve pas la réponse écrire... ou alors j'ai zappé ce message.
Bref, ma question est simple : participez-vous à l'évent de SoulDoll ? En ce qui concerne l'outif offert, les coussins offert et les corns ect... ?
Désolé pour le dérangement.
Bisous
P.S : c'est super chouette les changements sur votre site, j'adore ! Ca surprend au début car personnellement j'étais habitué à l'ancienne disposition ect... mais c'est cool ! Merci pour tes compliments sur notre site. On avait envie de changer pour qu'il soit plus clair et plus joli. On est très contente du résultat!!!! Pour répondre à ta question, nous ne participons pas à l'event de Souldoll, désolée. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 12 Déc 2012 - 14:49 | |
| Coucou, des nouvelles de la commande Souldoll de septembre ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 12 Déc 2012 - 15:06 | |
| De rien et merci pour la réponse !
Bon alors je patiente et je prie pour que pour le futur évent de SoulDoll, vous pouvez y participer ^^ *pas presser*
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 13 Déc 2012 - 10:23 | |
| - Lolotte a écrit:
- Coucou, des nouvelles de la commande Souldoll de septembre ?
Pour Souldoll, la dernière livraison effectuée était mi août (la poupée est partie cette semaine). Je demande une update des commandes prochaines (septembre) et je mets à jour les commandes clients !! UPDATE: j'ai la réponse de Souldoll. J'update les commandes parties de Corée - Ta doll (Eliot) n'est pas partie encore; mais j'ai eu un départ d'une commande passée à la même date que la tienne. Ca ne va pas tarder pour toi !! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 22 Déc 2012 - 0:07 | |
| Coucou Milka Je n'étais pas passée sur MC depuis un bon moment et je viens seulement de découvrir que vous avez contribué à une des vitrines des Galeries Lafayette. Alors, avec un peu de retard je vous dis un grand BRAVO car j'ai eu la chance de voir les vitrines il y a 15 jours et c'est LA vitrine qui m'a tapée dans l’œil ! Avec ma fille nous avions bien repéré qu'il y avait de la BJD dans l'air (mais nous n'avons pas su identifier le moule) ! Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photos (si j'avais su avant !). Mais il y avait tellement de monde que de toute façon je ne suis même pas sure que j'aurais pu en faire. J'en profite pour vous féliciter aussi pour le relooking de votre site et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! Continuez à nous faire rêver ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 23 Déc 2012 - 12:44 | |
| - Zabou a écrit:
- Coucou Milka
Je n'étais pas passée sur MC depuis un bon moment et je viens seulement de découvrir que vous avez contribué à une des vitrines des Galeries Lafayette. Alors, avec un peu de retard je vous dis un grand BRAVO car j'ai eu la chance de voir les vitrines il y a 15 jours et c'est LA vitrine qui m'a tapée dans l’œil ! Avec ma fille nous avions bien repéré qu'il y avait de la BJD dans l'air (mais nous n'avons pas su identifier le moule) ! Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photos (si j'avais su avant !). Mais il y avait tellement de monde que de toute façon je ne suis même pas sure que j'aurais pu en faire. J'en profite pour vous féliciter aussi pour le relooking de votre site et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! Continuez à nous faire rêver ! Merci beaucoup Zabou pour ton témoignage pour les Galeries Lafayette !! Nous avons eu la chance de pouvoir aider les Galeries à trouver les poupées qu'ils voulaient pour faire cette vitrine. Les BJD leur semblaient incroyable et je suis très contente d'avoir permis aux Galeries de les connaître. C'est un pas important dans la reconnaissance des BJD dans notre pays !! Ce sont des Dikadoll Shuiqing pour la fille et Ming pour le garçon. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !! JOYEUX NOËL A TOUS !! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 27 Déc 2012 - 17:50 | |
| Bonjour Milka !
Je suis très intéressée par l'event Dreaming Doll, et j'ai vu qu'ils avaient modifié leur barre de prix pour les cadeaux, alors je voulais savoir si vous allez aussi adapter les prix ! Il me semble que pour 500$ on peut avoir droit à une Litlte Elva, à combien ça correspondrait chez vous ?
Merci pour la réponse !
Bonne soirée ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 28 Déc 2012 - 11:19 | |
| - Katnia a écrit:
- Bonjour Milka !
Je suis très intéressée par l'event Dreaming Doll, et j'ai vu qu'ils avaient modifié leur barre de prix pour les cadeaux, alors je voulais savoir si vous allez aussi adapter les prix ! Il me semble que pour 500$ on peut avoir droit à une Litlte Elva, à combien ça correspondrait chez vous ?
Merci pour la réponse !
Bonne soirée ! Coucou !! Nous avons vu avec Dreaming Doll et avons pu modifier les prix pour l'event. Cela a été modifié dans la partie PROMOTIONS: http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=10&language=fr N'oubliez pas d'indiquer votre cadeau dans la zone commentaires. L'évènement est possible jusqu'au 30 décembre. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 4 Jan 2013 - 15:32 | |
| Bonjour Milka, je voulais savoir tout les combien vous commandiez chez little monica, je suis tentée par un buste, mais je n'ai vu nul part les délais. Merci d'avance | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 4 Jan 2013 - 16:05 | |
| - lucilia a écrit:
- Bonjour Milka, je voulais savoir tout les combien vous commandiez chez little monica, je suis tentée par un buste, mais je n'ai vu nul part les délais.
Merci d'avance Nous commandons chez Little Monica dans la semaine de la réception d'une commande client | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 5 Jan 2013 - 12:16 | |
| merci pour ta réponse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 5 Jan 2013 - 14:42 | |
| Wig bien reçu, j'avais oublié de laisser un petit message :p
Merci encore =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 15 Jan 2013 - 14:37 | |
| Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une toute nouvelle compagnie vient de rejoindre Wind Dolls. Venez découvrir les vêtements de la compagnie DOLLINSTYLE: Bonne visite !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 15 Jan 2013 - 14:46 | |
| Oh bravo pour cette nouvelle acquisition !!! Ils font de superbe outif, j'adore ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 15 Jan 2013 - 15:00 | |
| Aaaaaah faut que je mesure si les fringues Yo-SD peuvent aller à un Azone 21cm... Y'a le set Black semi-punk qui me fait de l'oeil C'est dispo tout le temps ou en quantités limitées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|